“Super bon, rustique, pas cher et bel accueil familial” 5 5 étoiles
Avis sur Soda La Amistad

Soda La Amistad
300 n Southwest From Supercompro | Walk down the Street past the church at the T -intersection Turn Right Towards the Super compro Supermarket as the road curves left,walk down the concrete steps the dirt Road below at the dirt road turn left and walk up the hill 200 mtrs,Soda La Amistad will be on your Left, Santa Elena, Costa Rica
+506 2645 6108
Site Web
Classé n° 6 sur 28 Restaurants à Santa Elena
Catégorie de prix : USD 3 - USD 6
Cuisines : hamburgers, végétalienne, costaricaine, fast-food
Santa Elena, Costa Rica
“Super bon, rustique, pas cher et bel accueil familial”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Accueil de la famille chaleureux, repas copieux et à la hauteur de nos attentes pour savourer la cuisine locale dans une ambiance typique.

Je vous le recommande. Les Sodas sont sans prétention, mais c'est ce à quoi on doit s'attendre. Un petit resto familial typique et sympa... un vrai... un original. Il nous a été recommandé par Reina et Léo de Cabanas Villas Campagnas... un lieu d'hébergement super propre et confortable ou nous avons reçu le meilleur accueil familial de tout notre voyage de 3 semaines au Costa Rica.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Mieux ailleurs !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Nous avons dîné hier soir au soda La Amistad, mon ami a été malade toute la nuit après une seafood soup un peu douteuse.. Cela dit, ce n'était pas le seul point négatif. Hormis l'accueil et le sourire, nous avons été vraiment déçus par la qualité des plats (évitez les nachos... et le poisson beaucoup trop cuit..). Service lent et propreté des lieux laisant à désirer. Il y a des sodas bien meilleurs que celui-ci alors passez votre chemin...

Visité en mars 2014
Rouen, France
“Soda sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Bonne cuisine locale simple et bon marché a choisir sans hésitations l'accueil est sympa et le service souriant et rapide.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Québec (ville), Canada
“n'y allez pas !”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous nous sommes fait recommendé ce resto par la femme à la reception de l'hotel. Le meilleur resto en ville et vraiment pas cher disait-elle. L'ambiance est bonne, l'endroit est propore, mais la bouffe n'est vraiment pas très bonne et froide. Si vous penssez que c'est pas cher c'est que vous n'avez pas fait le tour des autres endroits, si vous penssez que c'est typique costa rica c'est que vous ne savez pas c'est quoi la bouffe typique du costa rica... Si vous decidez d'y aller quand même surtout evité le desert (qui est gratuit) il est littéralement inmangeable. N.B nous ne sommes vraiment pas des gens difficiles ! Il y a de bien meilleurs resto dans le coin ! De plus nous avons apris le lendemain que la proprio de ce resto est la mere de la proprio de l'hotel... Ce qui explique pourquoi c'est le meilleur resto en ville.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Suresnes, France
“Mmmm”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Plats typiques, produits frais, faits maison, pas chers et en plus, c'est bon! que demander de plus?

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Soda La Amistad ont aussi consulté

Santa Elena, Monteverde

Vous connaissez Soda La Amistad ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Soda La Amistad, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.