“cabinas propre, confortable et spacieuse” 4 5 étoiles
Avis sur Cabinas Paris Confort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Santa Elena
Cabinas Paris Confort
Cabinas Paris Confort a été ajouté à vos Favoris
250mts al Oeste del Hotel Miramontes | Carretera a Tilaran, Santa Elena 5655 , Costa Rica   |
La Rochelle, France
“cabinas propre, confortable et spacieuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Des propriétaires sympas, un endroit agréable mais avec des places limitées car ils ont que 3 chambres ( 2 à l'exterieur et 1 chez eux ). La chambre est assez grande avec un grand balcon " nous étions dans la chambre rose " s'était bien sauf quand il pleut, pas possibilité de dormir même avec bouchons d'oreilles à cause des toits en tôle.
Sinon le petit déjeuner est copieux c'est géniale michelle ne vous laissera pas mourir de faim. Elle sera là aussi pour vous faire découvrir les différentes excursions à faire pas loin de chez elle dont les tyroliennes et les canopées incontournables à monteverde.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

45 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

st-jerome
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous avons passé une nuit dans ce cabinas et nous n avons que du positif à dire.

Nous étions dans un cabinas près de la résidence principale. Grande chambre avec immense fenêtre et balcon, réfrigérateur, micro-onde, vaisselle, cafetière, etc...

Pas besoin d'air climatisé au Monteverde car l'air y est beaucoup plus frais.

Les déjeuners sont excellents et copieux. Guy et Michelle sont des hôtes attentionnés qui nous informent des activités à faire et s occupent de nos réservations.

Une belle halte que je recommande fortement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Propriano, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous avons passés 4 jours chez Michelle et Guy, un couple d'un certain âge mais Michelle a une énergie débordante... ses petits déjeuners sont gargantuesques ! les bungalows sont spacieux et propres et possèdent chacun un balcon donnant sur la verdure. Michelle se dévoue pour vous organiser des activités en tout genre, nous avons visités une plantation de café à deux pas de chez eux c'était sympa, le parc des papillons magnifique, et surtout le parc naturel de curi cancha avec Melvin sur les conseils de Michelle, nous en avons eu plein les yeux...
Nous avons passé un bon séjour dans cet établissement, et avons apprécié leur disponibilité et leur gentillesse.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bures Sur Yvette
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cette chambre d'hôte avec beaucoup de plaisir. Les propriétaires sont charmants, le lieu est tranquille et dans un très bel environnement. Les chambres sont très propres et spacieuses (les bungalows sont équipés de cuisine avec micro ondes, balcon) et les petits déjeuners sont excellents (crêpes et chocolat délicieux entre autres..). Une belle adresse à conseiller sans hésiter !

Astuce pour la chambre : Préférez si possible les "bungalows" car plus équipés. La chambre dans la maison est aussi...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

La meilleur adresse du Costa Rica est à Santa Elena. Michèle et Guy, toujours belges, y ont aménagé deux cabinas fort confortables dans un cadre champêtre, donnant sur le Pacifique. Calme et verdure sont au RDV, mais le must, c'est l'accueil des propriétaires. La renommée, justifiée, du petit-déjeuner de Michèle dépasse les frontières du pays. Et surtout leur disponibilité, leur gentillesse, leur amour du pays sont des plus inestimables pour goûter à plein à la région et à ses activités que Michèle saura vous organiser gracieusement, langue et relation faisant. Une adresse a ne pas rater,à réserver au plus tôt.

Astuce pour la chambre : Les chambres, véritables studios aménagés, sont aussi bonnes l'une que l'autre.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Avertissement! Il n'y a que deux chambres. Il faut donc réserver. Et vous ne le regretterez pas. Les chambres sont confortables avec frigo et cafetière. Les propriétaires, Guy et Michelle, sont très accueillants et sympathiques. Ce couple belge d'un âge certain vit au Costa Rica depuis plus de 30 ans. Michelle concocte les meilleurs petits déjeuners que nous avons mangés de tout notre voyage. Pâtés et terrines maison, omelette, fruits à profusion, café et surtout le chocolat chaud que Michelle prépare. Mes fils en parlent encore (de retour au Québec, je n'ai jamais été en mesure de le reproduire, même avec les meilleurs ingrédients...) Au départ, nous avions prévu dormir deux nuits. Nous sommes restés 4 nuits chez Guy et Michelle tellement nous nous sentions à l'aise. Demandez à Michelle de vous mettre en relation avec Melvin qui a été notre guide privé dans le parc du Curi Cancha. Il est excellent, affable et connaît très bien la flore et la faune de sa région. Un « Wikipedia vivant ». Nous serions restés beaucoup plus longtemps dans ce coin de pays. La végétation y est luxuriante, les habitants aimables, le rythme est lent et apaisant.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Alajuela, Costa Rica
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel décoré avec goût. L'acceuil est parfait et les petits déjeunés excellants .Depuis l'établissement nous avons une très belle vue sur la péninsule de Nicoya. L'hote est à nos petits soins . Nadine Bernard

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cabinas Paris Confort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cabinas Paris Confort

Adresse : 250mts al Oeste del Hotel Miramontes | Carretera a Tilaran, Santa Elena 5655 , Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Monteverde > Santa Elena
Classé n°2 sur 8 chambres d'hôtes à Santa Elena
Cabinas Paris Confort Monteverde, Costa Rica - Santa Elena

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cabinas Paris Confort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.