“We loved it!” 5 5 étoiles
Avis sur Monteverde Rustic Lodge

Monteverde Rustic Lodge a été ajouté à vos Favoris
Monteverde Rustic Lodge
800 mts north from Santa Elena | Santa Elena Monteverde, Santa Elena 50309, Costa Rica   |
Louvain-la-Neuve, Belgique
“We loved it!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Nous l'avons adoré: hôtel au calme, mais facilement accessible en voiture, le personnel charmant, les chambres très bien décorées et très spacieuses, petits déjeuners variés- un vrai plaisir de visiter des endroits comme celui-ci!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

750 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Nous avons séjournés à ce petit hôtel du 15 au 17 janvier 2012. L’accueil par Jose le propriétaire a été très chaleureux. Il nous a offert du café et nous a remis nos clés sans aucune formalité. L’hôtel est situé à l’entrée de la petite ville de Santa Elena. Nous sommes à quelques minutes à pied seulement du centre ville. La chambre est propre, petite et sans aucune commodité. Il y avait un lit double et un simple, une petite salle de bain avec douche et eau chaude. C’est rustique, l’ameublement est fait de morceaux d’arbres. Il y a une superbe table dans la salle à manger. Dehors il y a plusieurs plantes et fleurs. Le déjeuner est très bon, fruits, crêpes, œufs, toasts et bon café. Jose, toujours souriant, s’est proposé pour réserver nos activités de tyrolienne et ponts suspendus. Il nous a également conseillé sur les restos et autres activités. Endroit agréable si vous n’avez pas besoin de trop de confort. Vu le prix 65$ la nuit, je vous le recommande.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

Nous avons séjournés 2 jours au monteverde rustic lodge .Un jeune couple ,surement les propriétaires étaient très gentil à l'acceuil. Les petits déjeuners étaient très bons .Endroit tranquile.Chambre vaste et très propres.Nous avions réservé par l'entremise de Caminando Costarica dans un forfait "liberté"dont ce lodge fesait parti.

Nesmy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Nous avons passé 2 nuits au Rustic Lodge. Nous avons apprécié l'accueil de José qui nous a aidé à faire un choix dans les multiples activités proposées à Monteverde, nous permettant ainsi d'organiser au mieux nos journées. L'hotel est agréable, très propre, bien entretenu. Nous avions une voiture, mais pour les excursions des minis bus peuvent venir vous prendre à l'hôtel. J'ai encore un souvenir nostalgique des pancakes au petit déjeuner....

Font Romeu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011

Très bon hotel, confortable et personnel acceuillant.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Antigua, Guatemala
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2011

Excellent rapport qualité-prix, chambres nickel, très grands lits confortables, du bois partout, un petit-déjeuner servi avec le sourire.

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Nous revenons du Costa Rica après y avoir séjourné un mois. Et parmi l'ensemble des hôtels rencontrés, Rustic Lodge se situe au meilleur niveau: accueil chaleureux, amical, simple de José et de son équipe, dans une structure tout en bois et un cadre verdoyant.
Un vrai chalet de montagne!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Monteverde Rustic Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Monteverde Rustic Lodge

Adresse : 800 mts north from Santa Elena | Santa Elena Monteverde, Santa Elena 50309, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Monteverde > Santa Elena
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°3 sur 24 hébergements spéciaux à Santa Elena
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Monteverde Rustic Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Monteverde Rustic Lodge Costa Rica - Santa Elena
Monteverde Rustic Hotel Santa Elena

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Monteverde Rustic Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.