“EXTRAORDINAIRE Bed & Breakfast” 5 5 étoiles
Avis sur Cabinas Paris Confort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Santa Elena
Cabinas Paris Confort
Cabinas Paris Confort a été ajouté à vos Favoris
250mts al Oeste del Hotel Miramontes | Carretera a Tilaran, Santa Elena 5655 , Costa Rica   |
Bordeaux, France
“EXTRAORDINAIRE Bed & Breakfast”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Tous les superlatifs ne suffisent pas à décrire la gentillesse de Guy et Michèle qui offrent aux voyageurs du bonheur à séjourner dans leur magnifique demeure.
Confort absolu dans un cadre paradisiaque sur la vue du golfe de Nicoya et ses superbes couchers du soleil.
Et que dire du gargantuesque et délicieux Petit-déjeuner offert le matin préparé par la talentueuse Michèle.
Etape incontournable de tout le Costa Rica. INOUBLIABLE !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Accueil agréable, avec Michelle, la maitresse de maison, qui est aux petits soins. Chambre propre et spacieuse, et que dire des petits déjeuners….juste magique, gargantuesque, le top pour ceux qui ont un bon appétit le matin. Continuez comme ça, ne changez rien!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avons passé 2 nuits dans ce petit cocon : c'était top.
Michelle et Guy sont adorables , particulièrement Michelle, aux petits soins, qui prépare le matin le petit déjeuner excellent et très copieux, un petit conseil pour les personnes aimant le chocolat chaud pour le petit déjeuner le commander la veille.
Nous n'avions pas une cabine mais une chambre dans la maison : chambre très spacieuse et salle bain correcte.
merci encore pour cet accueil.
julie et mathieu

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Montreal Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Nous y avons logé deux nuits, qui furent parmi celles où nous avons trouvé le meilleur sommeil durant notre séjour au costa rica. Un très bel endroit, pas cher du tout, et le meilleur déjeuner que nous avons eu au costa rica. Je crois que c'est l'attention aux détails et la gentillesse de ses hôtes qui rend cet endroit exceptionnel et mémorable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Des propriétaires sympas, un endroit agréable mais avec des places limitées car ils ont que 3 chambres ( 2 à l'exterieur et 1 chez eux ). La chambre est assez grande avec un grand balcon " nous étions dans la chambre rose " s'était bien sauf quand il pleut, pas possibilité de dormir même avec bouchons d'oreilles à cause des toits en tôle.
Sinon le petit déjeuner est copieux c'est géniale michelle ne vous laissera pas mourir de faim. Elle sera là aussi pour vous faire découvrir les différentes excursions à faire pas loin de chez elle dont les tyroliennes et les canopées incontournables à monteverde.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
st-jerome
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous avons passé une nuit dans ce cabinas et nous n avons que du positif à dire.

Nous étions dans un cabinas près de la résidence principale. Grande chambre avec immense fenêtre et balcon, réfrigérateur, micro-onde, vaisselle, cafetière, etc...

Pas besoin d'air climatisé au Monteverde car l'air y est beaucoup plus frais.

Les déjeuners sont excellents et copieux. Guy et Michelle sont des hôtes attentionnés qui nous informent des activités à faire et s occupent de nos réservations.

Une belle halte que je recommande fortement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Propriano, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous avons passés 4 jours chez Michelle et Guy, un couple d'un certain âge mais Michelle a une énergie débordante... ses petits déjeuners sont gargantuesques ! les bungalows sont spacieux et propres et possèdent chacun un balcon donnant sur la verdure. Michelle se dévoue pour vous organiser des activités en tout genre, nous avons visités une plantation de café à deux pas de chez eux c'était sympa, le parc des papillons magnifique, et surtout le parc naturel de curi cancha avec Melvin sur les conseils de Michelle, nous en avons eu plein les yeux...
Nous avons passé un bon séjour dans cet établissement, et avons apprécié leur disponibilité et leur gentillesse.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Cabinas Paris Confort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cabinas Paris Confort

Adresse: 250mts al Oeste del Hotel Miramontes | Carretera a Tilaran, Santa Elena 5655 , Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Monteverde > Santa Elena
Classé n°2 sur 8 chambres d'hôtes à Santa Elena
Cabinas Paris Confort Monteverde, Costa Rica - Santa Elena

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cabinas Paris Confort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.