“confortable, staff tres aidant et pas cher” 5 5 étoiles
Avis sur Monteverde Rustic Lodge

et 1 autre site !
Monteverde Rustic Lodge a été ajouté à vos Favoris
Monteverde Rustic Lodge
2.5 sur 5 Lodge / refuge   |   800 mts north from Santa Elena | Santa Elena Monteverde, Santa Elena 50309, Costa Rica   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Miami, Floride
“confortable, staff tres aidant et pas cher”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Nous sommes restes deux nuits dans cet hotel, chambre 1.
Le staff est tres sympathique et pret a vous aider et a passer des appels pour vous aider a organiser des activites. Nous avons fait une excursion dans la cloud forest et ils nous ont trouve un guide vraiment exceptionnel (Christian).
Ils nous ont aussi indique ou avoir une experience vraiment fun en Canopy (100% aventure canopy tour) qui n'etait pas dans notre lonely planet et qui pourtant etait tres bien (l'un des plus long canopy du monde et on peut le faire facon superman, attache dans le dos).
Les chambres sont tres simples (rustic!) mais tres propres. Le prix (65$ la nuit) est tres interessant, et pour ce prix, vous avez une chambre tres propre, une salle de bain petite mais fonctionnelle, sans fuite, sans petits insectes, avec de la pression dans la douche et de l'eau chaude.
Le petit dejeuner est excellent, varié et copieux. Il change d'un jour a l'autre.
J'y retournerai si je devais aller a nouveau a monteverde. Un 5 etoiles dans cette categorie de prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013 par mobile

Endroit tres bien, acceuil plus que chaleureux gens tres sympathique pres a vous aider... Chambres propres services excellent. Le seule bémol insonorisation pas super mais le charme de l endroit et le service est incontestables vous feront oublier cette inconvénient.

• Séjour du janvier 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Le Rustic Lodge est situé à Santa Helena, à l'entrée du village, à courte distance à pied du peiti centre ville.
L'accueil du Rustic Lodge est très convivial et attentionné.
Les chambres sont agréables, calmes. Il manque toutefois un minimum de rangement et un coffre.
La salle de bain est très propre et fonctionnelle. L'eau est bien chaude.
Le petit déjeuner pourrait être un peu plus copieux.
Le rapport qualité prix est bon et nous y retournerions volontiers.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Louvain-la-Neuve, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Nous l'avons adoré: hôtel au calme, mais facilement accessible en voiture, le personnel charmant, les chambres très bien décorées et très spacieuses, petits déjeuners variés- un vrai plaisir de visiter des endroits comme celui-ci!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Nous avons séjournés à ce petit hôtel du 15 au 17 janvier 2012. L’accueil par Jose le propriétaire a été très chaleureux. Il nous a offert du café et nous a remis nos clés sans aucune formalité. L’hôtel est situé à l’entrée de la petite ville de Santa Elena. Nous sommes à quelques minutes à pied seulement du centre ville. La chambre est propre, petite et sans aucune commodité. Il y avait un lit double et un simple, une petite salle de bain avec douche et eau chaude. C’est rustique, l’ameublement est fait de morceaux d’arbres. Il y a une superbe table dans la salle à manger. Dehors il y a plusieurs plantes et fleurs. Le déjeuner est très bon, fruits, crêpes, œufs, toasts et bon café. Jose, toujours souriant, s’est proposé pour réserver nos activités de tyrolienne et ponts suspendus. Il nous a également conseillé sur les restos et autres activités. Endroit agréable si vous n’avez pas besoin de trop de confort. Vu le prix 65$ la nuit, je vous le recommande.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

Nous avons séjournés 2 jours au monteverde rustic lodge .Un jeune couple ,surement les propriétaires étaient très gentil à l'acceuil. Les petits déjeuners étaient très bons .Endroit tranquile.Chambre vaste et très propres.Nous avions réservé par l'entremise de Caminando Costarica dans un forfait "liberté"dont ce lodge fesait parti.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Nesmy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Nous avons passé 2 nuits au Rustic Lodge. Nous avons apprécié l'accueil de José qui nous a aidé à faire un choix dans les multiples activités proposées à Monteverde, nous permettant ainsi d'organiser au mieux nos journées. L'hotel est agréable, très propre, bien entretenu. Nous avions une voiture, mais pour les excursions des minis bus peuvent venir vous prendre à l'hôtel. J'ai encore un souvenir nostalgique des pancakes au petit déjeuner....

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
N° 2 sur 7 à Santa Elena
Los Pinos - Cabanas y Jardines
Los Pinos - Cabanas y Jardines
N° 2 sur 10 à Réserve de Monteverde

Vous connaissez Monteverde Rustic Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Monteverde Rustic Lodge

Adresse: 800 mts north from Santa Elena | Santa Elena Monteverde, Santa Elena 50309, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Monteverde > Santa Elena
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 2 sur 26 hébergements spéciaux à Santa Elena
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Monteverde Rustic Lodge 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Monteverde Rustic Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Monteverde Rustic Lodge Costa Rica - Santa Elena
Monteverde Rustic Hotel Santa Elena

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Monteverde Rustic Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.