“A recommander !!” 5 5 étoiles
Avis sur House Tina

House Tina a été ajouté à vos Favoris
House Tina
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Grabovac 175 | Plitvice Lakes, Grabovac, Parc national des lacs de Plitvice 47245, Croatie   |
Laragne-Montéglin
“A recommander !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous y sommes allés simplement pour le petit déjeuner et le repas du soir car nous avions une location à côté. le repas du soir est excellent et très copieux et le petit dejeuner aussi. L'accueil est parfait, c'est très propre. Super !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Excellentes prestations aussi bien au niveau de la chambre que pour le repas servi dans le jardin par les propriétaires.
La maison et les chambres sont très bien tenues et les propriétaires accueillants...

• Séjour du août 2013
Jalhay, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

L arriere pays croate est un peu triste et il n est pas facile de s y retrouver dans les differents b&b.La House Tina est un excellent choix pour passer la nuit avant de visiter le parc de Plitvice.
La maison est neuve et de grande qualité, le déjeuner est simple mais copieux. La maitresse de maison est sympa et propose un petit resto a 1km qui est fréquenté par les locaux. Dessert offert! Bref une excellente adresse pour une étape...Paiement Visa, euros et Kuna....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Pyrénées
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Maison très bien tenue, même si c'est un peu cher, petit déjeuner pantagruélique, à quelques km du Parc National de Plitvice. Le couple qui la gère, est treès sympathique, maîtrise l'Anglais, ce qui n'est pas très courant en Croatie, et donne des avis pertinents.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Maison vraiment très propre, récente et soignée se situant à l'écart de la route principale donc très calme. Il y a 11 chambres au total. Idéalement située à environ 10 kilomètres des lacs de PLITVICE (décoller tôt le matin car affluence du site a la limite du désagréable...). L'accueil est très charmant et à la fois discret. Notre chambre était très spacieuse avec une salle de bain fantastique. Le petit déjeuner est presque trop copieux ! Il y a un petit terrain de foot avec une balançoire pour les enfants. Bref, irréprochable.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Nous avons été agréablement surpris tant par l'accueil que par la modernité des lieux. Nous étions dans une chambre avec douche situé dans la partie privative de la maison. Les propriétaires sont sympathiques et nous ont conseillez un très bon restaurant de pizza à des pris très raisonnables.
Nous avons apprécié d'y dormir 2 nuits, comme cela nous avons pu être dès l'ouverture du parc, et nous n'avons pas fait trop de route après la visite.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Trébeurden, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Hôtel très sympathique. Chambres très spacieuses et très propre. Au calme. Idéalement situé pour visiter les lacs de Plivitce et rejoindre Zagreb. Je recommande.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez House Tina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant House Tina

Adresse: Grabovac 175 | Plitvice Lakes, Grabovac, Parc national des lacs de Plitvice 47245, Croatie
Location : Croatie > Croatie centrale > Parc national des lacs de Plitvice > Grabovac
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites
N° 1 sur 12 chambres d'hôtes à Grabovac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — House Tina 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de House Tina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
House Tina Hotel Grabovac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de House Tina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.