“Nul de chez nul” 2 5 étoiles

Classé n°2 sur 5 hébergements spéciaux à Plat
dizimieu
“Nul de chez nul”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Je viens de rentrer de l'hôtel le 07/09/2013 PLAT en Croatie. Le cadre est magnifique mais cela vient du pays... Nous avons pris un tout inclus (EXECRABLE.) Pas de tout inclus vers la piscine, il faut à chaque fois remonter. Toujours pour le tout inclus, ouvert à partir de 12H et fermé à 22 H. Si vous arrivez à moins 5, on ne vous sert plus.... Le dernier jour, on nous a même foutu dehors de la piscine. Si vous pouvez payer, alors là pas de problème. Je ne recommanderais pas cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

140 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
noisy le grand
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

super sejour,bon rapport qualité prix,bonne prise en charge par 'nané representante de Top of Travel,guides locaux geniaux,personnel accueillant,bonne entente du groupe,repas simple mais copieux pas beacoup de repas local mais ça ne nous a pas dérangé,1ere fois que nous partons en tout inclus nous sommes contents de notre voyage.kiki et fanfan.

Astuce pour la chambre : chambre dans villa felicia trés calme et en face de la mer
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint Just
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Je suis entièrement d'accord avec les commentaires précédents. Je suis déçue surtout par "Top of travel" qui n'assume pas. Le restaurant ne met pas en valeur la cuisine locale. Répétitions des plats. Enfin je ne vais pas reprendre tous les détails à reprocher car malheureusement la liste est longue (voir autres commentaires). Dommage car bien situé. Il ne faut pas hésiter à louer une voiture ou prendre le bateau et découvrir un pays magnifique. Malgré ma déception sur l'hôtel, je ne regrette absolument pas ce voyage.

Genêts, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Dès le premier soir, on se faisait déjà engueuler par la serveuse du restaurant, ça calme tout de suite! Formule all exclusive, j'ai connu mieux. De la bière, et du semblant jus de fruit à la flotte. Fermeture du bar à 22h00 et pas une minute de plus, vous êtes mis à la porte ! Villa EVA, la chambre n'est pas insonorisée, même si ne sommes pas là pour faire la grasse matinée, être réveillé à 08h00 du mat par le souffleur de feuilles de la plage, c'est pas top !!!! La nourriture pas terrible, simple et recyclée à volonté et à toutes les sauces !!!!! pas d'animation, ce n'est pas un club. 2 animateurs dont une quasiment absente de la semaine, et un qui essaie de nous divertir avec les moyens du bord! Merci à lui..... Personnel pas aimable du tout. Autrement, le pays est magnifique. A conseiller DUBROVNIK, attention tout est payant, même les remparts et CAVTAT !!!!!! J' y retournerais surement un jour mais pas dans cet hotel, c'est certain !!!!!!!!

Astuce pour la chambre : A déconseiller les chambres de la villa EVA
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Beauvais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Une mauvaise appréciation générale pour un séjour dans un des derniers hotels appartenant à l'état (villa EVA : pas d'insonorisation tout le monde se douche en même temps, carreau au dessus des portes de chambres bouche avec du carton donc passage de la lumière pour un couloir qui ne dispose que d'un bouton à l'entrée et pas de minuterie.... le bistrot de la plage passe son souffleur de feuilles à 8H00 du matin donc 2ème chance d'être réveillé tôt... personnel à la limite de l'amabilité.... propreté des tables qqfois limite : passage d'un coup de balayette et nappe retournée même avec des taches de vin.... repas peu dignes d'un all inclusive.. pas d'animation la seule soirée dansante de la semaine s'est arrêtée à 23H00.... le bar du all inclusive ferme à 22h00 tapante et on vous retire la nappe sous le nez avec les verres si vous n'avez pas compris qu'il faut dégager.... la plage en bas de la villa EVA est somme toute assez petite d'autant que la plage semble être publique.... bref pour la partie hêtelière seule la climatisation des chambres est positive
pour la partie séjour hôtel isolé et donc possibilité limitée pour l'attraction extérieure des visites proposées certes mais sommes toutes assez limitées car pendant la période de notre séjour c'était plus une organisation extérieure sur la BOSNIE et le MONTENEGRO en plus de DUBROVNIC
Attention beaucoup de visites sont payantes dans DUBROVNIC mêmes les remparts.... et les liaisons maritimes que vous pouvez utiliser de votre propre gré semblent qqfois dangereuses car on bourrez le bateau pour faire rentrer tout le monde.... on n'ose même pas se poser la question de savoir s'il y a assez de gilets
En bref il nous semble que la CROATIE dans cette partie du pays est survendue..... et eviter d'emmener vos ados ils vous en voudront

Astuce pour la chambre : Sejour à eviter
Anglet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

la Croatie super paysage très beau pays eau magnifique.et garantie de soleil et chaleur
séjour du 27.07 au 10.08.restauration correcte cuisine familiale pour nous rien a dire.chambre felicia dernier étage au bout du couloir.propre, grande,vue sur mer magnifique, manque d’insonorisation.boule quies nécessaire.
le tout inclus très léger au niveau des alcools.un gros manque au niveau des animations aucune soirée folklorique .manque de souplesse sur les horaires.c'est très dommage un très gros potentiel au niveau de cet ensemble mais un gros manque au niveau de l'exploitation.c'est l'un des derniers hôtel de l’état.
dubronik ,mostar et le montenegro excellent a voir
nous en gardons un très bon souvenir

Besançon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel, dans la villa Eva, en formule "all inclusive". Chambre : simple mais propre, bâtiment vétuste, on est bien dans un 3* croate. Equipements : piscine d'eau de mer, donc salée, donc yeux qui piquent, pas de matelas sur les transats, parasols en quantité limitée, transats et parasols payant à la plage, terrain de pétanque pas des mieux entretenus, pas de musique, jamais, même pendant les cours d'aquagym. Animation : un animateur français, qui fait ce qu'il peut malgré le manque de moyens mis à sa disposition. Nourriture : restaurant destiné aux all inclusive : buffet répétitif, type cantine, restaurants payant : rien de gastronomique, pâtes, pizzas, frites, sans plus. Hôtel en général : situation médiocre, hôtel isolé sans aucune animation à proximité, personnel tout juste sympathique, bâtiment désaffecté, à l'abandon, en plein milieu du complexe, nourriture passable. Avis général : déçus de notre séjour, et surtout par la formule "all inclusive", qui est plus proche de la pension complète ; le fameux bracelet ne nous donne accès qu'à un seul restaurant et surtout qu'à un seul bar, situé proche de la réception, loin de la piscine et de la plage, où il faut se présenter en "tenue correcte" et qui ferme à 22h tapantes. Pas terrible quand il fait 35°, qu'on est en maillot de bain à la piscine et qu'il faut se rhabiller, se taper 5 minutes de marche pour boire un coup. De plus, la formule all inclusive s'arrête le matin, au moment de la restitution de la chambre, quelle que soit l'heure de votre départ, n'espérez pas boire un dernier verre "gratuit" (enfin inclus dans la soit disant formule all inclusive), la gentille serveuse croate veille au grain !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villas Plat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villas Plat

Adresse : Plat 47, Plat 20207, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Dubrovnik-Neretva County > Plat
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine
Classé n°2 sur 5 hébergements spéciaux à Plat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villas Plat 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Expedia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villas Plat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Plat Croatie
Plat Villa Eva
Plat Dubrovnik
Plat Hotel
Villas Plat Hotel Plat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villas Plat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.