“jolie vue sur la mer” 2 5 étoiles

3.0 sur 5 Appartement   |   Plat 47, Plat 20207, Croatie   |
avignon
“jolie vue sur la mer”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Rien à dire sur la chambre propre avec une vue magnifique (Diana). Par contre, je ne critique pas trop général mais c'est vrai que c'est "la cantine". Entrée tous les jours: concombres, tomates, betteraves". Le reste, frites,pâtes et plats en sauce.
Quant au "all inclusive", l'arnaque come je n'ai jamais vu. Rien à boire et 1 seul bar, tous les autres sont payants (plage, piscine).Et même parfois fermé à 21h45......
Le personnel de l'hôtel pas très agréable sauf au restaurant.Les animations, n'en parlons pas même si ce n'est pas très important pour moi!Heureusement qu'il y a les excursions car éloigné de tout.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

séjour du 01/09 au 08/09 avec top of travel,
villa célia, vu sur la mer chambre propre et spacieuse.
restaurant bon mais sans plus, repas variés.
très bonne ambiance avec le personnel de l'hôtel et les animateurs de top of travel qui nous on fait bien rire pendant les animations malgré le manque de moyen qu'ils ont.
paysage magnifique.

Nous avons passé un super séjour vraiment agréable et dépaysant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

des vacances laba c'est le bonheur..! ps : les photo son comme en vrai il ni a rien de décevant c'est vrément un voyage à faire il y a de belle chose a visiter et a voir
Ps : Lisa ton regard me manque j'aimerais que tu lise se message pour continuer a parler avec toi et que l'on reprenne contacte ...

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Séjour du 11 au 25 août : deux adultes et deux enfants (13 et 7 ans)
Logement à la Villa Anita au 1er étage (pas de vue sur la mer) très spacieux, ménage fait tous les jours, linge de toilette changé , service impeccable pour la chambre.
Restauration : nous étions en locatif donc nous avons mangé qu'au snack à côté de la réception et celui de la piscine : peu de variété mais correcte pour se rassasier. Prix des glaces et en cas très abordables.
Cadre magnifique avec une grande piscine d'eau de mer, vue splendide et accès à une belle plage de galets (transats payants : 10 kunas le transat) , eau translucide . La piscine d'eau de mer propre et les bords de la piscine également. Accès facile à d'autres plages sans transats.
Animation : hôtel animé et non un club donc l'équipe d'animation très sympathique se démène malgré le peu de moyens qui leur sont attribués.
A 15 mn de Dubrovnik, idéalement location de voiture pour être autonome et indépendant ainsi ne pas dépendre des excursions vendues assez chères. Même près du coeur historique, il est possible de trouver un parking gratuit à 15 mn à pied de la ville. Ne pas manquer l'escapade au Monténégro avec la boucle entière autour des bouches du Kotor.

Nanterre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Le site est assez joli mais sans excursion ça serait d'un ennui ......
Aucun problème concernant la propreté de la chambre mais gros problème d'insonorisation au niveau de la douche et wc (on savait à quelle heures nos voisins utilisaient la salle de bain).
Restauration : simple avec la quantité mais ça s'arrête là. Peu de choix et la qualité n'était pas au rendez-vous.
Le personnel était très sympa, par contre de gros reproches concernant notre représentante "Top of Travel" . On a dû se débrouiller pour arriver à l'hôtel, le retour était encore pire (4h de retard sans aucun renseignement). On a vraiment eu l'impression qu'on voulait se débarrasser de nous pour accueillir les nouveaux arrivants. Et surtout ne l'écouter pas concernant les excursions, ne passer pas par l'hôtel c'est de l'arnaque : vous payez plus cher pour des prestations moindres par rapport à une autre offre identique.
Bref nous avons été déçu dans l'ensemble alors que le pays est vraiment très beau.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Solesmes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Rien à redire sur le cadre - magnifique - ni sur la chambre, spacieuse, conformatable avec une vue imprenable sur la mer. Pour ce qui est de la restauration, c'est une autre histoire !! Une cantine scolaire avec des frites à gogo !!! Pas de spécialités du pays, la même chose jour après jour !! Si vous décidez de vous échapper la journée, surtout ne demandez pas la panier repas !!!! des sandwichs caoutchouteux et sans gouts accompagné d'un oeuf dur et d'un yaourt .. sachant que vous gardez le sac quelques heures par près de 40° ....

3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous sommes partis une semaine du 4 août au 11 août 2012 et notre avis général est plutôt satisfaisant. Nous étions logés au sein de la villa Felicia.

La chambre : Un des deux points négatifs du séjour avec l’excursion. Chambre avec une moquette sale. On se demande quand l’aspirateur a été passé pour la dernière fois. Il suffit de mettre le doigt sur la moquette pour s’en rendre compte… Baignoire qui fuit. Remontées d’odeurs d’égouts durant la nuit. Nous étions au rez de chaussée, la chambre n’étant pas du tout insonorisée, nous entendions toutes les personnes qui passaient devant celle-ci. Possibilité de changer les serviettes tous les jours. Climatisation correcte. Par contre, vue incroyable du balcon.

Restauration : plutôt correcte mais nourriture un peu grasse, pas de malades durant la semaine. Choix entre deux entrées à chaque repas. Frites tous les soirs avec un autre accompagnement. Niveau dessert, glaces en boules, gâteaux ou salades de fruits. Possibilité de manger dans une salle intérieure climatisée avec une vue sur la mer ou en extérieur protégé du soleil.

Piscine : une grande piscine à l’eau de mer et une pataugeoire. Une fois de plus, superbe vue sur la mer et les montagnes. Transats en nombre suffisant. Piscine propre et très chaude.

Mer : Plusieurs petites criques sympa. Transats et parasols payants. Eau chaude.

Animation et ambiance : Musique d’ambiance à la piscine durant la journée. Nous n’avons pas participé aux animations et les animateurs le respectent, ce qui est soulageant. Par contre, l’hôtel est loin de tout mais proche de l’aéroport (10 minutes de bus).

Les Excursions : nous avons participé à l’excursion canoë safari. La représentante Top Of Travel sur place nous a vendu une excursion soit disant extraordinaire, avec des paysages magnifiques, un barbecue typique et un parcours pour sportifs aguerris. Résultat inacceptable : 70 euros par personne pour 6H30 de bus, des paysages et un parcours dignes de ceux que vous trouverez par exemple en région parisienne si vous faites cette activité. Le barbecue était inexistant même si nous n’avons pas fait cette excursion pour la nourriture. 2H30 de canoë au total. Bref, nous étions 9 personnes et nous avons tous été très mécontents. La représentante Top Of Travel nous a indiqué que nous étions les premiers à se plaindre. Bref, si vous voulez des sensations, autant faire du jet ski proche de l’hôtel pour ce prix. La représentante nous a vendu une excursion en omettant ou en déformant des informations essentielles, soyez donc très méfiants.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villas Plat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villas Plat

Adresse: Plat 47, Plat 20207, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Dubrovnik-Neretva County > Plat
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 2 sur 5 hébergements spéciaux à Plat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villas Plat 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villas Plat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Plat Croatie
Plat Logements
Plat Villa Eva
Plat Dubrovnik
Villas Plat Hotel Plat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villas Plat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.