“Magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Monteverde Rustic Lodge

Monteverde Rustic Lodge a été ajouté à vos Favoris
Monteverde Rustic Lodge
800 mts north from Santa Elena | Santa Elena Monteverde, Santa Elena 50309, Costa Rica   |
France
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

un très bel hôtel confortable et bien situé.....et des personnes super sympa et très disponibles!!
nous n'avons séjourné qu'une seule nuit, mais nous y serions bien restés plus longtemps!
un super séjour dans un hôtel de charme!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

750 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Hôtel agréable. Partage d'une chambre spacieuse pour 6 personnes (3 lits queen size) avec grande salle de bain. Décoration authentique et architecture de l'hôtel en harmonie avec Monteverde.
Petit déjeuner salé et sucré simple mais copieux.
Personnel très agréable et hôtel propre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
france
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Petit hôtel bien pour se reposer après des journées de Rando.

Le personnel est disponible, à l'écoute et serviable. N hésitez pas à leur demander de vous réserver des activités: nous n'avons pas été déçus, les excursions étaient supers et les guides très bons.
Possibilité de réserver également le transfert bus + bateau en direction d Arenal.

Ordinateur à dispo dans le petit lobby avec une bonne connection internet.

Petit dejeuner très bon: simple mais produits frais.

Chambre propre et spacieuse même si vieillotte et un peu sombre. Plus gênant, les chambres ne sont pas insonorises! Par contre, douches carrelées et aucun pb d'eau chaude.

Hôtel un peu excentré du centre ou se situent les restos, bars, sypermarches. 10/15 mn à pied sur une portion de route très mal éclairée. Mais nous ne nous sommes pas sentis en insécurité. Coin calme.

En bref, un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du février 2013
Anisy
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Le Rustic Lodge est un petit hôtel qui a des qualités : Le personnel en est l'atout principal car là bas on met un point d'honneur à vous trouver l'Activité qui vous plait. Le petit-déjeuner est très bon et là encore, on prend soin de vous. Nous avions la chambre familiale, en L; assez grande et très propre mais assez sombre et la déco est vieillotte. La salle de bain est immense, douche à l'italienne sympa mais aucune étagère pour poser la trousse de toilette. Le point le plus négatif c'est l'insonorisation, avouons-le, inexistante. On entend tout ce qui se passe dans la chambre à côté même sans que les voisins soient bruyants. On peut aller dans le centre de Santa Elena à pied et le soda situé en contrebas de l'hôtel est vraiment une adresse à conseiller pour le rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Miami, Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Nous sommes restes deux nuits dans cet hotel, chambre 1.
Le staff est tres sympathique et pret a vous aider et a passer des appels pour vous aider a organiser des activites. Nous avons fait une excursion dans la cloud forest et ils nous ont trouve un guide vraiment exceptionnel (Christian).
Ils nous ont aussi indique ou avoir une experience vraiment fun en Canopy (100% aventure canopy tour) qui n'etait pas dans notre lonely planet et qui pourtant etait tres bien (l'un des plus long canopy du monde et on peut le faire facon superman, attache dans le dos).
Les chambres sont tres simples (rustic!) mais tres propres. Le prix (65$ la nuit) est tres interessant, et pour ce prix, vous avez une chambre tres propre, une salle de bain petite mais fonctionnelle, sans fuite, sans petits insectes, avec de la pression dans la douche et de l'eau chaude.
Le petit dejeuner est excellent, varié et copieux. Il change d'un jour a l'autre.
J'y retournerai si je devais aller a nouveau a monteverde. Un 5 etoiles dans cette categorie de prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013 par mobile

Endroit tres bien, acceuil plus que chaleureux gens tres sympathique pres a vous aider... Chambres propres services excellent. Le seule bémol insonorisation pas super mais le charme de l endroit et le service est incontestables vous feront oublier cette inconvénient.

• Séjour du janvier 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Le Rustic Lodge est situé à Santa Helena, à l'entrée du village, à courte distance à pied du peiti centre ville.
L'accueil du Rustic Lodge est très convivial et attentionné.
Les chambres sont agréables, calmes. Il manque toutefois un minimum de rangement et un coffre.
La salle de bain est très propre et fonctionnelle. L'eau est bien chaude.
Le petit déjeuner pourrait être un peu plus copieux.
Le rapport qualité prix est bon et nous y retournerions volontiers.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Monteverde Rustic Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Monteverde Rustic Lodge

Adresse : 800 mts north from Santa Elena | Santa Elena Monteverde, Santa Elena 50309, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Monteverde > Santa Elena
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°3 sur 24 hébergements spéciaux à Santa Elena
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Monteverde Rustic Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Monteverde Rustic Lodge Costa Rica - Santa Elena
Monteverde Rustic Hotel Santa Elena

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Monteverde Rustic Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.