“Les vestiges de la guerre serbo croate toujours présents” 1 5 étoiles

Villas Plat a été ajouté à vos Favoris
Villas Plat
3.0 sur 5 Appartement   |   Plat 47, Plat 20207, Croatie   |
Classé n°2 sur 5 hébergements spéciaux à Plat
“Les vestiges de la guerre serbo croate toujours présents”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Séjour début juillet 2013 éviter Villa Eva c'est la partie la plus ancienne de l'hôtel, gros problème d'insonorisation un meuble pour cacher un frigo mais pas de frigo dans la chambre !!!. Des vitres fêlées sur les paliers et pas remplacées, des portes fenêtres qui ferme mal bref c'est la partie la plus ancienne...
Le pire du complexe les anciens bâtiments bombardés lors de la guerre serbo croate cachés par de grands filets verts au milieu des herbes folles et des arbustes. C'est l'Etat Croate qui a encore le monopole sur l'hôtellerie, il devrait enlevé les vertiges de ces hôtels bombardés !
Si vous prenez la navette en bateau vous verrez ces verrues tout le long de la côte jusqu'à Dubrovnik.
Le personnel est à peine aimable et l'heure c'est l'heure bref très déçu par l'hôtel.
Visitez CAVTAT joli petit village balnéaire à 5 km de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

128 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Tregunc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous avons séjourné du 29 juin au 6 juillet. Nous étions 2 adultes et une adolescente de 16 ans en pension complète.
Nous étions dans la villa Célia ou l'on à été agréablement surpris par la taille des chambres + de 50 m2. Un lit d'appoint très confortable pour ma fille. Une vue à couper le souffle sur une magnifique plage de galets.
Nourriture tout à fait correcte, du choix plusieurs entrées et plusieurs plats, bémol: pas de fruit de saison seulement bananes, pommes, kiwis et oranges.
Hôtel très calme.
Un excellent séjour ou nous avons préféré louer une voiture à l'hôtel à un prix très abordable.
Lieu à visiter: Cavtat, Dubrovnick ( en soirée plutôt ) et les îles.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

all inclusive avec top of travel du 29 juin au 6 juillet.
en plus du personnel désagréable (à part 1 ou 2 personnes), la nourriture recyclée, des excursions hors de prix!!!
Plat est un mini village (des maisons ça et la...avec des appartements à louer..et le complexe villa plat/+ l'hotel (orphée?)
de ce complexe il faut monter une pente...des virages..15mn de marche pour arriver à l'arret de bus qui emmene a dubrovnik en 15- 20 mn...( 15kuna le trajet: 2euros)
quand le soleil tape ..NULLE ENVIE...sinon prendre une navette vers dubrobnik qui emmene de l'hotel (presque 4 euros le trajet) ...(avec le bateau c beaucoup plus long, 10 euro l'aller retour et c'est tres beau.. )
la nourriture, j'insiste sur les repas, car c'etait fou: plat de pates se recycle en gratin mysterieux..ou en gnochi...LA GLACE fondue...aussi se recycle, les bananes pourries en creme de gateau... (cette fois la c'etait presque dangereux!) ...le riz ...RIEN NE SE PERT TOUT SE TRANSFORME!!! ...

le gouter a 16h: du pain de mie, avec salade tomate jambon fromage (c tout) , des gateaux secs , et une salde de fruit (des boites de conserv sans doute :) ) , et le panier de fruit: le meme : bananes, pommes, parfois kiwi et poires
(pas de yaourt à 16!)

- le lait de la machine, bien aqeux :)

donc amateurs de all inclusive... c'est trèès loin de ce que vous connaissez!!!

les excusrions: exemple: 420 kuna la personne pour une excursion au montenegro (60 euros) , ayant demandé le prix dans d'autres agences dans la vieille ville je peux vous dire que c le plus cher (le prix est en moyenne a 290 kuna : environ 40 euro)
...ça vous reviendrait moins cher de louer une voiture.

Voila un peu, sinon nous étions dans la villa félicia, une superbe vue sur la magnifique baie de zupa..les chambres sont spacieuses .. nous étions bien... (non amateur de béstioles, milles pattes et autres s'abstenir..)

AUTREMENT: la mer est magnifique, MAGNIFIQUE, absolument cristalline, nous ne sommes pas nombreux sur les criques, l'eau etait fraiche mais comme elle etait belle!!!

toute la baie est magnifique, la guerre a laissé des traces visibles...mais les paysages sont merveilleux, la vieille ville attachante, il faut visiter cette ville...je vous conseille d'aller plutot a lapad ou babin kuk, qui ne sont pas loin de la vieillie ville, ou bien allez à Cavtat , complexe plus loin de plat (à 5mn en bus) bus direct vers le vieille ville (le meme) ..et complexe plus agreable...

