“Vacances inoubliable...” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Helios Bay

Hotel Riu Helios Bay a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Helios Bay
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Tchernomorska, 50 | Obzor - Bulgaria, Obzor 8250, Bulgarie   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Vente anticipée Été!
Classé n°3 sur 15 hôtels à Obzor
Bruxelles, Belgique
“Vacances inoubliable...”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Nous sommes partit du 9 au 16 juin 2012. Nous étions 4 jeunes et c'était des vacances inoubliable. Nous avons été très bien accueillit même en arrivant à 3h du matin. Nous avons eu de la chance pcq nous sommes tombé sur la seule personne qui parlait français a la réception. Dans les rues et dans l'hôtel personnes casi ne parlent le français mais nous n'avons pas trouvé sa dérangent. Les chambres sont tout simplement magnifique ( nous avions réservé 2 chambre supérieur vue sur mer). Les chambres sont très propres nettoyé tout les jours sans oublié la magnifique douche ;) C'est vrai que Obzor n'est pas super animé mais justement c'est ce qui nous a plu, on ce baladait jusque minuit dans les rues c'est calme et les gens sont super gentil. Il y a une grande rue principal avec tout des petits magasins, c'était très chouette. Nous avons pris un taxi pour aller à Varna ( 70 euros allée-retour ) la bas il nous a attendu et nous avons pu nous promener toute la journée. Nous avons diner a Varna pour seulement 10 euros pour 2 personnes. Attention en Bulgarie on ne sait rien payer en euros il faut échanger à l'hôtel c'est le moyen le plus sur. Le lendemain nous sommes allée en jet ski sa se situe juste à coté de l'hôtel (en face de l'hôtel miramar) c'était chouette a part que le personnels 2 messieurs et 1 dame pas du tout sympa ( 30 euros pour 2 personnes sur un jet ski pendant 15 minutes donc pas chère ). Revenons a l'intérieur de l'hôtel une piscine magnifique avec un temps magnifique 30 degré toute la semaine. Un restaurant ou tout est bon a part le petit déjeuné qui est bon mais qui reste le même toute la semaine. Le soir nous allions voir les spectacle qui était très bien et qui était animé par de supers animateurs ( merci a Gorgy et Verina qui parlait français et qui était super sympa). Le soir le bar était ouvert jusque minuit avec des supers barmans qui faisait le show :) très bon cocktails servi le soir mais aussi toute la journée au bar de la piscine. Voila j'espère vous aider dans votre choix nous on y retourneras :D

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

4 juin au 18 juin 2012 . Hotel à retenir pour des vacances en couple , chambre trés spacieuse, trés propre, trés calme , trés bonne cuisine avec un personnel aux petits soins ... Merci à Marina à la réception, pour avoir fait l'effort de nous parler en Français. Seul bémol !!!!, siéges et matelas payants à la plage, alors que nous étions en all-in.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
........
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

nous voilà enfin de retour de nos "vacances"
j'ai enfin passé une nuit reposante et voici notre avis sur le riu helios bay :
pour le personnel je donne 5 étoiles car ils sont toujours souriant et très professionnel (d'ailleurs certains palaces devraient prendre exemple)
pour l'hotel en lui même il est assez joli malgré le niveau de finition assez bâclé mais bon étant du bâtiment ça doit être une déformation professionnelle
pour la nourriture elle change tous les deux jours tout en n'étant pas variée car on vous ressert la même chose et les desserts sont assez simples d'ailleurs les mousses sont faites avec de la poudre
pour ce qui est de l'ambiance un gros zéro malgré le bon vouloir des animateurs qui ne font qu'appliquer ce qu'on leur demande de faire
pour la plage là c'est carrément de l'arnaque car on vous demande 6 leva pour un transat et 6 leva pour un parasol soit 6 € par jour par personne alors que ce n'est pas mentionné dans la brochure et que cette plage est privée !
pour ce qui est de l'extérieur de l'hôtel parlons en il n'y a qu'une rue principale avec une flopée de petits magasins mais dont vous en avez vite fait le tour car ce ne sont quasi que des vêtements de la marque adidas, dolce gabbana et bench, maroquinerie et UN magasin de chaussures de marque en faux bien sûr et une fois que vous avez fait le tour il n'y a plus rien à voir donc retour hôtel et il vous reste à faire la planche au bord de la piscine entouré de personnes du troisième âge qui sont charmants soit mais quand à dire que c'est un club de jeunes et moins jeunes ???
et le summum ce sont les belles nuits chaudes refroidies par un système d'air conditionné DE [--] qui vous empêche de dormir tellement il fait du bruit , c'est le dernier jour que j'ai pu faire le rapprochement avec une piste d'atterrissage d'avions avec un bruit identique à un réacteur au ralenti et ce malgré l'airco éteint mais le bruit des conduit circule dans les plafonds donc munissez vous de boules quies en suffisance et de très bonnes qualité ou de somnifères sans quoi ... sans vous parlez de l'odeur d'égout que nous avions chaque matin dans la salle de bain croyez moi ça vous mets en appétit pour aller déjeuner et la chasse d'eau qui coule durant 15 minutes avant de se couper ( très agréable la nuit )
prévoyez aussi un budget location voiture si vous voulez voir quelque chose car ni vélo ni autre chose mis à votre disposition même payant sauf taxi ou bus pour se taper 60 bornes pour voir quelque beaux monuments et voir autre chose qu'une piscine

ha j'oubliais la chanson du club et vous y avez droit à 10 heure du matin à midi et à 15 heure
d'ailleurs voici pour vous et bon courage

allez sur youtube et tapez i want to go to riu
[--]

donc conclusions : pour nous plus jamais cet hôtel !!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

