“Très bon lieu de villégiature” 4 5 étoiles
Avis sur House Tina

House Tina a été ajouté à vos Favoris
House Tina
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Grabovac 175, Grabovac, Parc national des lacs de Plitvice 47245, Croatie   |
Prix spécial
30 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 10 chambres d'hôtes à Grabovac
Pyrénées
“Très bon lieu de villégiature”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Maison très bien tenue, même si c'est un peu cher, petit déjeuner pantagruélique, à quelques km du Parc National de Plitvice. Le couple qui la gère, est treès sympathique, maîtrise l'Anglais, ce qui n'est pas très courant en Croatie, et donne des avis pertinents.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

154 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Les Avenières, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Maison vraiment très propre, récente et soignée se situant à l'écart de la route principale donc très calme. Il y a 11 chambres au total. Idéalement située à environ 10 kilomètres des lacs de PLITVICE (décoller tôt le matin car affluence du site a la limite du désagréable...). L'accueil est très charmant et à la fois discret. Notre chambre était très spacieuse avec une salle de bain fantastique. Le petit déjeuner est presque trop copieux ! Il y a un petit terrain de foot avec une balançoire pour les enfants. Bref, irréprochable.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Nous avons été agréablement surpris tant par l'accueil que par la modernité des lieux. Nous étions dans une chambre avec douche situé dans la partie privative de la maison. Les propriétaires sont sympathiques et nous ont conseillez un très bon restaurant de pizza à des pris très raisonnables.
Nous avons apprécié d'y dormir 2 nuits, comme cela nous avons pu être dès l'ouverture du parc, et nous n'avons pas fait trop de route après la visite.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Trébeurden, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Hôtel très sympathique. Chambres très spacieuses et très propre. Au calme. Idéalement situé pour visiter les lacs de Plivitce et rejoindre Zagreb. Je recommande.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2009

Nous avions une chambre quadruple sans charme mais très propre et fonctionnelle. La chambre possède un grand balcon. Les hôtes sont très serviables.Il manque peut-être des fauteuils dans le jardin pour se relaxer en fin de journée après la visite des lacs.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez House Tina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur House Tina

Adresse : Grabovac 175, Grabovac, Parc national des lacs de Plitvice 47245, Croatie
Location : Croatie > Croatie centrale > Parc national des lacs de Plitvice > Grabovac
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites
Classé n°1 sur 10 chambres d'hôtes à Grabovac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — House Tina 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Hotels.com, HostelBookers, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de House Tina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
House Tina Hotel Grabovac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de House Tina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.