“Très bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Brennerspitz

Hotel Brennerspitz a été ajouté à vos Favoris
Hotel Brennerspitz
4.0 sur 5 Hôtel   |   Franz-Senn-Str. 160, Neustift im Stubaital 6167, Autriche   |
Saint Louis, France
“Très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Très bon hôtel, très bon rapport qualité/prix, bonne gastronomie, accueil très chaleureux, espace wellness spa et piscine très agréable, tout est inclus dans le prix. Les chambres sont spacieuses et propre. Le domaine skiable du glacier du Stubai à quinze minutes, à envisager même au printemps. Une adresse à recommander!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
Réguisheim
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Client pour la 3ème année consécutive, nous avons été déçus par notre dernier séjour au moment de payer l'addition. En effet, nous avions une réservation en formule hôtel et forfait de ski. Mais pour profiter de notre assurance carte neige via la carte bancaire, il fallait payer les forfaits le 1er jour. Mais le dernier, quelle fût notre surprise car nous devions repayer le tout. Il ne s'agissait soit-disant pas d'une erreur mais nous, nous avons fait l'erreur de ne pas avoir emporté le devis transmis par mail (normal les 2 autres années c'était pareil!). La discussion n'était plus possible avec la peu souriante patronne ( je précise la fille car les parents c'est tout autre chose!). De retour en France, nous confirmons le double-paiement des forfaits et recontactons l'hôtel. Pas de chance, la peu souriante et hurlante patronne nous raccroche au nez!
Résultat : nous ne dépenserons plus 1 cent dans cet hôtel certes de bon rapport qualité/prix. On y mange très bien. Bémol : jus d'orange chimique au petit-déjeuné et il faut alors vite se précipiter sur les kiwis car après y en a plus !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2010

Ce qui est positif: présence d'un garage, accès au wifi dans les salles communes.

Ce qui est moyen: la cuisine est correcte, même si riz, nouilles et semoule sont déclinés à tous les repas.

Ce qui est médiocre:
- La piscine: défraîchie (années 1970), sombre, manquant de sièges, obligation de traverser le garage pour y accéder.... très décevant.
- La politique des boissons est très douteuse. Impossible d'obtenir une cruche d'eau à table. A plus de 3 euros la bouteille d'eau, on comprend pourquoi ils surchauffent la salle à manger (environ 30°). Bilan, les gens ne consomment rien au bar.
- L'accès au ski est abominable: trajet de 25 minutes dans des bus surpeuplés et surchauffés. Prévoir de voyager debout 3 fois sur 4. La station est en outre peu intéressante (un glacier dont le domaine est surestimé, glacial et assez cher).
- Personnel assez froid, peu sympathique dans l'ensemble. Le client là pour remplir la caisse, et c'est tout.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Neustift im Stubaital
Hotel Sonnhof
N° 9 sur 39 à Neustift im Stubaital
Hotel Almhof Danler
Hotel Almhof Danler
N° 26 sur 39 à Neustift im Stubaital

Vous connaissez Hotel Brennerspitz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Brennerspitz

Adresse: Franz-Senn-Str. 160, Neustift im Stubaital 6167, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Neustift im Stubaital
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°20 des hôtels Spa à Neustift im Stubaital
N°22 des hôtels de luxe à Neustift im Stubaital
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Brennerspitz 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de seekda GmbH, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Brennerspitz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Brennerspitz Autriche/Neustift Im Stubaital

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Brennerspitz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.