“Pratique et bon” 4 5 étoiles

Avenue de la Gare, 67150 Erstein, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Erstein
“Pratique et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013 par mobile

Réservation par days dreams. Bien situé pour rayonner dans la plaine d'Alsace t la route des vins.
Chabres fonctionnelles et propres mais surprenant de ne par trouver d'ascenseurs dans un hôtel dit 3 étoiles.
Restaurant bien aménagé et un réel effort en cuisine pour mettre en valeur les produits. Service rapide et attentionné quand on le demande. Ça fait oublier la contrainte d'avoir a revenir une fois par jour pour un repas (contrainte pack days dreams).
Perif déjeuner quelconque cependant.
Au global le pack chambre/repas est a un prix très correct.

• Séjour du mai 2013

27 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec des bons daydream. Ceux ci imposent un repas par jour dans l'hôtel. Dans ce cas c'est un bémol car les plats ne sont pas au niveau des prix pratiqués. À 40€ le menu, on peut s'attendre à bien mieux, surtout au vu des restaurants du coin qui pratiquent des tarifs inférieurs avec une qualité supérieure. Le petit déjeuner correspond à ce qu'on trouve dans un deux étoiles. C'est bien mais encore une fois pas au niveau.
Le personnel, accueil et restauration, sont tous très aimables et serviables. C'est un bon point.
Autre bon point, sa situation qui autorise une découverte facile de la région ( que nous découvrions et avons trouvé superbe).
Par contre la chambre, dont la décoration est trés récente, était plutôt petite. Cela rappelle les hôtels de Londres sauf le lit en 140, pas bien grand à deux. La porte coulissante entre la salle de bain et la chambre ne laisse rien ignorer de ce qui se passe à l'intérieur, l'insonorisation étant pour le moins insuffisante. Sur ce sujet, nous avons été réveillé, à 4 ou 5h du matin, par des bruits dans le couloir. La aussi la porte, bien qu'épaisse, ne se montre pas au niveau.
La quatre voies, proche, se fait entendre lorsque la fenêtre est ouverte. Nous avions heureusement une chambre à l'opposé et je conseillerai fortement de ne pas prendre de chambre côté quatre voies. Notez que fenêtre fermée, nous n'étendions rien (bonne isolation ici ;-).
Enfin le manque d'ascenseur dans la partie que nous occupions n'est pas digne d'un trois étoiles. Peut être pour une seule étoile ?
J'aurais volontier fait une bonne critique si la classification était deux étoiles et des repas à 30€...

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

c’est le second passage dans cet établissement , la cuisine et l’accueil sont toujours aussi bonnes , j’ai gouté une escalope pannée délicieuse , le buffet d’entrée est varié et frais , le dessert très bon et le service très agréable , j’ai séjourné dans une chambre rénovée , elle est très jolie , Mais à mon arrivée dans la chambre il faisait froid dans la chambre , et j’ai été perturbé par un courant d’air frais dans la chambre , petit astuce pour le chauffage de la salle de bain , il ne faut pas oublier d’allumer la lumière de la salle de bain pour qu’ il fonctionne bonne idée pour l’environnement mais il faut juste penser a allumeur la salle de bain 5 minutes avant pour être bien en sortant de la douche, les couettes de lit sont courtes

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
La Verpillière
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Voici un avis du week end du 24 octobre où nous étions un groupe de 45 personnes. Chambre au dernier étage très propre, moderne, spacieuse et calme. Par contre lors du repas serveur/serveuse manquaient de sourire et étaient assez froids. Le caviste d'ailleurs s'est trompé dans la commande sans aucune excuse. Attention le prix des consommations est très élevé (9 euros une carafe d'un litre de vin blanc). Le repas était convenable avec la traditionnelle choucroute. Cet hôtel est excentré alors ne conviendra pas aux amateurs de virées nocturnes !

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
ransart
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

rien à dire si ce n'est que merci pour la gentillesse du personnel.un grand +.impec aussi pour les chambres non fumeur.la cuisine est parfaite et le service a table est tres agreable.si nous retournons en alsace il y a nonante chances sur cent que ce sera au <<crystal>>

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Thierry B, Responsable réception de Hotel Crystal, a répondu à cet avis, 2 novembre 2012

Nous vous remercions pour votre commentaire et c’est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau dans notre établissement pour vos futurs séjours en Alsace.
A bientôt.

Nadine,
Bulle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

- L' acceuil très chaleureux et sympatique
- Le restaurant et ses repas : un vrai régal, aussi pour les yeux
- Les chambres impécables et propres
- Que des éloges sur cet hôtel que nous pouvons que recommander
- Un grand merci à la Direction et à son Personnel

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

La Direction et toute son équipe vous remercient pour votre commentaire.

Au plaisir de vous revoir,

Nadine
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Accueil très attentionné.Personnel agréable et serviable.
Chambre moderne et bien rénovée.
Menus variés et recherche d'une très grande finesse.
Nous avons apprécié.
Pour nos prochaines vacances en Alsace,nous retournerons sans hésiter dans cet hôtel et nous le recommandons.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

A bientôt.

Nadine
Assistante de Direction

Vous connaissez Hotel Crystal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Crystal

Adresse : Avenue de la Gare, 67150 Erstein, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Erstein
Classé n°1 sur 2 hôtels à Erstein
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Crystal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Crystal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.