“A éviter” 2 5 étoiles

Classé n°11 sur 15 hôtels à Obzor
Gagny, France
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Hôtel à des années lumière des 4 étoiles affichées de façon ostentatoire sur la façade et le papier en tête, dans un état lamentable dans la chambre soit dit en passant.
La piscine est plus une pataugeoire. Le linge est d'une propreté douteuse (beaucoup de tâches) ainsi que les nappes souvent décorées de miettes et autres résidus alimentaires laissés par les consommateurs précédents.
La nourriture est pllus que limite. Nous avons même eu une intoxication alimentaire mais diificile de prouver que cela venait de la nourriture de l'hôtel. Cependant, si vous allez dans cet hôtel, un conseil : fuyez les plats type kebabche, kefté, etc. Et vu comment la nouriture est jetée dans les plats, j'émets de forts doutes sur le respect de la cuisine. En tous cas, encore une fois, on est à des années lumière des 3 étoiles affichées fièrement dans la salle de restaurant.
Les chambres sont spacieuses (un point positif) avec une vue splendide sur la mer pour celles qui lui font face. Par contre comme écrit le linge est d'une propreté douteuse. Tout est bas de gamme y compris la télé ridicule.
Arrivés en fin de saison, nous avons eu la surprise de voir la plage sale et encombrée de détritus et bien évidemment non nettoyée. La surveillance annoncée lors de notre réservation n'était plus assurée... Peut être en est-il autrement en saison ?
Quant à la formule "all inclusive", elle a entrainé plusieurs fois des ruptures de stock notamment de bière ou de rakia... jusqu'à une rupture de stock de café car le responsable ne s'était pas réveillé.
Finalement seule la vue est digne d'un 4 étoiles... ainsi que le prix...
Bref, nous déconseillons cet hôtel et pour le même prix voire un tout petit peu plus cher vous pouvez trouver beaucoup mieux.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

12 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2009

Bon établissement, confortable et tout près de la mer, avec piscine... Nous y avons passé une nuit très agréable, le clair de lune se reflétant dans la mer face à nous.
Cependant le niveau de maintenance des équipements intérieurs laisse grandement à désirer : siphon du lavabo cassé (l'eau s'écoulant par terre, peu agréable après s'être lavé les dents ; lumière du balcon fonctionnant de manière capricieuse...). Il y a beaucoup à dire sur tous ces détails qui font de cet hôtel un BON hôtel, mais pas du tout un hôtel de luxe ! Les prix sont donc un peu élevés. Nous sommes désolés de devoir le dire.

• a aimé — Sa situation.
  • n'a pas aimé — L'état de certains équipements.
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Paraiso Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Paraiso Beach Hotel

Adresse : 16, Chernomorska str., Obzor, Bulgarie
Location : Bulgarie > Burgas Province > Obzor
Classé n°11 sur 15 hôtels à Obzor
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Paraiso Beach Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paraiso Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paraiso Beach Hotel Bulgarie/Obzor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paraiso Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.