“Rien à redire, un régal, une soirée parfaite !” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 14 Restaurants à Erstein
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Erstein, France
“Rien à redire, un régal, une soirée parfaite !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Tout est dans le titre ! Un cadre parfait avec une décoration de bon goût, des plats somptueux, une carte des vins à tomber par terre ! Mon mari et moi avons été conquis par ce restaurant dans lequel nous retournerons dès que possible tellement nous avons adoré ! Nous n'avons rien à redire, nous avons littéralement ADORE ce restaurant ! Je le conseille vivement !

• Visité en janvier 2013

Recommandé par 88 %
Strasbourg, France
“Un festin !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Conquis par notre visite en octobre à deux, nous voilà venus déjeuner à 7 pour faire honneur à la cuisine du chef, Mr Kalt. Les magnifiques et imposantes suggestions (celle en entrée : homard, noix de St. Jacques, foie gras ; le plat : empereur sur risotto) ont conquis les gourmets, le menu de la mer a ravi les plus gourmands et perso me suis lancé dans la dégustation du grand menu et ce fut un royal régal (foie gras et sa brioche, noix de st jacques, granité, pièce du boucher et garnitures, fromages et deux desserts)...tant pis pour les chocolats et bredele j'étais rasasié! Carte des vins très variée et à tous les prix:demandez conseil au chef pour ses coups de cœur.
Excellente adresse.

• Visité en décembre 2012
Erstein, France
“Une référence locale”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Si l'on habite le secteur d'Erstein et que l'on a envie de s'offrir une belle soirée gastronomique et gourmande, très gourmande, c'est ici que cela se passe. Jean Victor Kalt est généreux et cela se ressent dans sa cuisine, faîte de beaux produits servis dans de belles portions de cuisine bourgeoise, loin des chichis de beaucoup de restaurants gastronomiques. Pour ne rien gâcher, les amateurs seront séduits par une carte des vins superbe. Merci M. Kalt, continuez de nous régaler !

• Visité en octobre 2012
Rhinau, France
“excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

accueil personnalisé et agréable, la cuisine est raffinée et délicieuse,
Restaurant à plébisciter, vraiment très bien.

• Visité en janvier 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
MEITRATZHEIM
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Diner du 01 décembre 2012. Salade de homard noix de st jacques foie gras chaud +froid en entrée, vraiment du grand art. En plat turbot sur sa peau sauce homardine encore plus fabuleux. Devant ces plats très copieux nous n'avons pu prendre de dessert. Vraiment cette table mérite l'étoile et le détour. Acceuil, servide présence du chef excellent.

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Jean-Victor Kalt ont aussi consulté

Erstein, Bas-Rhin

Vous connaissez Restaurant Jean-Victor Kalt ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Jean-Victor Kalt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.