Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Meilleur hotel de Velingrad” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Velingrad

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Grand Hotel Velingrad a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Velingrad
4.0 sur 5 Hôtel   |   50, Saidinenie blvd, Velingrad 4600, Bulgarie   |  
Services
N° 2 sur 23 hôtels à Velingrad
Genève, Suisse
Auteur
13 avis 13 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
“Meilleur hotel de Velingrad”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

C'est la quatrième fois que nous sejournons dans cet hotel,les chambres sont spacieuse environ 35 m² (equipements standards Européen) donnant sur la piscine ou sur la ville.
Pour une semaine de détente c est idéal,il y a meme un bowling face au complexe.
N hesitez pas à sortir de l hotel pour aller déjeuner (les prix à l hotel sont un peu elevé pour la région)
La seule chose à redire c est arrogance du serveur de la piscine extérieure,on a impression de toujours le déranger!!

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

63 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    23
    29
    7
    2
    2
Consultez les avis pour
28
24
1
2
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris
Auteur chevronné
101 avis 101 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
45 votes utiles 45 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Attention parking rempli de BMW et Mercedes dans un pays où le SMIC est à 200 euros...
mentalité de la fréquentation va avec.
Barman de la piscine extrêmement agressif et arrogant.
Nouvelle "gestion" des serviettes de plage, censées être distribuées dans les chambres. Nus n'en avons eue que le dernier jour. Du coup, pas de serviettes ou très peu à la piscine si vous n'arrivez pas à 8h30.
Enfants mal qui mettent les mains dans les céréales et les fruits sans aucune remarque de la part de leurs parents qui eux aussi tripotent le pain avec les doigts...
Le petit déjeuner est somptueux, très, voire trop riche, ne faites pas attention, si vous le pouvez aux assiettes bombées de nourriture plus que grasse et le gâchis.
Nouvelle gestion des repas du midi et du soir avec proposition de buffet qui impose systématiquement de manger entrée plat et dessert (15 lévas à midi et 20 le soir). Possibilité de manger à la carte. Disparition d'une grande variété de possibilités d'offres de snacking à la piscine, ne restent que les pizzas et les sortes de croqs avec fromage fondu. Inutie de vous dire que quand il fait chaud, il faut se rabattre sur le restaurant ou s'habiller et aller en ville.
La route vers l'hôtel n'est pas du tout faite: pas de lumière, virage très dangereux sans aucune visibilité, nombreux trous.
Apparemment le management de l'hôtel ne se sent pas concerné par l'infrastructure permettant l'accès à l'hôtel.
En ce qui concerne la sécurité dans les piscines, tout le monde fait ce qu'il veut, le maître nageur reste à l'ombre dehors, donc ne surveille pas du tout l'intérieur.
Les parents mettent des bébés pas encore ayant atteint la propreté dans la grande piscine profonde, dans laquelle ma fille a plongé et remonté un grand pain de désinfectant qui lui a brûlé la peau....
le nettoyage des pourtours de la piscine extérieure laisse à désirer.
Quand vous dites bonjour à une personne du staff technique, elle vous regarde très bizarrement.
Je vous laisse juger.
on ne sens pas du tout dans un hôtel européen.
Il est peut-être adapté aux goût d'une clientèle locale....

Astuce pour la chambre : Essayez de demander côté ouest et en étage plus élevé si vous ne voulez pas avoir le bruit de la pis...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur chevronné
101 avis 101 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
45 votes utiles 45 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012 par mobile

C'est la troisième fois que nous venons dans cet hôtel, après avoir essayé hôtel Bor, je ne trouve pas mieux dans la région.
Le service est très efficace et globalement souriant.
La cuisine reste grasse comme partout en Bulgarie, mais beaucoup d'efforts de variation sont faits.
Je reviendrai.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
Auteur chevronné
162 avis 162 avis
35 avis sur les hôtels
Avis dans 51 villes Avis dans 51 villes
94 votes utiles 94 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2010

hotel avec spa dans une ville d<eaux,bien tenu,tous les services a la hauteur,prix eleves pour la bulgarie(pas pour l<europe),mais la qualite y est.bonne cuisine locale genereuse.belles marches aux alentours

  • Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Grand Hotel Velingrad ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Velingrad

Adresse: 50, Saidinenie blvd, Velingrad 4600, Bulgarie
Location : Bulgarie > Pazardzhik Province > Velingrad
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N° 2 sur 23 hôtels à Velingrad
Fourchette de prix (par nuit): 65 € - 108 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Velingrad 4*
Nombre de chambres: 82
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Velingrad en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Velingrad, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.