travelroad13
Aix-en-Provence, France
Tres belle chambre
4,0 sur 5 bullesAvis publié : 27 mai 2014
Nous sommes allés en famille aux volets bleus, belles chambres dans un style ancien travaillé et raffiné, jardin magnifique, bon emplacement à quelques km de biarritz. Les petits dejeuners sont de belle qualité avec des produits maison . L'accueil qui nous a été reservé était tres correct, nous étions hors saison, peut etre est ce la difference avec d'autres avis que je lis ? A recommander
Date du séjour : avril 2014Type de voyage : A voyagé en famille
4,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
4,0 sur 5 bullesChambres
4,0 sur 5 bullesEmplacement
4,0 sur 5 bullesPropreté
4,0 sur 5 bullesService
4,0 sur 5 bullesLiterie
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
  • Priceline
        • Expedia.com
        5.3 km de Les Volets Bleus
        Afficher plus d'hôtels à Arcangues
        Avis écrit le 6 avril 2014

Un cadre magnifique, un accueil chaleureux, la maison tres belle, tres bien decore et tres bien entretenue, avec mon mari nous avons apprecie ces deux jours et des que nous le pourrons nous reviendrons, j'avais oublie les chambres d'un confort que nous avons adore.

Date du séjour : avril 2014
        Avis écrit le 5 septembre 2013

J'ai été traitée d'une manière inacceptable par la maîtresse de maison.
        Me mariant l'été 2014 à Arcangues j'avais sélectionné "Les Volets Bleus" très rapidement pour notre nuit de noces. Je les ai ainsi contacté dès Juin 2013 pour une réservation des chambres en Juillet 2014 en spécifiant qu'il s'agissait de mon mariage et que j'avais choisi sa maison car, étant très belle, les photos des préparatifs seront jolies et qu'elle pouvait accueillir aussi nos familles et témoins. Madame m'a alors gentiment expliqué que plus d'un an à l'avance je m'y prenais trop tôt et qu'il me faudrait rappeler à l'automne. J'ai téléphoné le 3 Septembre pour être sûre d'avoir nos chambres et là on m'annonce que la maison d'hôte affiche complet pour les jours évoqués avant l'été et qui étaient à cette époque disponibles!!
        J'explique que m'y étant prise avant les réservations qui ont suivies je pense être prioritaire et je reçoit une réponse laconique : "Vous voudrez bien m'en excuser, mais je n'ai pas retenu notre entretien." Pour un jour aussi important que notre mariage je trouve cette manière de traiter de potentiels clients inacceptable. En conséquence, nous avons rservé une chambre à 8 km... au lieu de 800m du lieu de notre mariage :o(

Date du séjour : septembre 2013
        Avis écrit le 15 août 2013

La maison est fort belle et décorée avec goût, bien placée et au calme. La piscine est elle aussi très agréable.
        MAIS il manque l'essentiel : la prévenance, un véritable accueil (Monsieur est agréable, mais Madame n'aurait sans doute pas du se lancer dans cette activité...) et toutes les petites choses qu'on pourrait attendre d'un tel lieu à un tel prix (peignoirs de bain, ...)

Date du séjour : août 2013
        Avis écrit le 5 mai 2013

Nous avons séjourné 5 nuits aux Volets Bleus, sur les conseils d'amis, avec nos 2 enfants de 4 et 2 ans.

La maison est absolument magnifique, plongée dans un écrin de verdure, avec une vue splendide et très dégagée sur l'arrière pays, la Rhune, les collines, le tout dans un calme absolu ! Le chant des oiseaux à l'ouverture des volets le matin faisait partie du charme. Le jardin est très très grand, parfaitement entretenu, avec une magnifique piscine.

Le séjour, avec sa grande cheminée et son très grand canapé est très accueillant, de même que la chaleureuse cuisine dans laquelle nous avons pris les petits-déjeuners.

Notre chambre, la suite "Tilleul", était particulièrement grande, très bien aménagée (TV, placards, commode, canapé et fauteuils, mini frigo pour garder des boissons au frais...), le tout dans une propreté absolument impeccable !

L'ensemble des lieux montre un souci du détail et fait preuve une décoration pleine de charme et de goût. La maitresse des lieux semble passionnée par la décoration et les meubles chinés à droite et à gauche, ce qui confère aux lieux un charme absolument indéniable, et le fait qu'on s'y sente bien dès l'arrivée !
        Les personnes qui nous ont accueillies sont vraiment adorables, présentes mais sans l'être trop, ce qui est très important à nos yeux.

Nous retournerons sans nul doute dans cette magnifique région et retournerons sans aucun doute dans ce très bel endroit qu'est la maison aux Volets Bleus.

Date du séjour : avril 2013
        Avis écrit le 21 septembre 2012

chambres d'hotes de charme
        tout simplement parfait
        les chambres sont decorees avec gout
        le jardin est magnifique
        et que dire du petit dejeuner copieux avec des produits maisons .

tres belle piscine chauffee

sejour merveilleux , c'est la 2eme fois que nous venons et nous reviendrons encore

merci a francoise , l'amie des proprietaire pour sa gentillesse

Date du séjour : septembre 2012