“Hôtel super” 4 5 étoiles

N° 2 sur 4 hôtels à Plat
Limoges, France
“Hôtel super”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Hôtel vraiment très agréable, idéalement situé, la vue est très belle. Un bon accueil, les chambres sont très propres. La piscine est très grande.La nourriture n'est pas très varié mais reste acceptable. C'est une destination magnifique qui est fortement recommandée !! j'ai adoré !!!!Vraiment Idéale pour des vacances en famille

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Narbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

L'hôtel est simple mais propre et agréable. La piscine à une vue splendide sur la mer.
Les repas y sont simples, peu variés mais tout à fait correct.
La détente y est assurée.
Hôtel familiale pas conseillée pour faire la fête.
Visites possibles depuis l'hôtel avec le bus local (dubrovnick et cavtat) et pas chères.
Pas besoin de guide pour ces 2 villes.
La visite du Monténegro est merveilleuse ainsi que celle des 3 îles.
Petit plus : cadeau déposé dans la chambre pour ma fille qui a fété ses 2 ans là-bas
Séjour merveilleux. A refaire.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Nous y avons passé 3 jours fin Juillet. Rien de clinquant, mais propre et bien tenu, l'hotel est construit au-dessus d' une petite baie et la vue des chambres donnant sur la mer est splendide. La piscine est grande et surplombe également la mer ce qui lui donne un cachet particulier. Il faut descendre un peu pour accéder à la petite plage de galets (prévoir des chaussures adaptées vendues partout en Croatie), mais cela vaut le coup ! L'eau etait à 26°, très propre et d'un bleu stupéfiant ! Restaurant intérieur ou en terrasse, là non plus rien de compliqué, mais la cuisine est bonne, et les serveurs attentionnés. Un bon point pour le personnel de l'hotel qui parlent presque tous un peu français, ce qui n'est pas fréquent en Croatie et bien pratique si on ne parle ni croate, ni anglais ! Séjour réussi à 100° !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
lucinges
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

nous avions une chambre avec balcon,avec vue sur la mer, avec des lits jumeaux, la salle de bain est un peu petite,mais bon...également un petit frigo bien pratique, donc chambre bien propre et le menage est bien fait tous les jours
les repas du soir sont très corrects ainsi que le petit déjeuner
beaucoup de verdure autour de l'hôtel très belle piscine avec une superbe vue la plage est sympas mais escalier à descendre pour l'accès et un petit resto pour le midi en terrasse
le personnel ainsi que les serveurs sont super et très accueillant et parlent également français , un très bon rapport et à 15 km de dubrovnik à recommander,donc y retourner

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Un peu déçue car très peu de chambres ont la vue sur mer et avons été dérangés par les mauvaises odeurs; les repas sont corrects, assez gras, peu variés( à la fin), en quantité suffisante. Le personnel parle très bien le français et est serviable. Pour le bus de ville il faut marcher 10 minutes et la côte est facile, le tarif est de 12 kn par voyage.
Les Croates sont à la fois distants et chaleureux , ont le sens du service. A refaire mais chez l'habitant ,+ aucun problème de sécurité (femme avec ados11et 14 ans ). En bref sur l’hôtel : si vous hésitez avec Astaréa (+1000 personnes !) et que vous passerez peu de temps à l’hôtel prenez ce dernier, il semble mieux rénové et vous faites le choix de la vue donc c'est sans surprise. 1 semaine de juillet 2011

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Dubrovnik, Croatie
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011

Nous avons séjourné avec mon compagnon à l'Hotel Orphée, ville de Plat, une semaine en avril 2011. Voici notre point de vue :
HOTEL et ENVIRONNEMENT : Les chambres sont simples mais suffisamment confortables lits jumeaux pouvant être rapprochés,bonne literie, salle de douche, balcon qui offrait une vue magnifique sur la mer Adriatique. L'environnement extérieur est très propre. L'hotel possède plusieurs plages, la piscine est somptueuse. Sur place vous disposez de petits commerces et lieux de restauration / bars très agréables (hors formule demie pension). Le personnel est aimable et parle français. Toutefois il existe un point à améliorer : le restaurant de l'hotel : salle très bruyante (mais vous avez la possibilité de manger en terrasse), système de self service mais très peu de choix, aucune variété des produits et cuisine peu raffinée (cuisine grasse, viande bouillie...).

ALENTOURS : le complexe dans lequel se situe l'hotel orphée est très agréable, verdoyant, au calme de la ville de Plat. Quelques infrastructures aux abords de l'hotel portent encore les traces de la guerre de 1995, certains peuvent trouver cela dérangeant. La ville de Plat est petite (un mini market a environ 500m de l'hotel). il existe un réseau de bus desservant les villes voisines (dubrovnik --> cavtat), pratique mê^me si un peu cher. Un bus toutes les heures donc il faut garder un oeil sur les horaires. Sinon, possibilité de louer une voiture sur place.

A VOIR :
- Dubrovnik : nouveau port et Old town de Dubrovnik.
- Cavtat
- Monténégro (des excursions en petit groupes sont proposées pour 45 euros par personne : villes de kotor et budva)
- les côtes (lapad...) sont magnifiques

SEJOUR MAGIQUE POUR NOTRE PART !!!!!
nous avons hâte d'y retourner !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
issy les moulineaux
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010

LE NEGATIF HOTEL RECEPTION DESAGREABLE lors de notre arrivée à19 H Nous étions 5. RESERVATION au 3ème ETAGE 3 mois a l'avance par l'intermédiaire de NOUVELLE FRONTIERE .MAIS VOILA 3 CHAMBRES mis à notre disposition au RED CHAUSSEE....APRES DICUSSIONS nous obtenons gain de cause
RESTAURATION: 5 est un mauvais chiffre.IMPOSSIBLE de rassembler 2 tables 1 de4 avec 1 de 2. REFUS TOTAL jusqu'à 48h de notre départ et ceci après de multiples discussions Nous devions diner SEPAREMENT.....ACTIVITES raquettes cassées queues de billard 1 sur 3 utilisable piscine ouverte de 10h à 19h; Animation le soir pour les 8 à12ans les autres????Tir à l'arc aucune sécurité jouxte la pétanque etc

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Orphee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Orphee

Adresse: Plat B B, Plat 20207 , Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Dubrovnik-Neretva County > Plat
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 2 sur 4 hôtels à Plat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Orphee 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Orphee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Orphee Croatie
Hotel Orphee Dubrovnik
Orphee Hotel Mlini
Orphee Hotel Dubrovnik

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Orphee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.