“hotel plat croatie(le goulag)” 2 5 étoiles

Villas Plat a été ajouté à vos Favoris
Villas Plat
3.0 sur 5 Appartement   |   Plat 47, Plat 20207, Croatie   |
vic fezensac
“hotel plat croatie(le goulag)”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

bjr je rentre de l hotel plat en croatie(plat resort ***) tour operateur( top of travel).les points positif cadres tres jolie mais sa c est le pays.c est la jungle au tour des batiments.les chambres sont correct mobiliers est tres bon etat.point negatif.personnel en debut de sejour au restaurant bien .restauration digne d une cantine pour ouvriers fermeture du restaut 22h00 attention pas 22h15,le personnels regarde la montre toutes les 5 mn a partir de 21h00 je vous rapelle que l on est dans un trois etoiles(tmdr)animation et animateur niveau colonies de vacances animation a la piscine (musique jusqua 12h00 apres ils rentrent le materiels (domage pour se qu ils veule resté en musique)les animateus ne peuve pas jouer avec vous sous penne de réprimende de la part de la direction de l hotel.des batiment sont protéger par des brises vue pour ne pas voir les vestige de la guerre(impact de malles trous d obus et grenades)en fin voila si vous devez partir dans cette hotel avec ce tour operateur( top of travel ) REFLECHISEZ A DEUX FOIS . a oui encorre une chose tres importente ne vous amusez pas a jetté une animatrice dans la piscine

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

DAX
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

Un accueil d'une rare qualité et donc à souligner, que l'on parle de la réception, merci jelena pour tous vos précieux conseils, des femmes de chambre au ménage impeccable et toujours le sourire, mais également un personnel dévoué,disponible, agréable et toujours très aimable au restaurant.. Bravo et merci vous avez largement contribué à faire aimer la Croatie et y encouragez le tourisme. Par ailleurs l'hôtel est très bien situé, à seulement 12 kms de DUBROVNIK ( taxi de l'hôtel ou bus pour s'y rendre très facilement ) Nous avons été en mesure également de nous rendre entre autres destinations en Bosnie à MOSTAR et au Monténégro KOTOR pour des visites très enrichissantes.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
lorient
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

Le positif: des chambres propres et spacieuses(appartement de 64m2) avec une grande terrasse couverte. la vue sur la mer est sympa.
Le négatif: L'emplacement de l'hotel qui est loin de tout. Le soir ennuie assuré.
Mais le pire c'est la restauration, un petit déjeuner tout juste correct (du pain et des mini croissants pas toujours du jour), et le soir un mini buffet avec toujours les mêmes plats (ex: tous les soirs macédoine/mayo, tomate et bettrave).
Plus le manque de place à l'intérieur du restaurant certains soirs quand 200 personnes débarquent d'un circuit organisé. Il faut manger sur la terrasse même s'il fait froid.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
angles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2011

Vous longez, pour aller à l'hôtel, au restaurant et à la piscine une mer superbe. Le cadre est magnifique et tranquille. Des bateaux accostent à l'embarcadère au pied de l'hôtel. Le buffet est simple mais bon. Le restaurant à la carte est très sympa, il cuisine devant vous des langoustes ou autres plats et il nous a même fait un gâteau d'anniversaire pour mon fils de 4 ans, éteint les lumières et chanté dans tout le resto. c'était mémorable! Le balcon dans chaque chambre et une vue impressionnate (villa félicia), le bruit des cigales, et des figuiers, vignes et amandes un peu partout, bref ça m'a plu et j'en rêve encore!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

hotel genial belle vue ,nourriture pas mal beaux alentours surtout avec la mer a quelques mètre !!!!

• Séjour du juin 2010
Marignane, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

sejour dans la villa felicia du 23 juillet 2010 au 30 juillet 2010 (chambre 21) vue imprenable sur la baie, belle chambre climatisee le seul petit probleme c'est la literie il serait souhaitable d'avoir un lit 2 personnes avec un meilleur matelas. le complexe et tres bien la piscine d'eau de mer magnifique, la nourriture du restaurant est bonne et varie et en plus on mange en dominant la mer ( restaurant top travel) ponton a cote de l'hotel qui nous permet de prendre une navette facilement pour pouvoir nous rendre soit a dubrovnik soit a cavtat soit ailleur, personnel vraiment tres serviable. attention tout de meme pour ce deplacer dans ce complexe il y a enormement de marche.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

Je viens de séjourner aux Villas Plat.

A éviter complétement. Situé sous un couloir aérien et, le pire, est la présence de bâtiments désaffectés dont les murs sont criblés d'impacts de balles (reliquat de la guerre d'Indépendance).

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Villas Plat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villas Plat

Adresse: Plat 47, Plat 20207, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Dubrovnik-Neretva County > Plat
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 2 sur 5 hébergements spéciaux à Plat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villas Plat 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villas Plat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Plat Croatie
Villa Plat
Plat Hotel
Hotel Villas Plat
Villas Plat Hotel Plat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villas Plat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.