“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Villas Plat a été ajouté à vos Favoris
Villas Plat
3.0 sur 5 Appartement   |   Plat 47, Plat 20207, Croatie   |
Albi, France
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Séjour dans la villa Anita avec vue magnifique sur la mer très bien. Calme et agréable.
Chambres propres, literie moyenne. À savoir : peu de possibilité de cuisiner dans les kitchenettes des appartements : une seule casserole et pas d'autre matériel... Mais pour ceux qui veulent leur indépendance, c'est déjà bien, il est possible de faire qq courses sommaires au mini market. Pour le reste, la location de voiture est indispensable. L'endroit est pratique pour se rendre à dubrovnik, mostar ou Monténégro même si les passages de frontières sont parfois très longs.

Séjour du août 2014

• Finnois d'abord
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Très, très tranquille. Les plages étaient moyenne et il y avait rien en termes d'activités. Au moins une demie heure de route (ou bateau) pour aller en ville - Plat c'est pas Dubrovnik!!!! Si vous cherchez juste un voyage pour vous couper du monde (pour écrire le next best-seller par exemple !) à bas prix c'est un bon choix, si vous cherchez quelque chose avec un peu de vie et activités, à éviter. Pas mieux pour faire des balades dans les jolies collines derrière l'hôtel - il y a pas de sentier donc bus/bateau obligés pour une prommenade...

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous avons séjourné pendant 2 semaines à Felicia, une semaine c'était déjà bien suffisant. Chambre face à la mer mais accuei glacial, ni sourire ni merci. Et après la mise du bracelet à notre poignet, débrouillons nous pour aller jusqu'à notre résidence, pas de porte bagages, pas de gens de l'hôtel qui nous aident à porter nos valises (personnes âgées s'abtenir).
All inclusive, l hôtel ferait mieux de faire plutôt demi-pension. La bouffe est inmangeable, toujours les mêmes plats qui reviennent, à croire que la Croatie n'a pas de spécialités culinaires, c'est pourquoi, nous déjeunions souvent à l' extérieur.
Pas d'animation le soir, on s'ennuie mortellement (jeunes s'abstenir). A ce prix (600 € la semaine fin juin), vous avez tous les jours des animations diurnes et nocturnes). Les animatrices étaient là pour leurs repas et c'est tout, elles feraient mieux d'aller faire un stage à Marmara ou Nouvelles Frontières afin d'apprendre correctement leur métier.
La wifi, payante, n'était accessible qu' à la réception, "pratique" quand le logement est loin. Les excursions de l'hôtel sont excessives, prenez plutôt celles proposées à l'embarcadère de l'hôtel (400 kunas pour les îles Ellaphites à l hôtel et 230 kunas à l embarcadère avec repas et boissons à volonté) ou à Dubrovnik. La représentante de Top of Travel était présente le premier jour pour vendre les excursions et après vous ne l'intéressez plus si vous ne prenez rien.
Top of Travel, concernant les transport (si vous partez de Paris, vous devez faire 1 escale à Pau, pourquoi ?), accueil, nourriture, boissons, excursions, ce n'est pas Top du tout.
Bien sûr, vous allez nous dire que la Croatie sort de la guerre, il faut être compréhensible mais pourquoi dans les hôtels des villes proches de Plat comme Mlini ou Cavtat (sites à visiter absolument par bateau ou bus no 10), les animations y sont et la nourriture est meilleure ?
Par ailleurs, si vous louez une voiture, allez à Lujat, à 15 km de Plat, ville en allant vers Montenegro, il y a 1 restaurant que le nom nous échappe (le premier) où on mangeait une délicieuse truite grillée au bord d'une rivière. Ce n'est pas cher et c'est bon. Merci Le Routard.
Enfin, la Croatie, pays européen sans l'euro encore (1 € = 7 kunas), doit revoir ses prestations pour attirer les touristes, un beau site ne suffit pas. Les restaurants et l'essence sont au même prix que la France alors que les salaires des Croates sont très bas.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Castelnau-de-Medoc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

chambre très agréable et propre, vue splendide!!
le personnel est au petit soin!!
la nourriture est simple et variée avec des choix d'entrées, de viandes et de poissons à tous les repas!!
seul bémol: la fermeture trop tôt du bar et de la piscine !!!
possibilité de prendre le bateau pour CAVTAT et DUBROVNIK à deux pas de l'hôtel (super pratique), en revanche une navette serait la bienvenue pour accéder aux transports en commun(LIBERTAS)
Nous gardons un souvenir enchanté de ce séjour en CROATIE.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Boyard-Ville, Poitou-Charentes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

hotel propre .nourriture bonne. choix de viande ou de poisson .personnel agreable à part le serveur du bar à coté de la reception qui n'est pas aimable .tres calme contraire a tous les commentaires que nous avons lu avant de partir .vue sur la mer .nous avons logé a la villa felicia .dommage que la piscine ferme a 19heures .un peu loin des villes et il faut marcher 20minutes avant de prendre le bus et ça grimpe!.nous avons adoré cavtat .a voir mais ne pas oublier qu'il y a eu la guerre !

Astuce pour la chambre : demander felicia
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Vannes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

910 € pour une semaine en tout inclus alors que nous étions en tout exclus, la nourriture en quantité limité dans un self mis à l'écart des autres. Pas de choix de plats et des fourmis dans la nourriture. Au moment du paiemen, il n'était pas précisé qu'on devait aller uniquement entre 12h et 22h pour boire une bière ou un verre de vin dans ce fameux self et il n'était pas non plus indiqué que dans le bar ouvert entre 12h et 18 h on nous interdisait de nous assoir en terasse au soleil ( terasse réservée pour les gens qui ont payé). Bien évidemment, le bar de la piscine est payant. Certes si vous avez la chance d'avoir la villa Félicia, vous aurez une jolie vue et la possibilité de vous déplacer en bateau pour aller à Cavtat ou Dubrovnik mais je préfère mettre une faible note pour vous déconseiller d'y aller. Les animatrices n'animent rien, les représentants de Top of travel vous disent que le tout inclus n'existe pas en Croatie. Les batiments détruits par la guerre gachent un peu le paysage et le personnel du restaurant ne sont pas très agréables. Nous n'étions ravi que quand nous arrivions à nous échapper de l'hotel. La seule chose qu'on peut faire aujourd'hui, c'est vous prévenir pour ne pas y aller. Par contre oui à la Croatie

Astuce pour la chambre : Les chambres de La villa Felicia sont toutes vue mer
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Je recommande vivement de séjourner à Villa Plat. Le personnel à la réception est remarquable : Stijepo ( super ! un grand merci ) et Jelena ( très sympathique, merci à vous ). Un personnel toujours là pour répondre aux questions diverses. J'ai logé dans un studio " Villa Barbara " spacieux, moderne, confortable avec une belle terrasse et vue sur mer. Le cadre est très agréable. J'espère y retourner un jour :)

Astuce pour la chambre : Loger dans la Villa Barbara
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Plat ou ses environs
Hotel Orphee
Valamar Lacroma Dubrovnik
Valamar Lacroma Dubrovnik
N° 10 sur 68 à Dubrovnik
4.5 5 étoiles 1 081 avis

Vous connaissez Villas Plat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villas Plat

Adresse: Plat 47, Plat 20207, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Dubrovnik-Neretva County > Plat
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 2 sur 5 hébergements spéciaux à Plat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villas Plat 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villas Plat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Plat Croatie
Plat Villas Hotel
Plat Hotel
Plat Dubrovnik
Villas Plat Hotel Plat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villas Plat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.