“Honteux” 1 5 étoiles
Avis sur Monteverde Cloud Forest Lodge

Monteverde Cloud Forest Lodge a été ajouté à vos Favoris
Monteverde Cloud Forest Lodge
3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   PO Box 531-1000 | northern Tilaran Mountain Range, Santa Elena 232-5150, Costa Rica   |
st fortunat quebec
“Honteux”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Chambre noire blafarde et coquerelles au rendez vous. Salle de bain minimaliste. Promenade autour de l'hôtel mal entretenues. Un sois disant ecolodge excuse pour offrir un hébergement de troisième zone mal entretenu et ou les cafards sont les seuls à nous avoir accueillis avec joie. Sauvez vous !!!!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

170 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Nous quittons cet hôtel. Mes enfants et moi vouloons vivre l'expérience de la nature complète! ! On l'a trouvée! Les chambres sont très spacieuses et la salle de bain est gigantesque. La proprete est là et nous n'avons pas eu d'insecte dans la chambre. Les lits grincent vraiment beaucoup mais les sommiers sont faits en voliges de bois!
L'endroit est trop perdu à notre goût enfin plutôt dire que la piste pour y arriver est vraiment en mauvais état. La cote est phénoménale et même en 1ére notre Bego a vraiment eu du mal à montrer. Puis la piste privée de l'hôtel est dans le même état!! Un peu de ciment par endroit ne ferait pas de mal.
L'accueil n'est pas franchement chaleureux quand on arrive mais en y mettant un peu du sien Karina est super gentille et le serveur adorable.
Là où le bas blesse est le restaurant:les petits déjeuners sont ultra légers et pas de jus de fruit et le restaurant est horriblement cher. A 3 nous avons payé 3 plats et 2 jus de fruit + 1 pina colada+ 1 verre de vin - 80 $. Franchement immérité pour la qualité de la prestation culinaire. Très très dommageable pour l'impression d'ensemble!

• Séjour du août 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013 par mobile

Difficile de donner une note objective a cet hôtel ... alors avant de réserver voici juste quelques remarques:
- l hôtel n est pas le mieux situé si vous voulez être dans le centre village de Monteverde - Santa Elena ... il est situé au bout d un chemin / piste d environ 2 km.
- les chalets sont de confort simple avec lit qui grincent un peu... mais spacieux et propres...
- le toit des chalets est en tôle ... ça doit donner quand il pleut averse ... mais ça a son charme
- côté resto, la bouffe est nulle ... préférez les petits restos ou soda du village ( quand je vous qu un français a écrit un commentaire positif sur le resto il y a 5 ans ... Depuis ils ont du changer de cuisto !
- a l accueil on ne nous a pas dit qu il existait des transports gratuits vers les réserves ... et on s est contenté de nous dire que le taxi coûte 15 dollars environ ... pas top
- sinon promenades dans la végétation environnante luxuriante
En résumé , on n est pas complètement déçu mais si c était a refaire on irait ailleurs

• Séjour du avril 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011 par mobile

Cloud Forest - Monteverde

L'hôtel n'est pas facile d'accès, mais il est nécessaire de préciser que c'est ainsi pour l'ensemble de la région. En fait, les rues sont faites de roches et de terre rouge et la région est montagneuse alors il vaut mieux aimer conduire et avoir un petit côté aventureux pour s'y rendre. Le personnel est extrêmement serviable et les chambres sont très respectables...et la salle de bain est gigantesque. Le terrain est énorme et vous aurez droit à des pistes d'excursions gratuitement. Il y a plusieurs insectes étranges aux abords des chambres et même parfois dans les chambres, mais ça...c'est la beauté du Costa Rica. L'hôtel se dit vert, mais il n'y a pas de recyclage...mais est-ce que le service est disponible dans la région ? L'endroit est éloigné donc très calme, un petit have de paix, si vous désirez faire la fête, il vaut mieux choisir un autre hôtel. La bouffe est excellente ! Ps : Pour vous faciliter la vie, ayez une voiture, car le lodge est dans le fin fond de la forêt et surtout en haut d'une vallée.

• Séjour du mai 2011
PARIS
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2008

Un hotel à éviter à tout prix pour raison de sécurité.
Les planches en bois ne sont pas bien jointes et nous avons eu la surprise de découvrir de magnifiques scorpions noirs dans nos chambres
De pus l'accueil est désagréable et le petit déjeuner mauvais

Dommage car l'endroit est idéalement situé

• a aimé — l'emplacement
  • n'a pas aimé — la sécurité avec les scorpions ds les 2 chambres
  • Séjour du mars 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception

Vous connaissez Monteverde Cloud Forest Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Monteverde Cloud Forest Lodge

Adresse : PO Box 531-1000 | northern Tilaran Mountain Range, Santa Elena 232-5150, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Monteverde > Santa Elena
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°14 sur 24 hébergements spéciaux à Santa Elena
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Monteverde Cloud Forest Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Travelocity, Tingo, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Monteverde Cloud Forest Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Monteverde Cloud Forest Lodge Costa Rica - Santa Elena
Monteverde Cloud Forest Hotel Monteverde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Monteverde Cloud Forest Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.