“Pour un très bon moment” 4 5 étoiles

Vertige des Saveurs
Rue Roche Percee, 1, Martelange 6630, Belgique   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Martelange
Martelange, Belgique
“Pour un très bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Un très bon moment dans un cadre très sympathique, très belle terrasse avec vue imprenable. Une très bonne cuisine du terroir, produits frais, excellent dessert !!! Que du bonheur à un rapport qualité prix. Un de leur secret "le travail en famille".

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Arlon, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Ce restaurant est très décevant la décoration est horrible, ils imposent que toute la table prenne un menu alors qu'il n'est pas précisé sur la carte, il n'y avait aucun des vins que nous avions demandés et donc ils nous ont proposés d'autres vins qui étaient bien sûre plus chère mais évidemment sans le préciser.
La nourriture était plus que moyenne, sans goût et avec des portions médiocres.
Nous avons été extrêmement décu pour un prix très chère.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Martelange

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Dans le catalogue Bongo notre choix s'est porté sur cet hôtel restaurant et nous ne l'avons pas regretté. Deux nuits de 10h de sommeil ce qui ne nous est jamais arrivé ! Petit déjeuner de rêve tant par la qualité que la quantité. Quant à nos soupers, vu la saison, notre choix s'est porté sur le gibier très bien préparé, tout était délicieux et le service agréable et efficace. Endroit à recommander. Un très bon souvenir pour fêter ma mise à la retraite...

N.B. :
apparemment pas mal d'habitués au restaurant et à l'hôtel ce qui est signe de confiance et de qualité

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Je suis allée dans cet hôtel avec des amis motards pour la sortie annuelle de notre club. J'y ai très bien mangé. Je dois dire que les proportions ne sont pas énormes mais comme le menu était bien complet, je n'ai pas eu faim. C'est de la gastronomie. J'ai seulement trouvé dommage que les bouteilles de vin soient déposées sur une table à côté de la nôtre. On aurait pu plus vite se resservir si elles avaient été sur notre table. On se retrouvait quelques fois avec le verre vide.
La patronne est très accueillante et très patiente. Surtout lorsque nous n’étions plus que 4 à table à s’éterniser à discuter et qu’elle attendait gentiment que nous quittions le restaurant alors qu’il était déjà fort tard.

Le petit déjeuner est fantastique. Très varié avec du jus d’orange frais, du pain frais, des croissants, de la charcuterie, du fromage, des confitures…etc…

Nous avons occupé une suite. La suite est immense. Les chambres sont un peu vieillottes mais elles restent confortables. Petit reproche dans la chambre pour l’eau dont la température est difficile à régler ainsi que le débit.

Mais bon, vu la qualité des produits servis à table, je conseille vivement cet endroit. Et je ne comprends pas l’avis médiocre qui a été publié.
Voyez les photos que j’ai faites, elles reflètent bien la qualité de cet endroit.

Bien cordialement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
couvin
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Hôtel accueillant. Madame Nathalie, la patronne nous a fait un accueil agréable. C'était la première fois que nous nous rendions dans cet hôtel. Il y fait très propre. La nourriture préparée par le mari est excellente et variée.

Astuce pour la chambre : Pour 10 E de plus par nuitée, il est préférable de prendre une chambre confort suite.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nourriture d'excellente qualité, plats recherchés, ce restaurant nous a enchantés. 2 plats à un prix attrayant.
Il faut cependant prendre son temps car le service est un peu lent. Les convives sont néanmoins avertis par un panneau que le chef travaille seul.
Mais la visite en vaut vraiment la peine.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Cottens (Suisse)
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2009

Nous avons passé une agréable soirée dans un magnifique cadre.
Le restaurant gastronomique est somme tout abordable. Les plats dégustés nous ont laissé longtemps d'excellentes saveurs en bouche. L'attention particulière apportée au repas de notre fils (proposition adaptée à un enfant, pour un coût seulement de 10 €) lui a permis de déguster son premier repas gastronomique avec un excellent sorbet à la mangue. L'accueil a été très agréable et personnalisé.
La chambre, ainsi que la salle de bains, sont spacieuses et propres.
Malgré la proximité d'une route nationale, nous avons pu passer la nuit avec la fenêtre ouverte sans être dérangé par le bruit. Les chambres sont en effet côté jardin avec un magnifique paysage de forêts au loin.
A recommander absolument !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Vertige des Saveurs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vertige des Saveurs

Adresse: Rue Roche Percee, 1, Martelange 6630, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > Martelange
Classé n°1 sur 1 hôtels à Martelange
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vertige des Saveurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vertige Des Saveurs Martelange

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vertige des Saveurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.