“Très pro” 5 5 étoiles
Avis sur Cabinas and Hotel Vista Al Golfo

Cabinas and Hotel Vista Al Golfo a été ajouté à vos Favoris
Cabinas and Hotel Vista Al Golfo
300 meters southeast of the supermercado la espera, Santa Elena , Costa Rica   |
Plan De Cuques, France
“Très pro”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Personnel sympathique et disponible, auberge très propre, eau chaude approximative mais eau chaude quand même. Petit déjà compris et plutôt agréable (fruits et pancakes/pain grillé). Déco et vue sympa, deux trois hamacs, juste à côté d'un très bon soda quand on a pas envie de faire à manger! Rien à dire, très bon auberge.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Bon séjour à Santa Elena dans cette auberge proche du centre, et à la fois tranquille. Vue sur la montagne, cuisine fonctionnelle, chambres et parties communes propres.
Des travaux actuellement qui ne permettent pas vraiment de profiter de la terrasse, et pas de clé pour fermer le dortoir.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous sommes resté dans l'hostel, c'était bien. Les chambres sont propres et ce n'est pas cher. Par contre, toutes les chambres sont proches de l'air commune, donc il peut avoir beaucoup de bruits le soir. Point négatif: le personnel est très insistant pour le fait d'acheter des tours avec eux et cela devient tannant. Sinon c'est très bien

• Séjour du mars 2014
Cusco
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Petite auberge très bien tenue et très propre.
Ne pas hésiter à négocier un peu les prix même si ceux-ci sont déjà assez bas.
La réception est de très bon conseil.
Une cuisine fonctionnelle, des hamacs avec vue sur les montagnes, une déco façon chalet...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Le personnel de cette auberge semble décidé à arnaquer les touristes. Lorsque je m'en suis aperçu, j'ai demandé un remboursement, ce qui a été fait, mais on m'a mis à la porte en m'insultant. En sortant, j'ai encore été insulté, par un guide de la région, qui ne me connaissait pas, mais qui était juste le cousin du directeur de l'auberge. Déplorable! Mon seul mauvais souvenir du Costa Rica.

Séjour du août 2013 - voyage en solo
Fontaine-L'eveque
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Nous avons passe 3 nuits ici et ce fut une bonne experience. Les points positifs c'est la situation, proche du centre et donc facile d'acces mais aussi des chambres propres et pas trop petites. Les espaces communs sont disperses et spacieux creant une ambiance sympa. Par contre la cuisine est moyennement bien equipee et surout le soir quand le vent se leve il fait froid, c'est mal isole, nous avions la chambre juste a cote...
L'hotel propose aussi tous les tours de la region avec de bons prix et un super service.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012 par mobile

Nous avons passé une nuit a Vista el Golfo et nous ne le regrettons pas. C est vraiment bien placé, les chambres sont propres et pratiques, on dispose d'une petite cuisine collective pour le petit dej... La vue est très sympa et reposante. De plus, l'hotel propose des packages logement + activités: nous avons fait la ballade dans la forêt de nuit et le canopee et c'était vraiment sympa. Enfin, le personnel est vraiment très accueillant et vous aidera si besoin est. A recommander, par contre attendez vous a être dans une région avec du vent!

• Séjour du mars 2012

Vous connaissez Cabinas and Hotel Vista Al Golfo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cabinas and Hotel Vista Al Golfo

Adresse: 300 meters southeast of the supermercado la espera, Santa Elena , Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Monteverde > Santa Elena
Classé n°15 sur 25 hébergements spéciaux à Santa Elena
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cabinas and Hotel Vista Al Golfo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cabinas And Hotel Vista Al Golfo Monteverde, Costa Rica - Santa Elena
Cabinas Vista Al Golfo Hotel Santa Elena

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cabinas and Hotel Vista Al Golfo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.