vous l'aurez compris: PAYS MAGNIFIQUE, HOTEL MEDIOCRE

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Je vais essayer d'être objective : Chambre BARBARA N° 1 spacieuse mais pas très propre, bâtiment très mal insonorisé, impossible de dormir si il y à des gens au dessus, sans parler des femmes de chambre qui font le ménage à 7h30 du matin !!! Nous avons le sentiment de nous être fait arnaquer, ainsi que tous les gens avec qui nous étions, nous étions tous d'accord ! Nous étions en "all inclusives" et c'est celà l'arnaque car l'hôtel et le confort reste potable ! Les sois disant boissons illimitées : il vous serve au verre et vous devez boire juste devant le bar ! en plus quasi rien à boire, 1 seul bar, les autres 2 sont payants (celui de la plage et de la piscine).Le "Bar" Fermé à 22h et le personnel vous jette dehors à 22h03 !!! Le personnel de l'hôtel extrêment désagréable sauf 1 ou 2 personnes.

Les animations sont inexistantes, nous avons eu droit à 1 karaoké d'1 heure et des boules de pétanque ainsi qu'à 2 animateurs dont 1 complètement déprimé au possible de se retrouver dans ce trou à rat, et l'autre une croate que nous n'avons quasiment pas vu de la semaine et tous 2 incapables de nous renseigner ! Nous sommes passés par TOP OF TRAVEL en tout inclus et je vous déconseille cet hôtel avec cette formule !! le restaurant c'est cure de choux, du réchauffé d'un jour à l'autre, gras et beaucoup de viande en sauce du poisson sec et comme la bas ils ne jettent rien, tout se recycle dont on à retrouver du choux partout (hachis, purée, salade AU CHOUX !!). PLAT est un "village" isolé ou plutôt ce qu'il en reste car à l'intérieur du complexe ce n'est que des ruines criblés d'impact de balles, ça refroidit !! Il faut marcher 15 min pour aller prendre le bus ! je vous déconseille fortement cet hôtel sauf si vous voulez vraiment ne rien faire de vos journées et faire une cure de choux ! Il vaut mieux aller sur Dubrovnick ou Cavtat ça bouge au moins là bas ;)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Dagneux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

bonjour a tous, nous avons effectué un séjour d'une semaine du 22 au 29 juin 2013 en soit disant all inclusives (de 12h a 22h et juste pour boire biere, jus d'orange et coca coupé à l'eau, café et thé qd mm!!! pas de cocktail avec ou sans alcool il fallait payer bien sur!!!) nous
sommes extremement décus:personnel de l'hotel désagréable, pas souriant, les repas pas variés du tout et gras le soir les animations et le bar fermé a 22h et pas 22h01 la "gestapo" nous surveillait pire qu'en pension la représentante de l'agence top of travel pas aimable sauf quand on regle les excursions qui sont chères alors qu'en faisant quelques metres apres le restaurant on les paie quasi moitié prix on nous vend du reve pour au final rester sur notre faim onavait 2 animateurs mais une etait aux abonnés absent et l'animateur francai a fait tout ce qu'il a pu nous rendre notre séjour mieux avec le peu de moyens qu'on lui a donné dommage car la Croatie est un joli pays!!!! les excursions quand elles comprenaient bien ce qui étaient inclus étaient tres joli on a quand mm eu des guides simpas ca remonte un peu

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Caudan
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Jolie résidence à plusieurs étages-résidences. La chambre était très spacieuse puisqu'il y avait un coin cuisine-salon. Le buffet était bon mais il est très mal disposé. Tout le monde fait la queue, peu importe si c'est pour le plat, l'entrée ou le dessert. Il est très mal fait, d'où une longue attente. Et le dernier jour, plus de place à l'intérieur. Ils ont installé des tables dehors (ou plutôt, ils les ont essuyées car il avait plu). Dommage, il ne faisait pas chaud !!!! On a terminé sur une "mauvaise note". Autrement, c'était très bien.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
FRTEULLEVILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Après une semaine passée à l'hôtel Nympha nous avons changer d'hôtel du 29 Septembre au 6 Octobre 2012 concernant le transfert d'hôtel très bien sommes bien pris en charge arrivé à PLAT très bonne accueil à la réception nous devions aller à la villa>EVA et nous nous sommes retrouvés à la villa Félicia Très beau point de vue sur la mer chambre parfaite et calme service de restauration parfait Les animations un peu moins active qu'à NYMPHA sinon personnel sympa Navette bateau au pied de l'hôtel pour se rendre DUBROVNIK ainsi que le car station non loin de l'hôtel sinon navette tous les jours de l'hôtel. Piscine surplombant la mer de même nous avons trouvé des Français râleur je répète super séjour

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villas Plat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villas Plat

Adresse : Plat 47, Plat 20207, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Dubrovnik-Neretva County > Plat
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine
Classé n°2 sur 5 hébergements spéciaux à Plat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villas Plat 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Priceline, Booking.com, Tingo, HotelsClick, Expedia, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villas Plat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Plat Croatie
Plat Hotel
Villa Plat
Hotel Villas Plat
Villas Plat Hotel Plat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villas Plat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.