“Je vous le conseille!” 5 5 étoiles

N° 2 sur 4 hôtels à Plat
Toulouse, France
“Je vous le conseille!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous rentrons de Croatie et avons séjourné à l'hôtel ORPHEE durant 15 jours.
Je vous le conseille, vraiment, l'hôtel est très bien situé (30 minutes en bus de Dubrovnik, et 15 minutes de Cavtat).
Différentes possibilités d'excursions sont en vente à proximité, et le bus n°10 dessert les villes entre Cavtat et Dubrovnik.
Une piscine à débordement qui donne sur l'Adriatique, nous y avons passé de beaux après-midi de farniente!!
Le petit-déjeuner est copieux et varié, il y en pour tous les goûts, il est servi sur la terrasse sous les pins et face à la mer.
Le repas du soir est composé de 3 entrés au choix, 7 plats principaux et desserts variés (pâtisseries, entremets, pastèque, salade de fruits + corbeille de fruits.
Le personnel du restaurant et de la réception parle le Français, ils sont disponibles pour vous aider.
Les chambres sont propres et bien situées.
Le bar de la piscine est très agréable, les cocktails sont bons et peu onéreux (entre 35 et 40 kunas soit approximativement 6 €).
Vous pouvez changer vos euros à la réception, et le WIFI est payant 10 kunas (1€) par jour et par appareil.
Pas mal de monde en été mais je vous le conseille, nous n'avons jamais attendu pour aller prendre nos repas.
Je vous le conseille!

Astuce pour la chambre : Les chambres sont attribuées automatiquement en fonction du nombre de personne, la notre donnait sur...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Ne tenez pas compte des premiers bâtiments vestige du dernier conflit. Évitez les étages intermédiaires, ou ce sont les arbres ou ce sont les odeurs du resto! chambres correctes sans déco, nous souhaitions du calme et de la propreté: ok.
A l écart des complexes Piscine de rêve avec le panorama á180*. De cet hôtel vous allez vers Dubrovnik en bateau taxi, quai prés du resto de la mer. Vs louez une voiture et hop vers le Monténégro avec passeport attention!Et hop vers les iles et Korcula etc
Rapport Q/P excellent.

Astuce pour la chambre : si vous avez le choix préférez les chambres vers les appart'
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

il y a 48 hres soleil superbe en croatie, hotel ORIENTE MER car 80 % de la vue est masquée par de superbe if mais on ne vient pas ici pour glander sur le balcon
chambre propre, restauration correcte pour un pays de l'est sinon on reste en France, organisation du resto nulle ,plus de client que de place aux tables mais s'il manque qlque chose pas de difficulté pour l'obtenir, ex oeufs au plat le matin
paysage croate superbe , la Corse les iles en plus ,une grande gentillesse de la population- anglais obligatoire-LUCIA de Plein vent pas rancunière si vous ne faites pas les sorties proposées
hotel parfait en inter saison , clientèle d"age mûre qui met entrée plat dessert dans la même assiette de peur de manquer , vous avez 2 frères qui proposent les sorties bateau qui sont hyper sympa dans l'enceinte de l'hotel donc n'allez pas ailleurs et pour finir le resto LA TAVERNA , le responsable super sympa également et les calamars frits et le rizotto à l'encre de seiche..........allez bonnes vacances et ne prenez pas en photo les restes de cette maudite guerre vous n'etes pas la ^pour cela.mon ressenti est réel, le pays et les croates valent nos euros

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Libourne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Hôtel très propre le personnel est très gentil. Les chambres sont bien tenues tous les jours.
La vue sur la mer est splendide.Une piscine de toute beauté.
Nôtre guide LUCJIA était extraordinaire de gentillesse et de compétence.
Le personnel de l'hôtel parle très bien le Français.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Vichy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Partis en couple fin septembre, nous avons été enchantés par cet hôtel où nous avons été bien accueillis par un personnel qui fait l'effort de parler français - et parfois même très bien (à la réception et au restaurant en particulier).
La vue sur la mer est magnifique. La piscine aussi.
La restauration est très correcte et en quantité puisque il s'agit d'un self.
Le service de bus et de bateau au départ de l'hôtel pour rejoindre Dubrovnik ou Cavta sont très agréables et pratiques.
Les chambres très propres et d'un confort correct.
En résumé, hôtel agréable, calme et à proximité de Dubrovnik.

Astuce pour la chambre : Les chambres aux étages supérieurs sont plus agréables.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
La Tour-du-Pin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Hôtel correspondant à un deux étoiles en France. Piscine agréable quand il fait beau.
La demi-pension n'était pas à la hauteur de nos espérances.
Possibilité de prendre le bus pour rejoindre la ville de Dubrovnik
soit par une route pentue ( environ 1.5 km) et prendre le bus local ( fréquent et peu cher onéreux)
soit en prenant le bus de l'hôtel qui vous attend dans la cour de l'hôtel ( plus onéreux et moins fréquent )

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
ST LEON FRANCE
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

autant le littoral Croate est magnifique,autant la capacité d'accueil de l'hotel Orphée est mauvaise. Le personnel ne maitrise ni la langue française, ni la sympathie ni la compétence qui lui manque cruellement.Restauration navrante tant sur le plan "gastronomique" que organisation.
Les liaisons avec l'arrière pays sont mauvaises,ou chères ou soumises à l'Agence de voyages;
reste la solution de s'ennuyer dans cette structure hotellière ou l'eau de la piscine est polaire.
A éviter....

Astuce pour la chambre : la prendre aux étages après avoir vévifier qu'elle est propre.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Plat

Vous connaissez Hotel Orphee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Orphee

Adresse: Plat B B, Plat 20207 , Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Dubrovnik-Neretva County > Plat
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 2 sur 4 hôtels à Plat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Orphee 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Orphee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Orphee Croatie
Hotel Orphee Dubrovnik
Orphee Hotel Mlini
Orphee Hotel Dubrovnik

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Orphee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.