“Très bon séjour” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Appartement   |   Plat 47, Plat 20207, Croatie   |
Vouneuil-sous-Biard, France
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel dans le cadre d'un déplacement professionnel . Hotel agréable divisé en plusieurs bâtiments qui font penser à des pensions de famille. Dans la partie Célia, toutes les chambres ont été rénovées, la literie est de très bonne qualité et elles sont toutes équipées de kitchenette permettant d'être indépendant. La majorité des chambres de ce bâtiment possède une vue sur la mer. Le restaurant est de qualité correct et propose une très belle vue sur la mer! La piscine surplombe une belle plage de petits graviers!
Idéal pour un séjour en famille au calme a moins de 10 minutes de Dubrovnik!!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Angoulême, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Je suis en accord complet avec ARAMIS 50530. Je suis allée à Plat avec Top of Travel, logée à Félicia. Le personnel n'est pas sympathique du tout, le cuisinier a peu de matériel pour travailler (pas de hotte, produits entretien à côté de la plancha - friteuse sur une table de camping) nourriture pas renouvelée, seulement arrangée le soir avec bien souvent la nourriture du midi.
Le all-inclusive est pratiquement inexistant ainsi que les animations. Pas de possibilité de consommer à la piscine sinon en payant (à quoi sert le tout compris que nous avons réglé). Beaucoup de chats sauvages, parfois dans la salle de restaurant - le serveur pêche entre son service et revient prendre les assiettes sans se laver les mains. Le groupe que nous étions a été fortement déçu de l'hôtel. A part ça, le pays est splendide pour ne pas dire magique. N'hésitez pas à aller à Mostar. Nous retournerons en Croatie, mais nous serons beaucoup plus avisés et vigilants pour choisir notre logement et agence de voyage.

Astuce pour la chambre : Le bâtiment FELICIA a toutes ses chambres en vue mer, mais ne prenez pas le rez de chaussée à cause...
poitiers
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

nous avons séjourné dans l'hotel plat resort appartement célia - chambre agréable beaucoup d'espace et même une kitchenette et un balcon avec séchoir
chambre calme

les employés sont charmants et nous ont aidés à porter les valises puisque "CELIA" est assez loin de la réception et sont revenus les chercher lors de notre départ matinal

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Cherbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Séjour d'une semaine agréable dans la chambre appartement celia 1. Pas de vue sur mer, mais chambre récente, propre et calme. Evitez les chambres dans le batiment éva et félicia, défraichie, veillote, style années 70 même si vue sur la mer mais bruits des tuyauteries infernaux dès les premiers réveils dans l'immeuble (nos amis y logeaient).
Sinon hôtel très calme, piscine eau de mer agréable avec une vue imprenable mais plus froide que la mer adriatique.
Plages à proximité des chambres agréables, désertes avec des galets.
Accueil des serveurs au bar et restaurant très froids.
Horaires d'ouverture et de fermeture des bars et restaurants respectés à la lettre.
Pénible surtout le soir quand çà ferme à 22h et 23h pour les bars.
Dommage au restaurant que l'on nous arrache l'assiette à peine finie.
Petits déjeuners et buffets rien d'extraordinaire, café, chocolat et jus d'orange infecte sauf aux bars payants.
Très peu d'animations.
Possibilité d'aller en Bosnie à Mostar et au Monténégro, excursions à faire, c'est extraordinaire.
Visite de Cavtat à proximité agréable.
Proximité de l'aéroport, à 15 min appréciable.
Navettes bus de ville vers Dubrovnick à 15 min de l'hôtel pour 15 kn le trajet..
Partis avec top travel, l'animatrice ne veut nous vendre que des excursions en début de séjour, nous ne l'avons que très peu revue pendant le séjour. Pas au service des clients.
Séjour ma foi très agréable, mais dommage que le personnel ne soit pas plus à l'écoute et agréable.

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons eu la chance de loger à Villa Celia ( ch.26) avec une vue magique sur la plage...
Chambre très propre...
Formule tout compris, avec des repas simple mais variés...
Personnel discret, mais toujours la si besoin!
Nané la representante locale une dame charmante, qui vous proposera des escursions sympa et des bonnes adresses ...
Super séjour en Croatie, et très beau pays....

Astuce pour la chambre : Allez y!!!!
dizimieu
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Je viens de rentrer de l'hôtel le 07/09/2013 PLAT en Croatie. Le cadre est magnifique mais cela vient du pays... Nous avons pris un tout inclus (EXECRABLE.) Pas de tout inclus vers la piscine, il faut à chaque fois remonter. Toujours pour le tout inclus, ouvert à partir de 12H et fermé à 22 H. Si vous arrivez à moins 5, on ne vous sert plus.... Le dernier jour, on nous a même foutu dehors de la piscine. Si vous pouvez payer, alors là pas de problème. Je ne recommanderais pas cet hôtel.

noisy le grand
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

super sejour,bon rapport qualité prix,bonne prise en charge par 'nané representante de Top of Travel,guides locaux geniaux,personnel accueillant,bonne entente du groupe,repas simple mais copieux pas beacoup de repas local mais ça ne nous a pas dérangé,1ere fois que nous partons en tout inclus nous sommes contents de notre voyage.kiki et fanfan.

Astuce pour la chambre : chambre dans villa felicia trés calme et en face de la mer
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villas Plat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villas Plat

Adresse: Plat 47, Plat 20207, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Dubrovnik-Neretva County > Plat
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 2 sur 5 hébergements spéciaux à Plat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villas Plat 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villas Plat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Plat Croatie
Villa Plat
Plat Hotel
Hotel Villas Plat
Villas Plat Hotel Plat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villas Plat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.