“Ambiance familiale, sécurité et bas prix” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Tranquilo Hostel

Casa Tranquilo Hostel a été ajouté à vos Favoris
Casa Tranquilo Hostel
100 m downhill from the SuperCompro supermrket | Monteverde, Puntarenas, Santa Elena 5655, Costa Rica   |
Certificat d'Excellence 2014
Mirabel
“Ambiance familiale, sécurité et bas prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cette auberge sympathique. Nos hôtes charmants et attentionnés connaissent très bien la région et les meilleures places à voir. Les espaces communs étaient propices aux rencontres : allemands, japonais, costaricain, hawaïenne se côtoient à la table du déjeuné. Pour la modique somme de 15$ par personne en occupation double n’hésitez pas à y dormir, en sécurité, 2 ou 3 nuits.
We passed at 2 nights in this nice inn. Our charming and thoughtful hosts know very well the region and the best places to be seen. The common spaces were convenient to the meetings: German, Japanese, Costa Rican, Hawaiian mix at the table of the lunched. For the moderate $15 sum a person in double activity(occupation) do not hesitate to sleep, in safety, there at 2 or 3 safety nights. Tranquillo tranquillo!

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

Tegucigalpa, Honduras
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011

Un petit hotel pas cher (25 USD / nuit a deux pdj compris). La salle de petits dejeuners est en libre service et c'est un lieu de rencontre fort sympathique. Les chambres sont correctes et propres. Par contre c'est un peu bruyant car c'est proche de la route. Neanmoins, comme on se leve tot pour les excursions ce n'est pas vraiment un probleme. La patronne est super sympa et nous a donne d'excellents conseils pour organiser notre sejour. De plus elle se charge de toutes les resas par telephone. Globalement une excellente adresse.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casa Tranquilo Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Tranquilo Hostel

Adresse: 100 m downhill from the SuperCompro supermrket | Monteverde, Puntarenas, Santa Elena 5655, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Monteverde > Santa Elena
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus
N° 8 sur 27 hébergements spéciaux à Santa Elena
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Tranquilo Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Tranquilo Hostel Monteverde, Costa Rica - Santa Elena
Casa Tranquilo Hotel Santa Elena

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Tranquilo Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.