“Que de bons souvenirs” 4 5 étoiles
Avis sur Plat & Orphee

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Plat
Plat & Orphee
Plat & Orphee a été ajouté à vos Favoris
Plat, Croatie   |
Classé n°3 sur 4 hôtels à Plat
Bretagne
“Que de bons souvenirs”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avons séjourné à 3 adultes dans un appartement résidentiel en formule tout compris du 27 avril au 4 mai 2013. L'appartement rénové est très spacieux et offre une vue magnifique sur la mer... et la montagne à l'arrière. On ne se lasse pas du paysage. Nous avons été agréablement surpris par le restaurant pied dans l'eau : une cuisine simple avec des produits locaux et frais. Cela nous change des impressionnants buffets sans âme que l'on voit partout. Le personnel sait se mettre à la disposition de sa clientèle pour règler un problème : il suffit de demander pour trouver ensemble une solution. Une piscine d'eau de mer qui surplomble la mer, mais encore un peu froide début mai. Que l'on se rassure, on avons bien senti un réchauffement de l'eau au milieu de la semaine (effet du mois de mai peut-être !).
Les excursions (Montenegro, Bosnie) organisées par notre voyagiste nous ont fait découvrir des paysages merveilleux, la culture, et l'histoire récente du pays. Histoire de laquelle subsiste toujours, 20 ans après, des stigmates certes très moches, mais c'est l'histoire d'un pays.
Les navettes en bateau au départ du site sont idéales piour aller à Dubrovnik, Cavtat, Mlini...
Dubrovnik by night : magnifique avec la muique de rue. Nous sommes partis de Plat en bateau, puis rentrés avec le bus.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

30 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
BASSE NORMANDIE
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

nous avons séjournés 10 jours du 17 septembre au 27 septembre dans l hotel orphée. l hotel est bien situé 20 min de dubrownick , 10 a 15 min de cavtat , 15 min de l aeroport .
le personnel est très sympa et efficace, le complexe est propre et bien entretenu( il y a certain batiment qui ne sont pas utilisé ou en restauration due a la guerre )
nous etions en demi pension, le petit déjeuné etait bien et le repas du soir aussi ( buffet varié) il y a 3 plages pour l hotel dont 1 ou il y a un restaurant snack pour pouvoir déjeuner le midi. il y a 1 piscine a l eau de mer .cet hotel es bien pour des couples ,familles, il est proche de tout ce qu il y a visité et le transport est tres facile( bus , navette , taxi) la location de voiture n est pas cher a peu près 50 euros la journée et le kilometrage illimité.
je vous recommande cet hotel, un bon rapport qualité prix .
c est un 3 etoiles et je dirai que ca vaut bien un 3+
un très bon sejour 30° tout les jours et de superbes paysages

Astuce pour la chambre : toute les chambres donne sur la mer mais il y a des grands sapins qui cache un peu la vu, cela peut...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
la cerlangue
2 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Vue de l'exterieur l'hotel est moche... baches vertes geantes qui recouvre certaine facade mal en point... mis à part la vue de la chambre, pas grand chose de bien... chambre pas tres propre, moisissure dans la salle de bain, La formule tout inclus pas top (pas de spécialité locale, macédoine à tout les repas en entrée, choix de boisson limité, et je passe le panier pique nique...!
Personnel peu aimable, animation plus que médiocre
La piscine d'eau de mer est sympa qui surplombe la mer
Il y a tout de même un service de navette bateau pour aller a Mlini, cavtat et dubrovnik très abordable, par contre l'excussion aux ile elaphites est chère et sans grand interet...
Il ne faut surtout pas partir avec des enfants en bas ages, l'hotel est en pente avec la poussette c'est vraiment pas l'idéal surtout quand on vous installe dans une chambre au 2eme étage tout en haut des résidences et qu'il faut se taper minimum 3 fois la cote (800m avec des escaliers) aller retour pour aller au restaurant de la formule tout inclus...
Je ne conseille pas cet hotel

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Plat

Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Hôtel parfaitement situé ( à quelques minutes de l'aéroport dans un sens et de Dubrovnik de l'autre), plusieurs moyens pour se déplacer ( bateau qui part directement de l’hôtel, navettes pour 50 Kunas aller-retour - soit 6.5 € environ).

