“dommage !!” 3 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Erstein
Dijon, France
“dommage !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

LA chambre est mal insonorisée, le lit de mauvaise qualité, la plomberie vétuste, la chasse d’eau a coulé toute la nuit, Dommage car le petit déjeuner est de Très bonne qualité j’ai dégusté d’excellentes tarte aux pommes, je consomme du chocolat froid il a été servis délicieux, le pain était excellent, le service très bon et sympathique

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Thierry B, Propriétaire de Hotel Crystal, a répondu à cet avis, 4 octobre 2012

Notre plomberie n'est pas vetuste, elle est aux normes. Quant à l'insonorisation, les chambres sont toutes équipées de portes coupe-feu insonorisées.
Enfin, concernant la literie, nous vous informons que tous nos matelas sont neufs.

Cordialement
La Direction

27 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Geneva, Geneve, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Accueil très agréable, personnel souriant. La chambre était plutôt petite mais très agréable, la déco moderne nous a beaucoup plus, salle de bain agréable et propre. Seul petit bémol, l'insonorisation des portes.

Au niveau de la restauration, rien à redire, les menus sont variés, la présentation soignée dans l'ensemble. jolie terrasse au calme.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cavaillon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

L'hotel est très bien situé car proche de la voir rapide conduisant à Strasbourg. en revanche cette meme voie rapide peut s'averer bruillante si vous prenez une chambre coté route !
Les chambres sont correcte mais pas du niveau d'un 3 étoiles...
Le restaurant est très bon mais attention au prix des boissons prisent au bar : excessif voire abusif !!

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
CH-Mézières VD
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

L'acceuil est très agréable. Nous avons apprécié la propreté des chambres, lesquelles donnaient sur le parking. Ainsi, même avec la fenêtre ouverte vous n'êtes pas dérangés par la circulation. Le buffet du petit déjeûner est copieux. La qualité des plats et le service en salle méritent tous nos éloges. Les mets servis au restaurant sont un régal, autant pour l'oeil que pour les papilles. Familles Blaser et Knuchel qui ont fort appréciés les 3 jours passés dans l'hôtel Crystal.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Armentières, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Situé à proximité de la voie rapide Strasbourg/Colmar
Hotel calme bien insonorisé, chambres spacieuses et agréables.
Petit déjeuner copieux, buffet bien achalandé, il y en a pour tous les gouts.
Restauration, plats de qualité, recherche dans la présentation, cuisine excellente et recherchée,trés gouteuse, carte des vins honorables.
Le personnel est serviable et disponible.
Ils vous renseignent sur les visites à effectuer (Ribeauvillé, Rickewhir, Obernai, Barr)
Vous êtes à 20 minutes de l'Allemagne, ville de Lahr, centre ville pietonier et trés commerçant.
Je recommande cet hotel restaurant pour visiter la région sur 2 où 3 jours.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Albi
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Chambres de bonne qualité, très propres.
Rien à dire sur les chambres.
Hotel très calme.
Les portes de chambres mériteraient d'être mieux insonorisées car si quelqu'un parle dans le couloir, c'est comme s'il était dans la chambre.

Par contre, le prix du petit déjeuner est excessif.
13 euros pour un chocolat avec un croissant, c'est abuser.
Rien ne justifie un tel tarif.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Situation idéale pour visiter l'Alsace. Un accueil sympathique et des prestations de trés bonne qualité. Nous étions sceptiques au vu des précedents avis, mais nous avons été très surpris en bien. Nous ne pouvons que vivement recommandé cet hôtel qui le mérite sans aucun doute. Bien qu'a proximité des routes, les excellentes fenêtres protègent efficacement du bruit de la circulation. La cuisine et le service sont remarquables. Des renseignements utiles sont donnés sans probléme. Grande disponibilité du personnel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Crystal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Crystal

Adresse : Avenue de la Gare, 67150 Erstein, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Erstein
Classé n°1 sur 2 hôtels à Erstein
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Crystal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Crystal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.