“bonne table à conseiller” 5 5 étoiles

Site Web
Catégorie de prix : USD 27 - USD 109
Cuisines : française
Biarritz, France
“bonne table à conseiller”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

accueil agréable du personnel et très chaleureux du patron qui nous concocta un très bon repas d'anniversaire pour 15 personnes avec entr'autre foie frais aux pommes, trou basque, merlu avec sauce aux poireaux et tarte tatin glace maison tout cela accompagné de vin blanc( Chablis )

• Visité en novembre 2013

clery saint andre
“excellente surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

C'est tout à fait par hasard que nous nous sommes retrouvés avec un groupe d'amis dans cette auberge. Un cadre et notamment une terrasse splendide, un service rapide, discret et très professionnel, une cuisine à la fois simple, raffinée à base de produits locaux et un patron très avenant qui nous à gratifiés d'une prestation très agréable de la part d'Lejeune chanteurbasque plein de talent.... que du bonheur!!!!!! À recommander

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Bayonne, Aquitaine, France
“Un régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Un accueil soigné et chaleureux dans un cadre très agréable. Une cuisine délicate et copieuse.
c'est la 2nde fois que nous y allons et c'est un ravissement à chaque fois.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“A recommandé”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

Accueil parfait personnel souriant tres agreable cuisine un regal tres beau cadre intérieur exterieur on reviendra avec plaisir!!!merci

• Visité en septembre 2013
BOIS D ARCY
“Passez votre chemin”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Mes beaux parents connaissaient cette bonne adresse il y a bien longtemps et nous y allions en toute confiance. Nous avions vu sur le panneau qu'un menu du jour existait. Or, la serveuse nous dit d'entrée que ce menu n'existait plus. Elle nous propose à la place une paëlla à 12 €. Nous choisissons donc ce plat. Je pense qu'une paëlla de cantine ou de marché est meilleure que celle que nous avons mangé. Riz Insipide, crevette congelées, et poulet bas de gamme, bref aucun goût. Quand je pense qu'il y a tellement de bons restaurants au Pays Basque. Alors, passez votre chemin tout simplement. Quant au service, n'en parlons pas. Même les assiettes n'étaient pas propres et nous avons demandé à changer les verres car il y avait de petites mouches dedans.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Auberge du Chapelet ont aussi consulté

Arcangues, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Auberge du Chapelet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.