La formule all-inclusive permet de siroter alcool ( vodka, whisky, liqueur de poire, vin blanc vin rouge ou bière) et sodas ( coca, fanta, jus de pomme et d'orange et eau gazeuse) de midi à 22:00 Seul petit bémol à ce sujet, le all-inclusive fonctionne seulement au bar de la réception, le bar de la piscine et de la plage sont payants. A noter également, le jour du départ, il est impossible de commander à boire à partir de midi ce qui est un peu exagéré à mon sens.

En ce qui me concerne j'ai plutôt apprécié la nourriture sur la semaine ( poisson, steak, moule frites, beignets, fruits, ....) seuls les desserts et le café laissent à désirer.

La plage de galet est très agréable : eau limpide et extrêmement propre, par contre; les transats et parasols à la plage sont également payants ( 20 kunas soit environ 2.5 € pour la journée).

La piscine, très propre ( comme l'ensemble du complexe ou rien ne traine) et grande et offre une vue exceptionnelle sur la mer , le territoire est parfaitement arboré et très agréable.

L'animation est classique mais très sympa et pas insistante et pénible comme dans certaine autres complexes ( la plupart des animateurs sont Français ou parle parfaitement la langue de Molière).

La plupart des employés de l’hôtel parle Français et sont plutôt sympas, (sauf le chef du restaurant qui n'a pas de moustache et qui n'est pas très avenant), le barman à la main lourde sur l'alcool ce qui est assez rare et agréable pour être souligné.

Les chambres sont assez grandes avec une vue superbe sur la mer, climatisées, équipées de télévisions avec des chaines Française ( ce qui peut être pratique quand on attend madame qui se prépare...)

En résumé semaine super sympa, hôtel situé parfaitement, cadre et personnel sympa, quelques détails restent à peaufiner mais très bon rapport qualité / prix.

Michel T-shirt

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
salignac
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012 par mobile

Beau complexe très bien situé les pieds dans l eau.
A quelques kilometre de Dubrovnik qu il faut absolument visiter.
Les chambres ou studio climatisés ont vu sur la mer et sont très propre et très bien entretenus

• Séjour du juillet 2012
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Accueil tardif à 21h30 par les animateurs , on ne nous explique rien si ce n'est qu'il faut aller manger très vite , à ce que l'on peut appeler une cantine ! ( pas de spécialités locales , grosse bouffe ,toujours les mêmes choses !!! et le chef qui surveille tout ce que l'on prend !!! ) personnel peu sympathique , ça parait une corvée et on ferme à l'heure , on vous claque la porte !!! je ne parlerai pas des pique-nique du midi , étouffe chrétien et peu appétissants

Animation inutile et sommaire malgré l'effort de quelques animateurs .On s'ennui .

L'hôtel heureusement dispose de belles chambres studio avec vue sur la mer .Seul bémol il faut partir tôt , sinon non refaite et pas d'aide pour monter les valises quand on loge en haut des escaliers et que l'on a des enfants en bas âge .

La formule tout inclus est une arnaque .
Heureusement la Croatie est un beau pays , ça compense dans le séjour .
C'est vraiment dommage car il ne manque pas grand chose pour mieux faire

Astuce pour la chambre : Préférer les villas à l'hôtel orphée
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Saint Malo
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Terrasse agréable (bruit des vagues, lumières) en famille, en groupes ou en amoureux. "Cantine" peu variée, mais convenable. Boissons payantes (25 Kn pour une bouteille d'eau gazeuse de 75cl) : prévoir de changer des €uros dès l'aéroport. Change possible à la réception (commission de 1%, mais 2 à 5% à Dubrovnik). Complexe constitué de plusieurs immeubles construits à flanc de colline, regroupés autour de la réception principale et de petits commerces (pizzeria, coiffeur, supérette à droite du "bistro-plat", location de voiture à 50€ par jour). Des navettes en mini-bus partent près de la réception. Un bateau, à réserver à la réception, part du bas du complexe. Enfin, le bus n°10 s'arrête à Plat (accès par la route ou par un petit chemin commençant à droite des dernières marches menant à l'immeuble "Diana"). Internet payant à l'accueil (clavier Qwerty). Le personnel essaie de parler français.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Plat & Orphee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Plat & Orphee

Adresse : Plat, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Dubrovnik-Neretva County > Plat
Service en chambre Piscine
Classé n°3 sur 4 hôtels à Plat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plat & Orphee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.