“Coup de coeur pour cette auberge charmante et conviviale” 5 5 étoiles
Avis sur Pension Santa Elena

et 1 autre site !
Pension Santa Elena a été ajouté à vos Favoris
Pension Santa Elena
2.5 sur 5 Auberge de jeunesse   |   250 m al Sureste Banco Nacional en el corazon de Santa Elena, Santa Elena, Costa Rica   |
Nantes, France
“Coup de coeur pour cette auberge charmante et conviviale”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons eu le coup de coeur pour cette auberge qui propose tous types d'hébergements (camping, dortoirs, chambres....). Nous avons pris une chambre double avec sdb.

La déco est sympa : boiserie, masques... les parties communes accueillantes (salle commune avec canapés, déco hippie...). Les gérants sont très accueillants et vous renseignent bien sur les excursions.

Les chambres sont propres, bien équipées. Il y a également une cuisine commune, des ordinateurs avec internet et café gratuit toute la journée.

A recommander chaudement !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Très agréable séjour dans cette auberge en plein centre ville. Les chambres étaient proprent et confortables. Le personnel vraiment super sympa et pleins de bons conseils. Un petit déjeuner est compris dans le prix de chaque chambre auprès du Taco-Taco (petit resto mexicain collé a l'auberge). Le prix est un peut trop cher par rapport aux auberges en ville. L'ambiance était également un peu trop famille-enfant lors de notre visite. Bref pas un mauvais choix !

Séjour du juillet 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous souhaitions passer seulement deux nuit à Santa Elena. Au final, nous y sommes rester 4 nuits. Arrivés devant la pension, nous nous sommes quelques peu affolé devant la taille de l'auberge. Ne pas s'y fier, il est même rare de rencontrer un personnel aussi accueillant et aussi arrangeant qu'ici.
Toutes les excursions se font à partir de l'accueil, ce qui est très pratique. Les prix pratiqués ne sont pas supérieurs à ce que l'on peut trouver en ville.
Nous avons réservé une chambre double avec sanitaire privé, ce qui a probablement rendu le séjour meilleur qu'il n'aurai pu l'être dans les chambres à l'intérieur de la pension. En effet, celles ci sont très petites et sans lumière naturelle.
je recommande cette auberge très sympathique !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous sommes restés 2 nuits. L'endroit est parfait pour rencontrer du monde. Le personnel donne beaucoup de conseils comme l'indique le guide mais on n'est pas sûr que ce soit toujours objectif. Je pense qu'ils sont tellement mis en avant dans les guides, qu'ils sont débordés. Les chambres sont simples et il ne faut surtout pas attendre d'intimité, les murs sont assez fin et on entend tout ce qui se passe à côté...
Pour toutes les activités proposés à Monteverde, la pension est idéalement située. Depuis la Fortuna le taxi-boat-taxi vous laisse à 50m dans la rue principale donc c'est parfait!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

on a fait environ 8 hotels au costa rica et cest celui dans lequel on s'est le mieux senti
cest propre, les proprios sont super sympa et vous aident a faire votre planning, de plus ils sont super arrangeants sur les nuits prévues ! zen

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Fontainebleau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Nous avons passé une seule nuit dans cet hôtel mais nous étions un peu perdus en arrivant sur ce qu'il y avait à faire et la personne à l'accueil nous a accueillis formidablement et très bien conseillés. Super accueil et conseils.
Chambre assez grande et claire, bon rapport qualité prix, tranquille avec bonne situation.
Petit déjeuner sympathique au taco d'à côté.
Ambiance détendue et tranquille sur la terrasse. A recommander.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Uvita, Costa Rica
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Rempli de charme, cet hotel est bien situe et le personnel y est de tres bon conseil. Ils prennent le temps de vous expliquer ce que vous voulez savoir et sont tres sympa. Le dortoir est bien amenage. Il y a vraiment de la place pour poser ses affaires. En plus, le petit dejeuner est compris dans le prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Cabinas Eddy B&B
Cabinas Eddy B&B
N° 3 sur 26 à Santa Elena
Camino Verde Bed & Breakfast Monteverde
Camino Verde Bed & Breakfast Mon...
N° 3 sur 9 à Santa Elena
Cabinas El Pueblo Bed & Breakfast
Cabinas El Pueblo Bed & Breakfas...
N° 4 sur 9 à Santa Elena

Vous connaissez Pension Santa Elena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pension Santa Elena

Adresse: 250 m al Sureste Banco Nacional en el corazon de Santa Elena, Santa Elena, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Monteverde > Santa Elena
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 6 sur 26 hébergements spéciaux à Santa Elena
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Pension Santa Elena 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pension Santa Elena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pension Santa Elena Monteverde, Costa Rica
Pension Santa Elena Hotel Santa Elena

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pension Santa Elena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.