“Meilleure table du pays basque” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Arcangues
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
ibiza
“Meilleure table du pays basque”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Les étoilés basques en Iberie sont rejoints depuis un bon moment par cette étoile montante
Chaque visite chez Benoit et Peyo est un enchantement, dans cette petite auberge joliment décorée, vos papilles seront bluffées par les saveurs multiples retrouvées dans chaque plat
Ici pas s'embrouille avec la mode, une cuisine de notre temps bien certainement mais sans compromis de qualité des produits et de leurs assemblages
Sans être victimes de la "world food" nous retrouvons finesse, esthétique, invention et parfait équilibre pour chaque plat
Tout cela est tellement rare que votre visite au moulin d'Alotz doit être un passage obligé lors de votre visite
Nous qui habitons ce merveilleux pays, quand nous parlons des meilleures tables de la région, le moulin d'Alotz est unanimement cité dans les 3 meilleures établissements
À vos fourchettes...

Toulouse, France
“Excellentissime”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Finalement la deuxième fois était la bonne. De retour au Moulin d'Alotz avec des amis, j'ai cette fois été plus que séduit par la qualité des plats servis.
L’accueil est toujours aussi discret et prévenant, le cadre toujours aussi intimiste et cosy et cette fois un régal total et sans réserve pour les papilles. Des produits de grande qualité et une belle inventivité dans l'assiette. On accepte même avec le sourire de rallonger un peu la cuisson d'un pigeonneau un peu trop cru à mon goût.
Merci messieurs !

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Spa Belgique
“Top”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Gastronomie haut de gamme, service prévenant et attentif, endroit charmant. Gps conseillé pour y arriver.

“tres tres bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

la meilleure table du pays basque, un accueil parfait des plats succulents, jamais nous n'avons aussi bien manger, le pigeonneau un delice, le homard exquis.

Visité en avril 2014
Toulouse, France
“Mitigé”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Une très belle salle dans la campagne basque : chaleureuse, intime et romantique.
Très bon accueil, discret, efficace et délicat. On est vraiment très bien dans ce restaurant.
Carte courte avec d'excellents produits.
Mais à titre personnel, je ne suis pas très sensible à la cuisine du chef, en particulier les sorbets et glaces un peu systématiques dans tous les plats. Et ce soir là, un poisson trop cuit dans mon assiette.
Je reviendrai pour me refaire une idée.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Moulin d'Alotz ont aussi consulté

Guethary, Pays Basque

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque
Bayonne, Pays Basque

Vous connaissez Moulin d'Alotz ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moulin d'Alotz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.