4 couples avec enfants de 7 à 16 ANS - bonnes vacances - hôtel génial- chambre propre et spacieuse - ménage fait tous les jours - restaurant idem avec des menus pour tous les goûts - piscine et bar propre - im manque juste un peu plus de musique et de jeux avec les animateurs - personnel tres poli - paralnt francais - plage juste derrière la piscine - manque une surface avec trasat et parasol pour famille avec de jeunes enfants - le sel grand probleme serait la visite que l'hotel nous a proposé - on a payé pour 2 adultes et un enfant de 8 ans 80.00 euros et cela ne les vaut pas - pour moi on s'est fait avoir - j'étais assez scandalisé et déçu par cette visite - à revoir
voilà donc en résumé hotel génial - bonne vacances - le seul hic était la visite !!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Bjr :-)
Le cadre de l'hôtel impeccable rien à dire juste que c'est de la poudre aux yeux pour cacher d'autre fait .... c.a.d l'accueil à la réception pas évident parle pas français !!! nous n'avons pas reçu à manger parce que nous étions de jet air !!! Bar en principe fermé à minuit vers 10h45 tt était fermé !!! enfin soit notre 1ère jour grosse déception!
Nous avion demandé une chambre vu sur mer nous étions coté rue avec des bâtiments en construction belle vue. prouvent que nous avions payé 160€ de supplément ils ont bien voulu nous changer de chambre !
Nous n"avons même pas été guidée pour nous montrer les lieux de l'hôtel, les animateurs ne sont que trois ne parle pas français non plus.
200 sièges longue à la piscine pour 850 personnes à l'hôtel sans oublier que ceux à la plage sont payent et placer que en juin !!!
Restaurant : accueil impeccable, pt déjeuné rien à dire très bon choix :-) par contre à midi et le soir c'est à l'abattage rien de bon tjr la même chose et pas de goût !!!
Ce qui nous a le + choqué c'est qu'à trois quatre jours de notre départ curieusement à la réception on parle français même filles qu'à notre arrivé et les divertissements des animateurs aussi dingue ça jusqu'à c'est dernier jours ça parlait que allemand et anglais sans oublier que d'après les personnes qui ont sympatisé avec nous all, angl et français nous disent avoir payé 1062 € pour les même séjours que nous all in sans devoir payer un suplément pour une chambre vu sur mer et nous avons payé 1550€ pourquoi cette différence et avoir été si mal reçu ?
Aussi il faut savoir que nous somme à 70 km pour trouver un magasin il n'y a rien autour de l'hotel voilà Pour notre 1èr Riu nous avons été très déçu sorry mais je ne ferais pas fine bouche trop déçu .
Marina et philemon

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Wambrechies, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

avons passé une semaine au mois de Mai 2010 avec un groupe d'amis (10 personnes) la plage n'était meme pas installée (aucun transats) seul un grand mont de sable !!

chambre spacieuse rien à redire à ce niveau là

restauration : POULET ou PORC ou poisson (restes du midi revisité en sauce le soir) mais le plus chauquant fut le matin viennoiserie en sachet tout comme le pain pour un hotel RIU c'est honteux n'avons jamais eu cela meme dans un hotel 3*

piscine intérieure : très petite (je n'imagine meme pas en pleine saison)

situation de l'hotel : au milieu de nulle part, la ville obzor est une ville fantome et ne s'éveille que pendant les mois de juin/ juillet/ aout

animation allemande : pour nous pauvre français RAS

en resumé : vacances tres ennuyeuses et rien à voir de ce cote là de la Bulgarie mieux vaut aller du coté des sables d'or ou bien encore Burgas

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
fretin
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

Très bon séjour passé au Riu Helios Bay d'Obzor.
Nous voyagions avec deux enfants en bas âge. L'infrastructure est très bien conçue, ni trop petite, ni trop grande. Les chambres Familiales sont extras (grandes avec grand balcon), très propre et la vue de notre balcon vraiment sympa.
Le personnel ne parle pas le Français, mais il est très agréable et la nouriture variée.
Le restaurant reserve un table pour tous les dîner au service de 18h30 ou 20h30 (dehors ou dedans).
La piscine est grande et les transats sont a réserver autour de 7h30 le matin.
La plage est juste en face, propre, publique, mais pas trop de monde.
La météo est top (ni trop chaud, ni froid : 30° jusque tard le soir !)
Hotel à recommander très largement !!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Riu Helios Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Helios Bay

Adresse: Tchernomorska, 50 | Obzor - Bulgaria, Obzor 8250, Bulgarie
Location : Bulgarie > Burgas Province > Obzor
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Obzor
N°3 des hôtels de luxe à Obzor
N°4 des hôtels familiaux à Obzor
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Helios Bay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, TripOnline SA, Otel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Helios Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Helios Bay Hotel
Hotel Riu Helios Bay Obzor
Hotel Riu Helios Bay Bulgarie/Obzor
Riu Helios Bay Obzor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Helios Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.