“HOTEL SIMPLE ET CONFORTABLE MAIS...” 3 5 étoiles

Villas Plat a été ajouté à vos Favoris
Villas Plat
3.0 sur 5 Appartement   |   Plat 47, Plat 20207, Croatie   |
Beynes, France
“HOTEL SIMPLE ET CONFORTABLE MAIS...”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Séjour du 14/07/12 au 28/07/12 appartement de 64m2 n°37 villa ANITA.
Points positifs : emplacement magnifique dans une baie restée assez sauvage. Appartement simple mais confortable (avec clim) et propre sauf bruits (Cf pts négatifs) , tres belle vue a 180° sur la mer du balcon. Piscine superbe avec vue mer . Plusieurs plages sympas accessibles a pieds de l'hotel. personnel accueillant et serviable

Points négatifs : appartement tres bruyant, bruits exterieurs (chariots du restaurant a 7h du mat) et interieurs (voisins parlant fort dans les couloirs, claquement des portes...etc...) impossible de faire la grasse matinée, réveillés tous les matins vers 7h !
hotel tres excentré pour les excursions. Il faut faire de nombreux kms sur une seule route escarpée (pas d'autoroute) pour rejoindre des sites a visiter donc de nombreuses heures à passer sur la route + les frontières à passer et cela peut vite devenir galere !
restaurant pour la demie pension : qualité de la nourriture correcte mais peu de variété dans les plats du soir , petit dej tres peu varié.
Manque de transats à la piscine, des 9h tout est pris !
animation : pratiquement inexistante, quelques jeux organisés le matin et l'ap midi mais tres leger. Le soir, une soirée disco une fois par semaine et c'est un peu pres tout . Ne pas venir dans cet hotel pour l'animation.

merci
FAMILLE BARRE

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Séjour très agréable dans cet hôtel. Nous sommes partis en groupe (15 personnes).
Très bonne situation, nourriture excellente, piscine à 33 degrés et mer à 30 degrés.
Nous avons eu une semaine caniculaire 40 degrés environ, donc déjà le voyage est très agréable. Baignade le soir après le dîner sans problème.
Merci à Doudou pour ses cours de danse !!!! les autres animateurs fort sympathiques aussi.
Super semaine, n'hésitez pas l'hôtel n'est pas luxueux mais très très bien et convivial.
Attention, cet hôtel n'est pas conseillé pour les personnes à mobilité réduite.
Beaucoup de marches à monter et à descendre. Piscine, chambre, resto, partout........ des marches...... La bas on tient la forme !!!!!!!!!!
Coco et le groupe

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

J'ai séjourné à la villa Diana, avec Top Of travel, et je suis trés contente, car les chambres sous formes d'appartements sont grandes, correctes et le balcon offre une jolie vue! ( pour les chambres 23,24,25,26 notamment). On y mange bien, et le personnel est accueillant!
le point fort de l'hôtel est sa situation : 10minutes de Dubrovnik 15 minutes de l'aéroport!
il faut garder en tête que c'est un 3* NL! donc un bon 2* francais, mais très correct!

Astuce pour la chambre : je vous conseille de demander à votre arrivée les chambres de la villa Diana 23,24,25 ou 26, celles...
  • Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Charente
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Nous venons de séjourner à l'hotel plat à la villa Eva en tout inclus. Le bâtiment est situé juste au pied d'une petite plage et la vue de notre chambre sur la mer etait superbe, un coucher de soleil magnifique chaque soir. Les chambres sont simples assez grandes et propres.Le restaurant TOP OF TRAVEL est correcte avec vue sur la mer, une petite terrasse ombragée juste à côté pour manger ou boire un verre ( un distributuer de boissons est à disposition jusqu'à 22h avec jus de fruit , coca, bière, vins blanc et rouge croates, boissons chaudes). L'hotel n 'est pas un club donc il y a peu d'animation. La piscine est située à deux pas, dans la partie hotel Orphée, elle surplomble la mer et le soir il est agréable de s'y relaxer en écoutant de la musique (un groupe jouait chaque soir). Le plus de cet hotel c'est le calme qui y règne, il y a 4 petites plages donc on ne se sent pas entasser. 4 bâtiments sont par contre fermés ici la guerre à laisser des traces. Nous sommes heureux de notre séjour car nous avons pu aller dans 3 pays différents la Croatie( les iles et les paysages splendides), le Monténégro avec sa fameuse baie de Kotor (la frontière est a peu prés à 30 kilomètres) et la Bosnie Herzégovine avec la ville de Mostar et son pont ( le pays se remet difficilement de la guerre c 'est une visite trés émouvante et trés enrichissante). Attention par contre il y a beaucoup de marches au sein de l'hotel et pas d'ascenseur dans le bâtiment.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Samois-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

L'hôtel « Villa Felicia » est situé en bord de mer où l'on peut admirer la mer, et ses plages de galets. Le restaurant et sa salle extérieure réservée aux français, est propre et de bonne qualité. La cuisine est simple, variée et servie par des maitres d'hôtel très sympathiques, parlant français. La piscine est éloignée mais les chaises ou « bain de soleil » sont suffisants. Le cadre est magnifique et tranquille. Des bateaux accostent à l'embarcadère au pied de l'hôtel, pour vous proposer des excursions, ou vous emmener à Dubrovnick. Les balcons dans chaque chambre du rez de chaussée sont spacieux et ont une vue imprenable... bruit des cigales, figuiers, vignes et amandiers dans la campagne environnante.

Il est vrai que les animations pour adultes sont insuffisantes, et que le village « Plat » est dénué de distractions, il faut se rendre à Cavtat ou Mlini par navette payante (minibus), qui peut nous emmener jusqu'à Dubrovnick...éviter de prendre une voiture, les parkings sont rares et couteux. La location d'un véhicule ou d'un scooter est indispensable pour bien connaître la région...nous avons passé 15 jours sur cet hôtel et avons visité les iles de la Croatie, Ston, Mostar, et le Monénégro...etc....un vrai plaisir.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Hôtel excellent à tout les niveaux,tres bon rapport qualité prix, situation calme pour ceux qui recherche la tranquillité. Chambres impeccables, restauration de choix.je ne comprends pas les avis négatif, tout dépend des goûts de chacun, pour ma part j’ai trouvé que le choix varié de nourriture au buffet était de qualité.
Très bon accueil du personnel . Nous n'hésiterons pas à revenir !

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Bon hôtel où nous sommes restés quatre jours le temps d'un circuit.
Belles chambres spacieuses et vues mer! disséminées dans la nature.
Repas certes un peu moyen mais ça reste correct, dans ces hôtels touristiques il ne faut pas s'attendre à manger un petit plat concocter juste pour vous! sinon il faut aller chez l'habitant!!! Il y en partout la bas hein!
Super piscine en front de mer et deux petites plages des deux cotés de l'hôtel.( Attention galets par contre)
Navette possible pour Dubrovnik ou bus locale.
Certes les animations étaient très discrètes... peut êtres n'avons nous pas assez cherché....
Mais vraiment c'est un bel hôtel à taille humaine et avec de bonnes infrastructures.
Allez y!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villas Plat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villas Plat

Adresse: Plat 47, Plat 20207, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Dubrovnik-Neretva County > Plat
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 2 sur 5 hébergements spéciaux à Plat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villas Plat 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villas Plat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Plat Croatie
Villa Plat
Plat Hotel
Hotel Villas Plat
Villas Plat Hotel Plat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villas Plat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.