“vacances magiques” 5 5 étoiles

4.5 sur 5 Hôtel   |   Moos 7, Neustift im Stubaital 6167, Autriche   |
Vincennes, France
“vacances magiques”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Nous sommes allés au mois de mars pour les vacances de ski. Cette Hotel est vraiment exceptionnel, par la gentillesse du personnel, la qualité des chambres, la beauté du spa...
Nous avions une chambre suite située dans la tour, très spacieue, avec deux chambres. Peignoirs pour tous et serviettes changées quotidiennement. Literie impeccable avec meme dans notre chambre un poele typique du pays.
La nourriture est tres bonne le petit déjeuner sous forme de buffet est royal.beaucoup de choix crepes...oeufs, bacon, pains divers, veritable jus d'orange, jus de carotte....
Le midi nous étions sur le glacier, mais une collation est disponible pour ceux qui désire rester.
le soir c'est plutot un repas traditionnel, assez fin, et il existe pour les enfants des plats plus classiques.
Pour le ski, le glacier de stubai est situé à 18km, et l hotel dispose d'une navette, il suffit de s'inscrire. Sinon en voiture c'est vraiment très pratique,( en focntion des conditions météo) 18km, avec de grands parkings et des navettes qui vous emmenent du parking au depart des canines en deux minutes.
pour revenir à l'hotel, je recommande le Spa, avec ses nombreuses salles saunax2, hammam, salle humide aromatique, salle seche avec du blé, bain à eau, piscine avec parcours aquatique,salle de repos.....vraiment super.
Un peu surpris au départ car le SPA est free wear, nudiste, mais finalement cela parait tellement naturelle et sans regard particulier des autres que l'on se sent bien. il existe néanmoins une partie habillé avec une deuxième piscine, plus pour nager (eau légèrement froide) et un jacuzzi exterieur magnifique(37°) avec vue imprenable sur les montagnes.
Pour se détendre après une journée de ski c'est vraiment idéal. Les enfants ont adorés le jacuzzi et la grande piscine, pusiq u'ils ne pouvaient pas aller dans le spa.
Il existe également un bar tout en bois vraiment typique, les boissons sont non inclus au bar mais les prix sont raisonnables.animation musicales 3 fois dans la semaine.
Je n'ai que des éloges sur cet hotel et je pense que nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

dauendorf
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Avons passé une semaine dans cet hotel. Ensemble de qualité mais avec des imperfections.( qualité des repas, piscine un peu froide, personnel reduit , .. ) .
Néanmoins le personnel est a l’écoute et disponible. la chambre fut spacieuse .
Une navette peut vous vehiculer vers les pistes de ski.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Nous avons passé un séjour à plusieurs couples dans ce joli hotel mais avons juste quelques observations à faire au niveau de la cuisine qui pourrait être plus savoureuse bien que les produits soient de qualité. Le buffet du déjeuner/dessert est très appréciable. Le personnel est très attentif et efficace. Les chambres sont confortables dans l'ensemble mais quelques unes méritent un reloockage (suite junior pas sympa... ancienne TV pas d'écran plat, couette trop légère).
L espace spa est superbe, grande piscine (un peu froide), beau jacuzzi intérieur/extérieur, belles prestations pour des moments de détente après-ski.
Pour le ski de nombreuses possibilités sur les 4 domaines à proximité.
La grande salle à manger n'est pas très chaleureuse, elle devrait être modifiée avec des séparations pour plus de convivialité.
Bon rapport qualité prix malgré les remarques négatives.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Obernai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

hôtel propre et sympa ,nouvelle chambre impécable ,grand wellness par contre piscine un peu froide .Par contre nous nous attendions à une meilleure gastronomie en sachant que l'hôtel a été recomandé par Gault et Millau en 2005 !! Un grand manque de personnel c'est fait ressentir au moment du service et du bar .

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Bourscheid, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

bonne situation tranquille à part de la route principale mais pas trop éloignée pour faire des excursions dans la région et une visite à Innsbruck (ville qui est aussi très à recommander), excellente gastronomie et carte du vin, très bonne ambiance, propreté absolue, service et gentillese remarquables, chambres impeccables, bon wellness

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Pour une fois nous avons eu l"impression d'etre des hôtes : chaleureusement reçus, dans une ambiance raffinée et dans un environnement magnifique. Repas excellents, piscine et soins trés agréables...chambres et literie hyper confortable. Bravo à toute la famille et le personnel! Aucun bémol!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Montmélian, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

Nous reviendrons c'est sur ! Mais pas dans la chambre 103 car cette suite familiale est située au dessus du bar et donc très bruyante le soir lorsqu il y a de la musique !!! Surtout avec des enfants en bas âge qui ont besoin de dormir.... Sinon les repas et buffets sont extras, les coins piscines adultes et enfants très bien réfléchis. Bref ce fut un séjour très agréable. Rdv soit cet été soit l hiver prochain.

• Séjour du mars 2011

Vous connaissez Sporthotel Neustift ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sporthotel Neustift

Adresse: Moos 7, Neustift im Stubaital 6167, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Neustift im Stubaital
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels familiaux à Neustift im Stubaital
N°12 des hôtels de luxe à Neustift im Stubaital
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Sporthotel Neustift 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sporthotel Neustift en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sporthotel Neustift Autriche/Neustift Im Stubaital

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sporthotel Neustift, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.