“Simplement parfait” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Simplement parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013 par mobile

Je suis allé déjà 3 fois chez jvk.
je réserve à l'avance, lui donne mon budget et il me réalise chaque fois un repas délicieux.
Compter pour un excellent repas avec vin compris environ 90 euros par personne.

Recommandé par 88 %
Strasbourg, France
“Menu fête des mères : plus que parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Menu fête des mères en famille ; le menu unique proposé avec coupe de Champagne, les 3 excellents vins, café et thé puis chocolats et mignardises ont comblé les 4 gourmands/gourmets de la table ! Un cuisine toujours aussi parfaite malgré l'affluence en ce jour de fête, un service rondement mené et supervisé par le chef... Tout fut, une nouvelle fois, excellent!

• Visité en mai 2013
Colmar, France
“excellent !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Tres beau restaurant qui mérite d'etre decouvert ! C est surtout un tres bon rapport qualité/prix. La cuisine est tres bonne, le service agréable, le cadre joli. Bref tout est reuni pour se faire un bon repas en duo ou en famille. Monsieur Kalt est tres professionnel et tres courtois. Ma grand mere à eu droit aux bises pour son 89eme anniversaire.... Allez y vite, et surtout sans hesiter !

• 4 5 étoiles Ambiance
Erstein, France
“Rien à redire, un régal, une soirée parfaite !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Tout est dans le titre ! Un cadre parfait avec une décoration de bon goût, des plats somptueux, une carte des vins à tomber par terre ! Mon mari et moi avons été conquis par ce restaurant dans lequel nous retournerons dès que possible tellement nous avons adoré ! Nous n'avons rien à redire, nous avons littéralement ADORE ce restaurant ! Je le conseille vivement !

Strasbourg, France
“Un festin !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Conquis par notre visite en octobre à deux, nous voilà venus déjeuner à 7 pour faire honneur à la cuisine du chef, Mr Kalt. Les magnifiques et imposantes suggestions (celle en entrée : homard, noix de St. Jacques, foie gras ; le plat : empereur sur risotto) ont conquis les gourmets, le menu de la mer a ravi les plus gourmands et perso me suis lancé dans la dégustation du grand menu et ce fut un royal régal (foie gras et sa brioche, noix de st jacques, granité, pièce du boucher et garnitures, fromages et deux desserts)...tant pis pour les chocolats et bredele j'étais rasasié! Carte des vins très variée et à tous les prix:demandez conseil au chef pour ses coups de cœur.
Excellente adresse.

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Jean-Victor Kalt ont aussi consulté

Erstein, Bas-Rhin

Vous connaissez Restaurant Jean-Victor Kalt ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Jean-Victor Kalt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.