“très bon hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Arco Iris Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Santa Elena
Arco Iris Lodge
2.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Santa Elena de Monteverde, Santa Elena 5655, Costa Rica   |
“très bon hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

hotel situé en plein centre ville de Monteverde, mais dans une rue à l'écart, donc silencieux.
A 15 km de la réserve de Monteverde et 25 de celle de Santa Elena.
Chambre très classe, spacieuse, propre. salle de bain grande et très propre.
Petit déjeuner super

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

456 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

sur terre
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2010

Excellent accueil.

Je suis restée dans une chambre "économique" à 30 dollars (sans petit déjeuner) forcément ce n'est pas le même standing que pour les autres .. la chambre était petite et à l'entrée l'hôtel c'est à dire plus proche de la route et avec une vue bof.
Cependant, la chambre était impeccable et je n'ai pas regretté mon choix.

Par la suite , faute de disponibilités, je suis allée au Quetzal qui se trouve dans la même allée. Si pour 30 dollars (avec petit déjeuner) vous voulez une grande chambre je vous conseille le quetzal, cependant la comparaison s'arrête là.

• Séjour du avril 2010 - voyage en solo
Chambly, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2010

J'ai été surpris par son accueil chaleureux et coquet de l'endroit. De petites chambres accueillantes et fonctionnelles, salle de bain très bien disposés. Situé au coeur de Santa Elena, près du "Monteverde Cloud Forest", l'hôtel est un peu en retrait de la rue ce qui permet d'y avoir de la tranquilité. L'endroit est très bien entretenue par les propriétaires et à notre surprise, la commis à l'accueil nous a parlé en français!

Vous risquez de rencontrer quelques insectes cognant à votre porte de chambre mais semble-t-il que l'ajout un cache-jour sous la porte les tiend à l'extérieur comparativement a il y a 4 ans. Un 80$US très bien investit!!!!

Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
evian
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2009

sejour de 2 nuits dans la family house pour une famille de 5 (dont 3 ados) ; etage =1 tres grande chambre ( 2 + 1 ) , une petite (1+1 superposes) , rez de chaussee = une seconde chambre (1)+ cuisine + sejour avec canape convertible + tele+ lecteur dvd
2salles de bains + le tout est tres propre , tout en bois et tres spacieux --->TB pour 5
petits dejeuners en option assez chers (->aller plutot au centre de santa elena qui est proche) ; pc -internet a dispo jusque 20h30 .

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Boston
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2008

Les photos de la cabine Lune de Miel ne rendent pas justice à cet endroit magnifique... Je dois reconnaître que c'est plus cher que ce qu'on trouve dans le coin (180 dollars la nuit), mais on en a pour son argent. Une suite sur 3 étages sur la colline de la propriété Arco Iris, rien que pour vous. La cabine était extrêmement bien nettoyée et joliment décorée. Le jacuzzi était super, surtout quand on rentre après avoir fait du ballon dirigeable, de l'équitation et de la randonnée ! Les terrains et paysages sont magnifiques, et le chemin de pierre qui menait à la cabine était entouré de superbes fleurs vertes que je venais d'admirer lors de notre promenade sur la petite colline. Les activités que nous avons préféré : le ballon dirigeable au-dessus de la forêt tropicale, avec les lianes à la Tarzan ! Wow ! Parcourir les paysages magnifiques du Costa Rica à dos de cheval... On a l'impression d'être dans un film. Le Nature Tour organisé par Adrian qui vous fait découvrir diverses créatures et animaux... Ne vous y trompez pas sur le personnel... Ils sont extrêmement gentils et toujours prêts à organiser des activités, des excursions ou à donner des conseils. Nous sommes resté 4 jours dans le coin de la forêt tropicale de Monteverde, puis nous sommes allés au Mont Arenal (après 3 heures du jeep et du bateau). Je recommande d'y passer 3 ou 4 jours également. Le personnel de l'Arco Iris avait tout réservé pour nous pour cette partie du voyage aussi. Nous n'avons pas été déçus ! On peut y dormir au pied des cascades, faire une promenade dans la jungle, visiter les sources, faire du 4X4, etc. et plus encore.

Un point négatif : il pleut beaucoup, mais c'est très amusant ! Amenez des anoraks et des vêtements chauds... les températures sont fraîches !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Arco Iris Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Arco Iris Lodge

Adresse : Santa Elena de Monteverde, Santa Elena 5655, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Monteverde > Santa Elena
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°6 sur 24 hébergements spéciaux à Santa Elena
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Arco Iris Lodge 2*
Arco Iris Lodge Monteverde, Costa Rica - Santa Elena
Arco Iris Hotel Santa Elena

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arco Iris Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Arco Iris Lodge a été ajouté à vos Favoris