“Excellent hôtel à recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Bergcristall

Hotel Bergcristall a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bergcristall
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Volderau 5, Neustift im Stubaital 6167, Autriche   |
Mulhouse
“Excellent hôtel à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous revenons début mai d'un séjour de 3 nuits dans cet hôtel et si nous avons l'occasion d'y retourner ce sera avec plaisir. Situation, accueil chaleureux , efficacité des hôteliers et du personnel s'ajoutant à la qualité des repas en font un sans fautes pour cet établissement familial très bien géré. Seul petit bémol, sans gravité, mais un peu gênant, le cadeau offert en partant pourrait être attribué à chaque chambre ( nous en avions réservé 2 pour 4 adultes )

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

mortagne sur sèvre
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Cette vallée nous avait été conseillée par de la famille, pour la qualité de son hôtellerie ;l’hôtel Bergcristall est un très bel endroit, les chambres sont spacieuses, claires et très agréablement meublées, le service est impeccable, la restauration délicieuse, et l'environnement très calme. .. la piscine permet de se délasser après une randonnée...si on y ajoute les merveilleux paysages et les nombreux chemins de randonnées qui parcourent la vallée, il y a ici tout réuni pour passer d’excellentes vacances...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
haguenau
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Nous partons souvent en Autriche et cet hôtel nous a beaucoup séduit: par sa situation, son acceuil, la qualité du service, la restauration et l'espace piscine et spa. Très bon rapport qualité-prix: c'est sûr, on reviendra, parce que nous avons encore beaucoup de choses à découvrir dans le Stubaital!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Bergcristall ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bergcristall

Adresse: Volderau 5, Neustift im Stubaital 6167, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Neustift im Stubaital
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 86 chambres d'hôtes à Neustift im Stubaital
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bergcristall 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bergcristall en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bergcristall Autriche/Neustift Im Stubaital

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bergcristall, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.