“Cuisine intelligente,” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Bastogne, Belgique
“Cuisine intelligente,”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Le chef réalise une cuisine qui nous a vraiment séduits et c'est pour cela que nous y sommes revenus en famille. Et là, les plats sont vraiment à la hauteur de nos attentes, à un prix tout à fait raisonnable. Seuls petits bémols, l'acceuil glacial ( les 3 premières minutes, nous avions l'impression de gêner malgré la réservation préalable ) et le service un peu approximatif : devoir réclamer les assaisonnements, oubli de l'eau commandée....Mais tout ça n'a pas gaché l'excellente impression que nous a laissée la découverte de cette cuisine agréable....

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Belgique
“Très belles surprises dans l'assiette, service décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013 par mobile

Nous avons apprécié la qualité de ce qui est servi dans ce restaurant : cuisine raffinée et inventive. Mais nous avons été déçus par le service, déplorable le soir où nous sommes venus. Le service a été très lent et bâclé : peu ou pas de renseignements donnés sur les plats, erreurs dans les boissons, attente interminable de l'addition... La Patronne était ce soir-là secondée par une étudiante peu expérimentée et le restaurant était presque complet. Très décevant par rapport à la qualité de ce qui est cuisiné, et c'est dommage... Quant au cadre, il est un peu vieillot et c'est vrai qu'il faudrait trouver une solution à l'odeur d'égout à l'entrée du bâtiment.

Visité en décembre 2013
Virton, Belgique
“Réservation”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous avions réservé par mail, avec confirmation de cette réservation bien reçue, mais avons été refusés à l'entrée parce que " nous n'avions pas réservé !!! " Le ton était donné pour nos invités ... nous étions vraiment gênés.
La patronne a été très désagréable et nous a envoyés manger ailleurs parce que , d'après elle, ce n'était pas un drame, ça pouvait arriver. Ca peut arriver, mais ça ne doit pas arriver.
Nous avons reçu un mail d'excuses du patron et l'offre d'un lunch gratuit pour 2 mais, nous n'y mettrons plus les pieds.
Nous trouvons dommage que le talent du cuisinier soit gâché par un service de réservations défaillant et surtout désagréable.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bastogne, Belgique
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013 par mobile

Cuisine intelligente, service et accueil parfait, vue panoramique imprenable, rapport qualité-prix excellent...Bref très bonne surprise. On reviendra.

Visité en novembre 2013
Bruxelles, Belgique
“Voyez mon avis sur l'hôtel - Très bonne cuisine gastronomique”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Je suis allée dans cet hôtel avec des amis motards pour la sortie annuelle de notre club. J'y ai très bien mangé. Je dois dire que les proportions ne sont pas énormes mais comme le menu était bien complet, je n'ai pas eu faim. C'est de la gastronomie. J'ai seulement trouvé dommage que les bouteilles de vin soient déposées sur une table à côté de la nôtre. On aurait pu plus vite se resservir si elles avaient été sur notre table. On se retrouvait quelques fois avec le verre vide.
La patronne est très accueillante et très patiente. Surtout lorsque nous n’étions plus que 4 à table à s’éterniser à discuter et qu’elle attendait gentiment que nous quittions le restaurant alors qu’il était déjà fort tard.
Le petit déjeuner est fantastique. Très varié avec du jus d’orange frais, du pain frais, des croissants, de la charcuterie, du fromage, des confitures…etc…
Nous avons occupé une suite. La suite est immense. Les chambres sont un peu vieillottes mais elles restent confortables. Petit reproche dans la chambre pour l’eau dont la température est difficile à régler ainsi que le débit.
Mais bon, vu la qualité des produits servis à table, je conseille vivement cet endroit. Et je ne comprends pas l’avis médiocre qui a été publié.
Voyez les photos que j’ai faites, elles reflètent bien la qualité de cet endroit.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Vertige des Saveurs ont aussi consulté

Martelange, Luxembourg belge

Arlon, Luxembourg belge

Vous connaissez Vertige des Saveurs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vertige des Saveurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.