“BOF à moyen” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Stubaierhof

Hotel Stubaierhof a été ajouté à vos Favoris
Hotel Stubaierhof
4.0 sur 5 Hôtel   |   Stubaitalstrasse 64, Neustift im Stubaital 6167, Autriche   |
Estavayer-le-Lac, Suisse
“BOF à moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

Arrivé hier notre chambre très petite fenêtre donnant sur le chantier réveil à 6:45 par les ouvriers qui hurlaient en croyant être seul au monde. Notre arrangement comprenait un accueil digne de ce nom, ben au soir du deuxième soir nous attendons toujours!

Le département Welness na de nom que Welness car pour avoir vécu des moments inoubliable ailleurs en Autriche l'année passée. Rien à voir eau froide dans la piscine, des matelas fatigué en salle de repos. Des gosses bruyants qui sautaient dans l'eau comme une piscine en plein air. NULLE. Froid. Ne reviendrons certainement plus dans cette Hôtel. Seul geste positif le changement de chambre. Mais le bruit de la perceuse depuis deux heures devient lassant.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Stubaierhof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Stubaierhof

Adresse: Stubaitalstrasse 64, Neustift im Stubaital 6167, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Neustift im Stubaital
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Neustift im Stubaital
N°5 des hôtels de luxe à Neustift im Stubaital
N°6 des hôtels familiaux à Neustift im Stubaital
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Stubaierhof 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Stubaierhof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stubaierhof Fulpmes
Hotel Stubaierhof Fulpmes
Hotel Stubaierhof Autriche/Neustift Im Stubaital
Stubaierhof Neustift Im Stubaital

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Stubaierhof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.