“Un régal” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 2 sur 5 Restaurants à Arcangues
Catégorie de prix : USD 34 - USD 43
Cuisines : française, espagnole
Description : cidrerie a l espagnole cidre a volonte
Bayonne, Aquitaine, France
“Un régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Un accueil soigné et chaleureux dans un cadre très agréable. Une cuisine délicate et copieuse.
c'est la 2nde fois que nous y allons et c'est un ravissement à chaque fois.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“A recommandé”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

Accueil parfait personnel souriant tres agreable cuisine un regal tres beau cadre intérieur exterieur on reviendra avec plaisir!!!merci

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
BOIS D ARCY
“Passez votre chemin”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Mes beaux parents connaissaient cette bonne adresse il y a bien longtemps et nous y allions en toute confiance. Nous avions vu sur le panneau qu'un menu du jour existait. Or, la serveuse nous dit d'entrée que ce menu n'existait plus. Elle nous propose à la place une paëlla à 12 €. Nous choisissons donc ce plat. Je pense qu'une paëlla de cantine ou de marché est meilleure que celle que nous avons mangé. Riz Insipide, crevette congelées, et poulet bas de gamme, bref aucun goût. Quand je pense qu'il y a tellement de bons restaurants au Pays Basque. Alors, passez votre chemin tout simplement. Quant au service, n'en parlons pas. Même les assiettes n'étaient pas propres et nous avons demandé à changer les verres car il y avait de petites mouches dedans.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Bidart, France
“agréablement surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

tres bonne cuisine et produit frais bien préparé, tres bon accueil
menu degustation tres tres copieux
à conseiller

Visité en août 2013
BIARRITZ
“Vraiment déçue!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Accueil et cadre agréable mais cela ne fait pas tout. Tarifs très élevés pour une cuisine insipide.
Quelle déception!!! Nous habitons Biarritz et ils ne nous verront plus...

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Cidrerie Auberge du Chapelet ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez Restaurant Cidrerie Auberge du Chapelet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Cidrerie Auberge du Chapelet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.