“Un accueil et service toujours à la hauteur de nos attentes” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 2 sur 5 Restaurants à Arcangues
Catégorie de prix : USD 34 - USD 43
Cuisines : française, espagnole
Description : cidrerie a l espagnole cidre a volonte
Miarritze
“Un accueil et service toujours à la hauteur de nos attentes”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Je n'y avais pas remis les pieds depuis l'incendie.
La qualité des plats ainsi que le service sont toujours fidèles à mes dernières impressions.
Un moment convivial autour d'une bonne table... Voilà la définition de l'auberge du chapelet!

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Arbonne, France
“laurence/yves”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

L'accueil fort sympathique du patron , dans sa bonhomie empressée tout en retenue et charmante n'a pas réussie à nous distraire de la justesse des plats . Nous avons passé un moment convivial , un moment de régal tant pour le palais que pour l âme . Dommage de ne pas avoir connu avant . Merci Benat et à bientôt

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Talence, France
“Un très agréable moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Cela faisait plusieurs fois que nous passions devant ce restaurant jusqu'à ce jour où nous y sommes arrêtés un midi. De l'extérieur, l'auberge ne paie pas de mine mais un salle chaleureuse bien décorée nous attendait avec un accueil courtois. Devant notre hésitation pour le choix du menu, le patron est venu nous proposer ses préférences: poêlée de chipirons, salmis de palombes. Ces plats étaient délicieux quoique un peu salés mais bien préparés et présentés. D'autres personnes de notre petit groupe ont pris un merlu ou un cabillaud à l'espagnole aussi très bons. Côté boisson, nous n'avons pris qu'un apéro basque bon sans plus. Les desserts étaient aussi excellent avec une surprenante tarte tatin et un moelleux au chocolat fondant. L'addition était sans surprise avec un menu à 28 euros que nous estimons d'un bon rapport qualité/prix. Nous y retournerons!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bidart, France
“ENCORE DECEVANT !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Nous y sommes retournes un midi , attirés par le plat du jour "Chipirons" inscrit sur l'ardoise sur le parking ; à l'accueil les serveurs n'avaient pas connaissance de ce plat du jour ....

Le plat fut correct , mais a la fin ,impossible d'obtenir l'addition car aucun serveur connaissait le prix du plat du jour ...pretextant la panne de l'ordinateur...Finalement ils se mirent a 4 avec le cuisinier pour nous presenter une note à 33 € pour 2 plats du jour avec un verre de rosé à 4,50€ !!!
Donc relativement cher mais surtout encore un manque evident de professionnalisme ...
Resultat : tres peu de client pour ce restaurant et nous non plus , nous nous abstiendrons d'y retourner ..

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Biarritz, France
“bonne table à conseiller”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

accueil agréable du personnel et très chaleureux du patron qui nous concocta un très bon repas d'anniversaire pour 15 personnes avec entr'autre foie frais aux pommes, trou basque, merlu avec sauce aux poireaux et tarte tatin glace maison tout cela accompagné de vin blanc( Chablis )

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Cidrerie Auberge du Chapelet ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez Restaurant Cidrerie Auberge du Chapelet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Cidrerie Auberge du Chapelet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.