“Peut mieux faire...” 3 5 étoiles

Classé n°3 sur 6 hôtels à Santa Elena
Montargis, France
“Peut mieux faire...”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Hôtel vieillot et mal entretenu.. La chambre 27 (la nôtre) était très excentrée. Difficile de tirer les valises lourdes dans les allées en pente ((pas de porteur). La chambre n'était pas très propre, un bon coup de balai aurait été apprécié, la salle de bains était douteuse, certains carreaux de la fenêtre de la salle de bains étaient cassés et comme l'hôtel se situe à 1200m d'altitude, il peut y faire bien frais la nuit. Mais tout n'est pas critiquable, il y avait une superbe vue panoramique sur le golfe de Nicoyo, ceci pouvant racheter cela...
Ordinateurs à disposition dans le bâtiment principal avec wi-fi gratuit. Service de pressing très abordable.

Astuce pour la chambre : Les chambres dans le bâtiment principal si vous désirez être "surclassés"...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

148 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012 par mobile

Nous avons demeuré à cet hôtel deux nuits. En général nous avons été assez bien servi. Les employés sont gentils mais le patron n'est pas accueillant du tout! Malgré qu'il parlait notre langue, et que nous lui avons gentiment parlé en arrivant, il nous a toujours ignoré par la suite, comme il semblait le faire avec toute la clientèle. Chez-nous, on appelle ça un vieux bougonneux!
La table de travail dans la chambre est beaucoup trop haute, pas de café dans la chambre en d'autre mot, tout était au minimum. Même les petits déjeuners n'offraient aucune variété d'un matin à l'autre. Je ne crois pas que j'y retournerais!

Séjour du mars 2012

Vous connaissez Hotel Montana Monteverde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Montana Monteverde

Adresse : PO Box 07-5655, Santa Elena, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Monteverde > Santa Elena
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°3 sur 6 hôtels à Santa Elena
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Montana Monteverde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Montana Monteverde Hotel Costa Rica
Hotel Montana Monteverde Costa Rica - Santa Elena
Montana Monteverde Santa Elena

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Montana Monteverde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.