“voyage en groupe” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 5 hébergements spéciaux à Plat
Boyard-Ville, Poitou-Charentes, France
“voyage en groupe”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

hotel propre .nourriture bonne. choix de viande ou de poisson .personnel agreable à part le serveur du bar à coté de la reception qui n'est pas aimable .tres calme contraire a tous les commentaires que nous avons lu avant de partir .vue sur la mer .nous avons logé a la villa felicia .dommage que la piscine ferme a 19heures .un peu loin des villes et il faut marcher 20minutes avant de prendre le bus et ça grimpe!.nous avons adoré cavtat .a voir mais ne pas oublier qu'il y a eu la guerre !

Astuce pour la chambre : demander felicia
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

146 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Vannes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

910 € pour une semaine en tout inclus alors que nous étions en tout exclus, la nourriture en quantité limité dans un self mis à l'écart des autres. Pas de choix de plats et des fourmis dans la nourriture. Au moment du paiemen, il n'était pas précisé qu'on devait aller uniquement entre 12h et 22h pour boire une bière ou un verre de vin dans ce fameux self et il n'était pas non plus indiqué que dans le bar ouvert entre 12h et 18 h on nous interdisait de nous assoir en terasse au soleil ( terasse réservée pour les gens qui ont payé). Bien évidemment, le bar de la piscine est payant. Certes si vous avez la chance d'avoir la villa Félicia, vous aurez une jolie vue et la possibilité de vous déplacer en bateau pour aller à Cavtat ou Dubrovnik mais je préfère mettre une faible note pour vous déconseiller d'y aller. Les animatrices n'animent rien, les représentants de Top of travel vous disent que le tout inclus n'existe pas en Croatie. Les batiments détruits par la guerre gachent un peu le paysage et le personnel du restaurant ne sont pas très agréables. Nous n'étions ravi que quand nous arrivions à nous échapper de l'hotel. La seule chose qu'on peut faire aujourd'hui, c'est vous prévenir pour ne pas y aller. Par contre oui à la Croatie

Astuce pour la chambre : Les chambres de La villa Felicia sont toutes vue mer
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Plat

5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Je recommande vivement de séjourner à Villa Plat. Le personnel à la réception est remarquable : Stijepo ( super ! un grand merci ) et Jelena ( très sympathique, merci à vous ). Un personnel toujours là pour répondre aux questions diverses. J'ai logé dans un studio " Villa Barbara " spacieux, moderne, confortable avec une belle terrasse et vue sur mer. Le cadre est très agréable. J'espère y retourner un jour :)

Astuce pour la chambre : Loger dans la Villa Barbara
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

De retrour de l hotel plat en croatie ,notre sejour a ete affreux . Nous etions un groupe de 30 personnes . Nous etions logee dans la villa eva . Hormis la vue magnifique tout es affreux bruts de canalisations quand une personne ce douche tout le batiment en profite . Douche insalubre . Nourriture digne d une cantine milaire Nous etions en all exclusif . Tout les produits sont reutilisee de la veille et pire de jours en jours . L hotel es loins de tout 30 mn en bus de dubrovnik . Aucune activitees proposee par l hotel . Homis un cours de croates et de la petanque .tres belle piscine mais pas chauffee , si vous prenez les excursions en passant pars l hotel il faut rajouter 150 kougna . Pour la nourriture et les boissons tout es coupee a l eau . Cafe et chocolat coca limonade jus d orange tout es coupe a l eau .les croates sont tres.mal aimable . Cela es vraiment dommage car la croatie est un tres beau pays . Un conseil evitee l hotel plat

Astuce pour la chambre : Eva 28 vu superbe sur la mer
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous sommes partis avec Top of travel en tout début de saison et avons étés logés à l'hôtel Orphée, dans lequel nous prenions le petit déjeuner le matin.
Les repas étaient pris à la Tavern Plat mais comme nous étions très peu nombreux pas de self : servis à table avec entrée, soupe, plat (au choix viande ou poisson) et dessert.
L'hôtel est situé entre l'aéroport et Dubrovnik au bord de la mer. La piscine est belle mais ps chauffée, nous ne l'avons donc pas testée !
Il faut compter environ 20 minutes de bus pour se rendre à Dubrovnik (18kunas le trajet), un bus toutes les 30 minutes. L'arrêt est à une dizaine de minutes de l'hôtel, par escalier ou côté à monter.
Au niveau des chambres d'Orphé, elles sont basiques, mais avec un balcon vue sur mer très agréable pour un apéro en début de soirée ! Salle de bain avec baignoire, serviettes changées tous les jours.

Comme on peut le lire dans certains commentaires, certains bâtiments du "complexe" sont en sale état et cachés par des bâches... Certs cela fait un peu "cache misère" mais souvenez vous que vous êtes dans un pays qui a connu la guerre il n'y a pas si longtemps et qui est en crise !!!
Personnellement nous avons trouvé cette ambiance un peu particulière à notre arrivée, mais cela nous a aussi permis de nous intéresser encore plus à l'histoire du pays.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Vouneuil-sous-Biard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel dans le cadre d'un déplacement professionnel . Hotel agréable divisé en plusieurs bâtiments qui font penser à des pensions de famille. Dans la partie Célia, toutes les chambres ont été rénovées, la literie est de très bonne qualité et elles sont toutes équipées de kitchenette permettant d'être indépendant. La majorité des chambres de ce bâtiment possède une vue sur la mer. Le restaurant est de qualité correct et propose une très belle vue sur la mer! La piscine surplombe une belle plage de petits graviers!
Idéal pour un séjour en famille au calme a moins de 10 minutes de Dubrovnik!!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Angoulême, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Je suis en accord complet avec ARAMIS 50530. Je suis allée à Plat avec Top of Travel, logée à Félicia. Le personnel n'est pas sympathique du tout, le cuisinier a peu de matériel pour travailler (pas de hotte, produits entretien à côté de la plancha - friteuse sur une table de camping) nourriture pas renouvelée, seulement arrangée le soir avec bien souvent la nourriture du midi.
Le all-inclusive est pratiquement inexistant ainsi que les animations. Pas de possibilité de consommer à la piscine sinon en payant (à quoi sert le tout compris que nous avons réglé). Beaucoup de chats sauvages, parfois dans la salle de restaurant - le serveur pêche entre son service et revient prendre les assiettes sans se laver les mains. Le groupe que nous étions a été fortement déçu de l'hôtel. A part ça, le pays est splendide pour ne pas dire magique. N'hésitez pas à aller à Mostar. Nous retournerons en Croatie, mais nous serons beaucoup plus avisés et vigilants pour choisir notre logement et agence de voyage.

Astuce pour la chambre : Le bâtiment FELICIA a toutes ses chambres en vue mer, mais ne prenez pas le rez de chaussée à cause...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villas Plat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villas Plat

Adresse : Plat 47, Plat 20207, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Dubrovnik-Neretva County > Plat
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine
Classé n°2 sur 5 hébergements spéciaux à Plat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villas Plat 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villas Plat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Plat Croatie
Plat Villa Eva
Plat Dubrovnik
Plat Hotel
Villas Plat Hotel Plat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villas Plat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.