“Une auberge perchée dans les montagnes de Monteverde” 4 5 étoiles
Avis sur Cabinas and Hotel Vista Al Golfo

Cabinas and Hotel Vista Al Golfo a été ajouté à vos Favoris
Cabinas and Hotel Vista Al Golfo
300 meters southeast of the supermercado la espera, Santa Elena , Costa Rica   |
Cusco
“Une auberge perchée dans les montagnes de Monteverde”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Petite auberge très bien tenue et très propre.
Ne pas hésiter à négocier un peu les prix même si ceux-ci sont déjà assez bas.
La réception est de très bon conseil.
Une cuisine fonctionnelle, des hamacs avec vue sur les montagnes, une déco façon chalet...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

paris
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Le personnel de cette auberge semble décidé à arnaquer les touristes. Lorsque je m'en suis aperçu, j'ai demandé un remboursement, ce qui a été fait, mais on m'a mis à la porte en m'insultant. En sortant, j'ai encore été insulté, par un guide de la région, qui ne me connaissait pas, mais qui était juste le cousin du directeur de l'auberge. Déplorable! Mon seul mauvais souvenir du Costa Rica.

Séjour du août 2013 - voyage en solo
Fontaine-L'eveque
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Nous avons passe 3 nuits ici et ce fut une bonne experience. Les points positifs c'est la situation, proche du centre et donc facile d'acces mais aussi des chambres propres et pas trop petites. Les espaces communs sont disperses et spacieux creant une ambiance sympa. Par contre la cuisine est moyennement bien equipee et surout le soir quand le vent se leve il fait froid, c'est mal isole, nous avions la chambre juste a cote...
L'hotel propose aussi tous les tours de la region avec de bons prix et un super service.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Nous avons passé une nuit a Vista el Golfo et nous ne le regrettons pas. C est vraiment bien placé, les chambres sont propres et pratiques, on dispose d'une petite cuisine collective pour le petit dej... La vue est très sympa et reposante. De plus, l'hotel propose des packages logement + activités: nous avons fait la ballade dans la forêt de nuit et le canopee et c'était vraiment sympa. Enfin, le personnel est vraiment très accueillant et vous aidera si besoin est. A recommander, par contre attendez vous a être dans une région avec du vent!

• Séjour du mars 2012
2 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Nous avons loué un département pour 2 nuits et avons étè très déçus. Lits inconfortables, de grands vents faisant un bruit d'enfer, la porte claquait constamment, attention, ils annoncent des prix pour la chambre et à l'arrivée si vous payez avec carte de crédit c'est plus cher. Le prix des tours annoncés sur leur site n'est pas respecté, ils vous chargent plus cher. Pas de nettoyage de chambres pendant notre séjour. Déjeuner très de base (pain, quelques fruits quand il en reste, confiture) et vous devez faire votre vaisselle vous-même même dans votre département.

• Séjour du février 2012
Montreal
2 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Repère de "backpackers", bâtisse située sur le haut d'une butte. Plusieurs type de chambre, nous avions loués une departaments, bâtisse avec 4 de ceux-ci, 2 aux r-d-c et 2 à l'étage. Belle vue au loin, sinon à l'avant et à l`arrière, bloc de bétons éparpillés à l'abandon... Grand lit king, petite cuisinette, tv avec câble, internet avec terminal gratuit, salle de bain spartiate, 2 tiroirs de rangement au total. Nous avons appris qu'en décembre-janvier et février, il y a de très grand vent(100 km/h) qui balai la ville. Nous étions au 2e étage, le vent était si fort que la bâtisse bougeait. Impossible de dormir. Petit-déjeuner; vous devez vous servir vous même avec ce qu'il y a...Nous allions à Santa Elena pour la "cloud forest", et bien encore là, nous avons appris qu'elle devrait s'appeler "rain forest". La pluie était au r-d-v à tout les jours mais dans la forêt c'était le déluge. Dans le parc, rien à voir évidemment puisque les oiseaux et les animaux se cache lorsqu'il pleut. Nous avions loués pour 3 jours, nous sommes partis après 2 nuits sans sommeil, évidemment aucun remboursement pour la nuit payée en trop. Si vous avez +30 ans, cet endroit n'est pas pour vous et de toute façon, il n'y a rien à voir.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Nous avons passé 4 nuits, c'était comme se sentir à la maison. La seule chose qu'il devrait changer c'est la cafétière qui fait pas mal de bruit lorsqu'elle part à 5h, mais de toute façon il faut se lever tôt pour profiter de Santa Elena et MonteVerde. L' ambiance y est excellente et c'est bien situé.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Cabinas and Hotel Vista Al Golfo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cabinas and Hotel Vista Al Golfo

Adresse: 300 meters southeast of the supermercado la espera, Santa Elena , Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Monteverde > Santa Elena
N° 14 sur 27 hébergements spéciaux à Santa Elena
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cabinas and Hotel Vista Al Golfo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cabinas And Hotel Vista Al Golfo Monteverde, Costa Rica - Santa Elena
Cabinas Vista Al Golfo Hotel Santa Elena

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cabinas and Hotel Vista Al Golfo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.