“Super rapport qualité prix en plus d une vue imprenable sur les forêts ardennaises et le Grand-Duché voisin.” 4 5 étoiles
Avis sur Vertige des Saveurs

Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Martelange
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Très bonne brasserie familiale dans un cadre agréable, patron et son fils aux fourneaux, patronne en salle, rien à redire.
Laissez vous tenter par une dame blanche à tomber avant d embrayer sur une crème brûlée ;-)

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Martelange, Belgique
“Décevant ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous avons décidé d'aller manger à la Brasserie N4, nouveau nom du Vertiges des saveurs... Un acceuil sympatique mais sans plus, un restaurant froid et peu convivial, très ou trop calme. Nous avons commandé du magret de canard et une pièce de boeuf. Malheureusement, le canard est arrivé trop cuit, c-à-d très sec et la soit disant sauce au fruit s'est avérée être une sauce soja (?)... Quant à la pièce de boeuf, n'en parlons pas, les 3/4 étant du gras...
Pour les frites maison, très bonnes, rien à redire, si ce n'est qu'un minuscule plat pour 3 et lorsque nous en redemandons, nous les recevant 15 minutes plus tard (autant dire que nous n'avions plus envie de manger le reste froid).... pour recevoir des FRITES SURGELEES....
Avec une courgettes de 2cm2 comme seul légume et un ravier de salade grand comme une tasse à café, pour 3....

Bref très décevant pour 34 euros par personnes....
Dommage.

• Visité en juillet 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Bastogne, Belgique
“Cuisine intelligente,”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Le chef réalise une cuisine qui nous a vraiment séduits et c'est pour cela que nous y sommes revenus en famille. Et là, les plats sont vraiment à la hauteur de nos attentes, à un prix tout à fait raisonnable. Seuls petits bémols, l'acceuil glacial ( les 3 premières minutes, nous avions l'impression de gêner malgré la réservation préalable ) et le service un peu approximatif : devoir réclamer les assaisonnements, oubli de l'eau commandée....Mais tout ça n'a pas gaché l'excellente impression que nous a laissée la découverte de cette cuisine agréable....

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Belgique
“Très belles surprises dans l'assiette, service décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013 par mobile

Nous avons apprécié la qualité de ce qui est servi dans ce restaurant : cuisine raffinée et inventive. Mais nous avons été déçus par le service, déplorable le soir où nous sommes venus. Le service a été très lent et bâclé : peu ou pas de renseignements donnés sur les plats, erreurs dans les boissons, attente interminable de l'addition... La Patronne était ce soir-là secondée par une étudiante peu expérimentée et le restaurant était presque complet. Très décevant par rapport à la qualité de ce qui est cuisiné, et c'est dommage... Quant au cadre, il est un peu vieillot et c'est vrai qu'il faudrait trouver une solution à l'odeur d'égout à l'entrée du bâtiment.

Visité en décembre 2013
Virton, Belgique
“Réservation”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous avions réservé par mail, avec confirmation de cette réservation bien reçue, mais avons été refusés à l'entrée parce que " nous n'avions pas réservé !!! " Le ton était donné pour nos invités ... nous étions vraiment gênés.
La patronne a été très désagréable et nous a envoyés manger ailleurs parce que , d'après elle, ce n'était pas un drame, ça pouvait arriver. Ca peut arriver, mais ça ne doit pas arriver.
Nous avons reçu un mail d'excuses du patron et l'offre d'un lunch gratuit pour 2 mais, nous n'y mettrons plus les pieds.
Nous trouvons dommage que le talent du cuisinier soit gâché par un service de réservations défaillant et surtout désagréable.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Vertige des Saveurs ont aussi consulté

Arlon, Luxembourg belge

Vous connaissez Vertige des Saveurs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vertige des Saveurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.