“Difficultés pour avoir de l'eau chaude :(” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Cipreses Monteverde Costa Rica

Hotel Cipreses Monteverde Costa Rica a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cipreses Monteverde Costa Rica
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle no 6, from national route 606 to Tilaran | 100 mts Este. 100 Sur, Santa Elena 5556, Costa Rica   |
Mons, Belgique
“Difficultés pour avoir de l'eau chaude :(”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Accueil sympathique mais service moyen. Difficulté d'avoir de l'eau chaude dans la chambre (voire de l'eau tout court) sans réaction de la part du personnel (malgré notre interpellation). L'hôtel est un peu excentré de Santa Elena mais le centre ville (3 rue) reste accessible à pied. Les chambres sont confortables. Le petit déjeuner est bien servis sous forme de buffet,

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Mont-de-Marsan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Hôtel excentré du village donc très calme, chambres propres, bonne literie, TV, petit déjeuner nickel et personnel sympa et très serviable.
Le principal défaut vient de la salle de bains: eau chaude parfois et avec un très mince filet d'eau sans pression. Il y a un écriteau demandant de ne pas rester + de 5mn sous la douche, normal, mais pour rincer des cheveux longs c'est compliqué.
Insonorisation très moyenne dans les chambres et inexistantes dans les SdB, c'est la 1ère fois que je me brosse les dents avec qqun qui fait caca à côté de moi (en fait c'etait la chambre voisine mais je n'ai rien loupé....) c'est vraiment dommage il ne manque pas grand chose pour que ce soit parfait.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Petit B&B assez bien situé (petite marche de 10 minutes pour aller au village mais ça se fait bien), propre et tenu par un personnel très serviable. Petit déjeuner ok (je m'attendais á mieux vu les échos que j'avais entendus). La chambre n'est pas luxueuse mais tout à fait correcte et propre. Wifi fonctionnait dans la chambre. Seul point négatif : douche sans pression donc pas très agréable après une journée en plein-air.

Séjour du avril 2014
Serres-Castet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Hotel sans attrait particulier. Les chambres sont spacieuses mais très simples et manquant d'intimité; grande fenêtre donnant sur un passage. Salle de bain manquant de confort.
Petit déjeuner simple et correct.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Cipreses Monteverde Costa Rica ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cipreses Monteverde Costa Rica

Adresse: Calle no 6, from national route 606 to Tilaran | 100 mts Este. 100 Sur, Santa Elena 5556, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Monteverde > Santa Elena
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 6 hôtels à Santa Elena
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cipreses Monteverde Costa Rica 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cipreses Monteverde Costa Rica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cipreses Monteverde Costa Rica Santa Elena

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cipreses Monteverde Costa Rica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.