“Une cuisine de classe” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
strasbourg
“Une cuisine de classe”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

L'accueil est très chaleureux par Jean-Victor Kalt le maître des lieux
Le repas gastronomique fut d'excellente qualité
A retenir pour tout évènement à fêter

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Erstein, France
“bon moment mais.....”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Bien qu'il eu un quiproco pour la réservation, le restaurateur nous accepte et nous met à disposition une table. Le repas fut agréable et bon. L ambiance chaleureuse et une carte de vin à tomber par terre.
Le seul bémol, c'est que malgré déjà le peu de choix sur la carte, d emblé il n y avait pas 3 plats ? Ah ?? Un peu déçu , nos choix se portent sur ce qui est disponible, mais très bon. Mon mari souhaite 1 verre de vin particulier, et il lui répond : ah non, la bouteille n est pas ouverte et je vais pas l ouvrir?? .... Au dessert pareil, mon mari souhaite un millefeuille au chocolat, non pas possible!
A presque 200 € l addition, j estime qu on peut avoir ce qu on souhaite, sinon on ne le met pas sur la carte !

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Plus jamais”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

D'apparence gastronomique ce restaurant n'en est rien. Pour moi ce fut une réelle déception. Certes la St. Valentin n'est pas le bon moment pour évaluer un restaurant mais payer 99€ pour un menu de la sorte je trouve ça exaspérant. Pour avoir fréquenté de nombreux établissements je n'avais jamais payé une cuisine si pauvre ... Aussi chère ! Donc soit je suis une victime de cupidon soit une vache à lait ! En tout cas pour ces budgets il y a bien mieux !

Strasbourg
“Toujours très bon !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Manger chez Jean-Victor Kalt, c'est renouer avec les grandes traditions de la gastronomie française.
L'accueil est chaleureux et bien souvent c'est le patron, qui est également le cuisinier des lieux, qui vous ouvre la porte.
Le cadre est agréable et chaud, on se sent "bien comme chez soi".
Les conseils, qu'ils concernent le choix du menu ou des vins, sont toujours avisés.
La cuisine est délicieuse, la présentation très soignée, le goût est au rendez-vous.
Ce que j'aime c'est surtout qu'il s'agit de produits frais du marché.
Le lapin à la moutarde (qui reconnaissons le, écris comme cela semble simple) est un délice.
Conclusion : une très bonne adresse ! mais prenez le temps, on ne mange pas chez Kalt sur le pouce.

• Visité en décembre 2013
Ath, Belgique
“un très grand moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Cuisine de gourmet pour gourmand . Outre la finesse des mets , la quantité est largement au rendez-vous ... De plus , mr kalt , grand amateur de vins , propose une carte époustouflante en vin local et bien équilibré sur les autres régions avec quelques perles (dont Da Ros ...) .

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Jean-Victor Kalt ont aussi consulté

Erstein, Bas-Rhin
Erstein, Bas-Rhin

Vous connaissez Restaurant Jean-Victor Kalt ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Jean-Victor Kalt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.