“Peut mieux faire” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   33 rue des Forgerons, 68420 Gueberschwihr, France   |
Saverne, France
“Peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

En prenant la formule économique de l'hôtel, nous pensions avoir trouvé un très bon rapport qualité / prix. Hors, ce n'était pas vraiment le cas. Nous étions dans une des chambres situées au troisième étage, peut spacieuse, et très chaude. Un petit ventilateur aurait été le bienvenu. De plus, ce serait bien d'afficher les photos correspondant à la chambre lors des réservations... Nous aurions peut être (voir surement) envisagé de réserver une autre chambre (dans cet hôtel, ou ailleurs...).
Pour la somme déboursée (65 euros la nuit + 9 euros le petit déjeuner par personne), nous aurions pu trouver une chambre d'hôtes avec de meilleures prestations.
Sinon, il n'y a rien à redire par rapport à l'accueil, très chaleureux, et concernant l'emplacement : très calme et très joli.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Rambouillet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Gestion familiale de l'hôtel et du vignoble autour. Excellent accueil. Chambres spacieuses et très propres avec une très belle vue, aussi bien côté plaine d'Alsace que côté village. Accueil tout aussi chaleureux pour la dégustation du vin d'Alsace, soit dans les caves attenantes à l'hôtel, soit dans les caves situées dans le village.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Mariemont
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Hôtel choisi pour une étape vers l'Italie.
Fort bon choix, les chambres sont spacieuses et très propres, la vue magnifique.
Très calme pour une nuit de repos.
Plusieurs jours seraient agréables une prochaine fois.
Petit déjeuner un peu simple, mais correct

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Les chambres sont belles et très claires. La vue sur les vignobles est charmante, quel plaisir de voir tout ce vin encore à venir!
Les propriétaires sont aussi vignerons producteurs et on peut profiter de dégustation de leurs excellents vins.
Le petit déjeuner est parfait: il y a tout ce qu'on peut désirer, oeufs à la coque...
Le tout pour un prix très correct.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Aubel
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Nous avions réservé 3 chambres pour un long week-end et nous avons été très contents. Les chambres sont de taille standard, propres avec tout le confort nécessaire pour un séjour en Alsace. La salle de bain est petite mais suffisante. La vue sur le vignoble est très agréable. Le personnel est super sympa, aux petits soins, vraiment rien à redire à ce niveau là!! Le seul petit bémol est le petit dej, le choix n'est pas très vaste même si on trouve de quoi manger et le buffet est réapprovisionné au compte goute, il faut donc souvent attendre pour avoir ce qu'on veut... Super rapport qualité prix, je conseille vivement!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
mereville
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Les promesses et le rapport qualité/prix ne sont pas à la hauteur.
En effet il y a une jolie vue, un joli vignoble, une belle salle de restaurant. mais il faut débourser 110€ pour avoir une chambre qui ai un minimum de charme car les chambres doubles standard qui sont déjà à 72€/nuit sont plutôt austères.

Rien pour nous accueillir dans la chambre ni même une simple de bouteille d'eau pour la nuit,

Une baignoire certes mais rien pour accrocher la douchette en hauteur ce qui fait que pour se laver les cheveux ce n'est vraiment pas pratique, sans parler de la couleur verte "avocat" de cette salle de bain à l'éclairage cru qui ne donne vraiment pas envie de s'y attarder.

Très bonne literie mais déco à revoir car le style est vraiment vieillot...

Point noir également: l'hôtel est bruyant: éclats de voix, chasses d'eau, objet qui cognent dès 7 heures du matin.

Un autre point négatif: le petit déjeuner: une vraie arnaque: 9€ par personne pour 2 sortes de céréales, du jus d'orange en bouteille bon marché, quelques confitures un choix assez limité au final et aucune spécialité, à ce tarifs nous nous attendions à trouver du pain d'épice, des bretzels ou même des croissants au beurre à volonté (notons qu'on nous a servi un croissant ordinaire) et qu'après en avoir réclamé un autre nous avons eu une réflexion "c'est un par personne normalement".
Autant dire que nous ne reviendrons pas.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gueberschwihr

Machaux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Bien situé, proche de Colmar (20min) et des autres marchés de Noël.
Facile d'acces, calme au milieu des vignes.
Personnel accueillant, poli et disponible.
Chambre économique amplement suffisante pour une ou deux nuits.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel le Relais du Vignoble ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Relais du Vignoble

Adresse: 33 rue des Forgerons, 68420 Gueberschwihr, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Gueberschwihr
Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 1 hôtels à Gueberschwihr
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Relais du Vignoble 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Relais du Vignoble en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Relais Vignoble Gueberschwihr
Hotel Le Relais Du Vignoble Gueberschwihr, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Relais du Vignoble, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.