“Voyage de groupe” 3 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Erstein
La Verpillière
“Voyage de groupe”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Voici un avis du week end du 24 octobre où nous étions un groupe de 45 personnes. Chambre au dernier étage très propre, moderne, spacieuse et calme. Par contre lors du repas serveur/serveuse manquaient de sourire et étaient assez froids. Le caviste d'ailleurs s'est trompé dans la commande sans aucune excuse. Attention le prix des consommations est très élevé (9 euros une carafe d'un litre de vin blanc). Le repas était convenable avec la traditionnelle choucroute. Cet hôtel est excentré alors ne conviendra pas aux amateurs de virées nocturnes !

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

27 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

ransart
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

rien à dire si ce n'est que merci pour la gentillesse du personnel.un grand +.impec aussi pour les chambres non fumeur.la cuisine est parfaite et le service a table est tres agreable.si nous retournons en alsace il y a nonante chances sur cent que ce sera au <<crystal>>

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Thierry B, Responsable réception de Hotel Crystal, a répondu à cet avis, 2 novembre 2012

Nous vous remercions pour votre commentaire et c’est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau dans notre établissement pour vos futurs séjours en Alsace.
A bientôt.

Nadine,
Bulle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

- L' acceuil très chaleureux et sympatique
- Le restaurant et ses repas : un vrai régal, aussi pour les yeux
- Les chambres impécables et propres
- Que des éloges sur cet hôtel que nous pouvons que recommander
- Un grand merci à la Direction et à son Personnel

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

La Direction et toute son équipe vous remercient pour votre commentaire.

Au plaisir de vous revoir,

Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Accueil très attentionné.Personnel agréable et serviable.
Chambre moderne et bien rénovée.
Menus variés et recherche d'une très grande finesse.
Nous avons apprécié.
Pour nos prochaines vacances en Alsace,nous retournerons sans hésiter dans cet hôtel et nous le recommandons.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

A bientôt.

Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

hôtel moyen

ce que je n'ai pas aimé ==> manque de choix dans le menu étape surtout pour les desserts, literie, pommeau de douche

ce que j'ai aimé ==> les serveuses au dîner, emplacement, parking

si je retourne travailler à Erstein, je retournerais dans cet hôtel car emplacement idéal pour moi

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Nous sommes très surpris par votre commentaire car nos clients nous complimentent justement sur le fait que nous offrons un large choix de mets dans le cadre de notre formule étape.

En effet, nous proposons tous les soirs de la semaine :
• un très grand buffet de salades (à volonté) ou 1 autre entrée ou 1 potage
• 4 plats principaux au choix
• différentes sortes de fromages (à volonté)
• 4 desserts au choix

La formule « soirée étape traditionnelle » (chambre + petit déjeuner buffet + repas) est par ailleurs très appréciée par nos clients car très attractive par son prix puisque nous la proposons à 96€.

Cordialement

Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

LA chambre est mal insonorisée, le lit de mauvaise qualité, la plomberie vétuste, la chasse d’eau a coulé toute la nuit, Dommage car le petit déjeuner est de Très bonne qualité j’ai dégusté d’excellentes tarte aux pommes, je consomme du chocolat froid il a été servis délicieux, le pain était excellent, le service très bon et sympathique

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Thierry B, Propriétaire de Hotel Crystal, a répondu à cet avis, 4 octobre 2012

Notre plomberie n'est pas vetuste, elle est aux normes. Quant à l'insonorisation, les chambres sont toutes équipées de portes coupe-feu insonorisées.
Enfin, concernant la literie, nous vous informons que tous nos matelas sont neufs.

Cordialement
La Direction
Geneva, Geneve, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Accueil très agréable, personnel souriant. La chambre était plutôt petite mais très agréable, la déco moderne nous a beaucoup plus, salle de bain agréable et propre. Seul petit bémol, l'insonorisation des portes.

Au niveau de la restauration, rien à redire, les menus sont variés, la présentation soignée dans l'ensemble. jolie terrasse au calme.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Crystal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Crystal

Adresse : Avenue de la Gare, 67150 Erstein, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Erstein
Classé n°1 sur 2 hôtels à Erstein
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Crystal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Crystal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.