“Agréablement surpris ! rapport qualité prix excellent!” 4 5 étoiles

Cuisines : Française, internationale
Options : Déjeuner
Options : Déjeuner
Arlon, Belgique
“Agréablement surpris ! rapport qualité prix excellent!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Avec un ami nous rendions d'Arlon à Gouvy au jazz festival et j'avais repéré sur internet la carte du restaurant qui me semblait intéressante. Vers 13h00 à Martelange nous avons donc décidé d'aller manger dans ce restaurant. Le soleil était encore là et nous avons pu profiter de la terrasse donnant sur le jardin bien entretenu et très agréable (plein de petits oiseaux attirés par les mangeoires disposées sur les arbres. Tout est propre et il n'y a rien à redire au service très efficace.
Belle carte avec quelques spécialités portugaises mais qui pour certaines demandent un certain délai de préparation, comme le porc à l'alentejana (aux palourdes) qui demande deux heures de préparation; je me suis donc promis d'y retourner pour tester un jour en téléphonant la veille pour commander. Mon copain et moi avons pris des filets de sole poêlés aux crevettes et c'était excellent; sauce goûteuse avec des crevettes grises, un petit bol de salade à côté; j'ai pris des frites comme accompagnement. Il faut compter une certaine attente d'attente, ce qui pour moi est un gage de qualité (d'ailleurs vérifié dans l'assiette), pas de plat tout prêt réchauffé au micro-onde et servis 5 min après la commande! En voyant passer des plats destinés à d'autres tables, j'ai pu constater que cela avait l'air tout aussi appétissant que mon plat. Un prix plus que raisonnable (2 bières comme apéro, les deux plats avec 1/2 pichet de vin blanc, puis deux expressos = 50 euros). J'y retournerai bien volontiers et je conseille à tous de l'essayer!

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant-Brasserie Martinot ont aussi consulté

Martelange, District de Diekirch

Martelange, District de Diekirch
Martelange, Luxembourg belge

Vous connaissez Restaurant-Brasserie Martinot ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant-Brasserie Martinot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.